Et vous, quelle est votre morphotype?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
pas seulement en détail il kiffe les gros bzezel et les grosse fesses il l'a toujours dit depuis 1995 et ces premiers titres les gros terma c'est son dada mdr

et en 2012 si ta pas de fesses tu as walou donc tout est axé sur les fesses pour lui

donc si vous avez pas de fesses vous avez aucune chance avec lui si vous en avez vous pourrez l'attirer

de toute facon regarder ce clip interdit au moins de 18 à l'ancienne tu verra son type de femme mdr

Booba - Baby (Clip Officiel) - YouTube

pas seulement en détail il kiffe les gros bzezel et les grosse fesses il l'a toujours dit depuis 1995 et ces premiers titres les gros terma c'est son dada mdr

et en 2012 si ta pas de fesses tu as walou donc tout est axé sur les fesses pour lui

donc si vous avez pas de fesses vous avez aucune chance avec lui si vous en avez vous pourrez l'attirer

de toute facon regarder ce clip interdit au moins de 18 à l'ancienne tu verra son type de femme mdr
lol merci pour toute ces précisions
au fond on s'en fiche de ce que lui il aime parce qu'on est pas destiné à le rencontrer ce gas
par contre ça fait plaisir de mater un beau gosse bien fait sous toute les coutures
:langue:

Lol

je le trouve tres treees bien physiquement (malgre ses tatouages degueulasses) mais j'aime pas le personnage.

Gennnre, jfais la fine bouche :D

j'ai pas de grosses fesses c mort pour moi tsss

le personnage sa veut rien dire intissar y'a le rap et la vraie vie c'est des choses différentes c'est du commercial c'est tout

et certaines disent qu'il parle mal de la femme mais faut pas se leurrer certaines femmes donnent le baton pour se faire battre suffit de voir les filles se tremoussé dandiner à paris tu flippes et le pire dans tous sa 8 sur 10 c'est des arbiyates mdr

Lol

je le trouve tres treees bien physiquement (malgre ses tatouages degueulasses) mais j'aime pas le personnage.
Gennnre, jfais la fine bouche :D
j'ai pas de grosses fesses c mort pour moi tsss

Tu as dit exactement ce que j'allais répondre :D
- j'aime pas l'image qu'il donne le gros dur bodybuildé alors c'est que du vent et des injection de ché pas quoi
- et pareil j'ai pas le boule à j-lo

le personnage sa veut rien dire intissar y'a le rap et la vraie vie c'est des choses différentes c'est du commercial c'est tout

et certaines disent qu'il parle mal de la femme mais faut pas se leurrer certaines femmes donnent le baton pour se faire battre suffit de voir les filles se tremoussé dandiner à paris tu flippes et le pire dans tous sa 8 sur 10 c'est des arbiyates mdr
Jlai vu sur direct8 l'autre jour et il avait du mal à cacher son coté 7nin... Jsuis presque sure qu'il est cool en vrai.

shakira est plate et a des épaules étroites, elle a aussi de larges hanches... c'est bel est bien une pyramide.

Kim est classée dans 8 bien qu'elle ait une taille fine car elle est pas fine justement... elle a des formes la coquine.
si elle avait été plus mince elle aurait été classé dans le sablier

CQFD :cool:

Pour Shakira, elle a des épaules larges, donc sablier.

Finalement je pense être plutôt sablier:langue:

J'ai l'impression qu'aucune ne me correspond... celle dont je me rapproche le plus, c'est sablier... et vraiment par élimination

Booba - Baby (Clip Officiel) - YouTube

Quelle horreur ce gars...Il a aucun charisme, aucune classe, aucune élégance... Il est répugnant

Une morphologie de femme enceinte avec une taille fine malgré tout
entre le nombril et les seins, alors je dirais une forme de 8.

Moi j'arrive pas à me situer, j'en déduis que jsuis super mal foutu !!

Si jsuis leur raisonnement, je dirai que je suis un LOSANGE, pas trop de hanches, pas trop de poitrine, mais des poignées d'amour et un peu de bide !

Retour