Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila ....c'est fait ( faut vraiment galérer )
t'es plus jolie que ces dames
sourire ....
c'est gentil....mais j'en doute tout de même
ptin Romy Schneider ! mon idéal fémininVoila ....c'est fait ( faut vraiment galérer )
tiens ça te dis qu'on se voit ? lolmoi je ressemble à rien.
tiens ça te dis qu'on se voit ? lol
justement j'ai vu 3 plutot jolies filles aujourd'hui du coup il me faut mon quota de moche ...Bein ça sert à rien...je ressemble à rien...
justement j'ai vu 3 plutot jolies filles aujourd'hui du coup il me faut mon quota de moche ...
ptin si meme les dames commencent à faire des manièresnon, j'en ai marre de faire partie des quotas : D
ptin si meme les dames commencent à faire des manières
bon tu veux pas tester au moins le logiciel de ***** ? lol
en fait t'es intervenue pourquoi sur ce topic si tu veux rien faire ?
oh *** ! Angelina Jolie ! heureusement que je te connais un peu et que je sais que t'es une cagolesalam
Juste pour faire un rapel, parce que la page 3 ca fait longtemps hein? : D
http://www.bladi.info/attachments/26272d1317152128-a
wa salam
comme tu veux bonne soiréeBon ok alors je sors...byyyyyye
oh *** ! Angelina Jolie ! heureusement que je te connais un peu et que je sais que t'es une cagole
tu cliques sur le lien en première page, parcourir, tu choisis ta photo et tu suis le trucComment fait-on pour enregistrer l'image?
oh ça va je plaisantais ! t'as plus d'humour ou quoi ? oui je sais ce qu'est une cagole et évidemment t'en es pas unesalam
Moi une cagole? :eek : Tu sais ce que c'est?
Fait gaffe, tu pourrais me vexer!
wa salam
ah oé fait voir :-Dhahahaha j'ai refais avec une autre photo! et je ressemble qu'a des hommes : eek: et des thon en plus!! : D
ah oé fait voir aussi :-DJe l'ai fais...finalement je ne ressemble pas à un thon mdrr
enfin si j'ai bien compris le fonctionnement
je retiens que Hayden Pannetire et Kaira KnightleyNamie Amuro: 64%
Gilian Anderson: 64%
Hayden Pannettire: 56%
Adriana Karembeu: 56%
Kaira Knightley: 56%
Venus Wiliams: 56%
Daveigh Chase: 53%
Je n'ai mis que les filles.
je retiens que Hayden Pannetire et Kaira Knightley
tu vas bien ? on fait connaissance ?
oh ça va je plaisantais ! t'as plus d'humour ou quoi ? : ( oui je sais ce qu'est une cagole et évidemment t'en es pas une h :
D
je retiens que Hayden Pannetire et Kaira Knightley
tu vas bien ? on fait connaissance ? : D
non dsl c'est Hayden ou Kaira OU RIENMais je ne leur ressemble pas, tu veux toujours faire connaissance avec moi.: (
gamine vasalam
Non, tkt jvoulais juste voir ce que ca faisait de te voir culpabiliser! : D
wa salam
salam
demande lui les hommes...
si elle te rep Baracuda, ca va moins te faire d'effets... : D
wa salam
non dsl c'est Hayden ou Kaira OU RIEN
et en hommes ?
et tu ressembles vraiment a Scarlette et Katherine ou tu leur ressemble comme je ressemble à Brad ?Bon BenBecker
écoutes bien
Scarlett Johansson 73 %
Katherine Heigl 72 %
Lynda Carter 68 %
Kate Benckinsale 66 %
Halle Berry 66 %
non tkt je plaisantais, mais j'apprécieFranchement en mecs que des mochetés, sauf un je crois que tu veux que je le refasse et je donne les noms?
non tkt je plaisantais, mais j'apprécie
gamine va : D
ok je demande sait on jamais :-D
mais j'en doute pas! et je te le souhaite pas ! une femme qui ressemble a un homme elle doit etre forcément lesbienneOui parce que je ressemble pas à un homme et surtout pas à ces hommes là.: (
franchement j'aimerais bien lui ressembler, mais hélas ...salam
C'est toi le gamin, fou lui! : D
Bon alors tu ressembles tjr a Brad? : D
wa salam
mais j'en doute pas! et je te le souhaite pas ! une femme qui ressemble a un homme elle doit etre forcément lesbienne
pourquoi t'es en dépression ?Il est nul ce jeu personne ne ressemble à ces célébrités décidemment rien pour vraiment me consoler.
mais j'en doute pas! et je te le souhaite pas ! une femme qui ressemble a un homme elle doit etre forcément lesbienne :
franchement j'aimerais bien lui ressembler, mais hélas ... : D
la dernière que j'ai faite ça donnait ça