S
Soomy
Non connecté
Vu ses clips il aime les brunes plantureuseson scalme les filles faut d'abord savoir s'il préfere des huit;des sablier ou des rond
apres vous pourrez vous lancer dans les reves:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu ses clips il aime les brunes plantureuseson scalme les filles faut d'abord savoir s'il préfere des huit;des sablier ou des rond
brune plantureuses ça va jusque làVu ses clips il aime les brunes plantureuses :-D
Les 8 avec des gros seins et des grosses fesses apparemmentbrune plantureuses ça va jusque là
c'est le coté huit-dizuit-sablier-rond-carré qui me pose souci :indig ne:
vu sa carrure vaut mieux que ce soit du solide et bien charpenté^^Les 8 avec des gros seins et des grosses fesses apparemment :-D
Lolon scalme les filles faut d'abord savoir s'il préfere des huit;des sablier ou des rond
lol merci pour toute ces précisionspas seulement en détail il kiffe les gros bzezel et les grosse fesses il l'a toujours dit depuis 1995 et ces premiers titres les gros terma c'est son dada mdr
et en 2012 si ta pas de fesses tu as walou donc tout est axé sur les fesses pour lui
donc si vous avez pas de fesses vous avez aucune chance avec lui si vous en avez vous pourrez l'attirer
de toute facon regarder ce clip interdit au moins de 18 à l'ancienne tu verra son type de femme mdr
Lol
je le trouve tres treees bien physiquement (malgre ses tatouages degueulasses) mais j'aime pas le personnage.
Gennnre, jfais la fine bouche
j'ai pas de grosses fesses c mort pour moi tsss
c'est clair que physiquement!! (y a pas de smiley pour exprimer ce que je veux dire:langue: )Lol
je le trouve tres treees bien physiquement (malgre ses tatouages degueulasses) mais j'aime pas le personnage.
Lol
Jlai vu sur direct8 l'autre jour et il avait du mal à cacher son coté 7nin... Jsuis presque sure qu'il est cool en vrai.le personnage sa veut rien dire intissar y'a le rap et la vraie vie c'est des choses différentes c'est du commercial c'est tout
et certaines disent qu'il parle mal de la femme mais faut pas se leurrer certaines femmes donnent le baton pour se faire battre suffit de voir les filles se tremoussé dandiner à paris tu flippes et le pire dans tous sa 8 sur 10 c'est des arbiyates mdr
shakira est plate et a des épaules étroites, elle a aussi de larges hanches... c'est bel est bien une pyramide.
Kim est classée dans 8 bien qu'elle ait une taille fine car elle est pas fine justement... elle a des formes la coquine.
si elle avait été plus mince elle aurait été classé dans le sablier
CQFD
Un huit rond c'est un zéro quoiMdrr merci pour vos réponses en tout cas
Moi c'est entre "ronde" et "huit"
Ou le huit rond pour être tout à fait exacte
Jviens de checker sur google, t'as raison elle a changé..Pour Shakira, elle a des épaules larges, donc sablier.
Finalement je pense être plutôt sablier:lan gue:
ben nan ma bagra
moi je failli être sablier mais non, ma taille n'est pas super marqué finalement
je suis plutot Pyramide inversé
ou bien mi sablier mi pyramide inversé... tsss la loose j'arrive même pas à me caser dans leur truc
pas seulement en détail il kiffe les gros bzezel et les grosse fesses il l'a toujours dit depuis 1995 et ces premiers titres les gros terma c'est son dada mdr
et en 2012 si ta pas de fesses tu as walou donc tout est axé sur les fesses pour lui
donc si vous avez pas de fesses vous avez aucune chance avec lui si vous en avez vous pourrez l'attirer
de toute facon regarder ce clip interdit au moins de 18 à l'ancienne tu verra son type de femme mdr
Booba - Baby (Clip Officiel) - YouTube
C'est un gros huitUn huit rond c'est un zéro quoi
Mdr....oui maquille le comme tu veux mais ça reste un grand zéro tabouza :langue:C'est un gros huit
Sablier pour moi ..Que lon soit ronde, plutôt svelte ou plantureuse, limportant cest de se sentir bien dans sa peau. Plutôt que se restreindre aux seuls morphotypes (mésomorphe, ectomorphe, endomorphe). Nous allons décrypter les silhouettes féminines et déterminé quels est votre types de corps
http://physiquedereve.fr/quel-est-mon-type-de-corps-les-differentes-silhouettes-feminines/
Que lon soit ronde, plutôt svelte ou plantureuse, limportant cest de se sentir bien dans sa peau. Plutôt que se restreindre aux seuls morphotypes (mésomorphe, ectomorphe, endomorphe). Nous allons décrypter les silhouettes féminines et déterminé quels est votre types de corps
http://physiquedereve.fr/quel-est-mon-type-de-corps-les-differentes-silhouettes-feminines/
Que lon soit ronde, plutôt svelte ou plantureuse, limportant cest de se sentir bien dans sa peau. Plutôt que se restreindre aux seuls morphotypes (mésomorphe, ectomorphe, endomorphe). Nous allons décrypter les silhouettes féminines et déterminé quels est votre types de corps
En voilà pour les mecs aussi : D
http://physiquedereve.fr/trouver-son-morphotype-sur-physique-de-reve/
Mo ije suis entre le mesomorphe et l'ectomorphe
Non, son propriétaireha bon les chats aussi ?