pourquoi t'es en dépression ?
Mais j'ai toujours été depressive.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi t'es en dépression ?
et tu ressembles vraiment a Scarlette et Katherine ou tu leur ressemble comme je ressemble à Brad ?
on peut faire connaissance ?Je leur ressemble vraiment : D
on peut faire connaissance ?
j'ai un album privé avec photos si t'as la meme chose on peut peut etre se trouver des points communs
précision j'adore les MILF
je dis MILF autant que je dis "salam ça va"c'était le mot à ne pas employer...
tu me l'as déjà sorti plus d'une fois...
je dis MILF autant que je dis "salam ça va"
et évidemment c'est pour rire
peut etre, peut etre pasMILF et "salam ça va" c'est différent.
Ah alors je t'ai confondu avec un autre alors
peut etre, peut etre pas
je dis souvent que je kiffe les MILF, a Miassa ou Nwidya par exemple, alors que ça n'est pas vrai du tout mais juste pour le délire
donc c'est peut etre bien moi
ptin Romy Schneider ! mon idéal féminin
sinon aujourd'hui j'ai vu 3 bladinettes, jolies toutes les 3
alors je l'avoueJe pense que c'est sûr que c'est toi. :so urnois:
on a juste fait un échange de photos, 3 a la suite oui, je marche en rafale moi, en tire groupé3 d'un coup ?
t'es un tueur : D
alors je l'avoue
on a juste fait un échange de photos, 3 a la suite oui, je marche en rafale moi, en tire groupé
merci merci
oui et je te pardonneOK ! tu constateras que je ne suis pas rancunière...n'est ce pas ?
oui et je te pardonne
bonne nuit
j'aurais plutot dit Salma Hayek mais bon ...gemma ward 75% c'est qui cette mekhlou3a
maggie cheung 72% une chinouya
victoria beckham 71% je sais pas si c'est flatteur
fiona apple 70 % connais pas
matsu takako 70% encore une chinouya
c'est rigolo ton truc
Ils ont pas d'arabe dans leurs bases de donnée, Salma Hayek je veux bien lui ressemblerj'aurais plutot dit Salma Hayek mais bon ...
bonne nuit
ben j'ai visité ton profil et tu as des airs de Salma Hayek je trouveIls ont pas d'arabe dans leurs bases de donnée, Salma Hayek je veux bien lui ressembler
Bonne nuit !
Ben je suis flattée, on me l'a souvent dit, mais c'est jenifer de la star ac' qui me ressemble le plus d'après ce qu'on dit !ben j'ai visité ton profil et tu as des airs de Salma Hayek je trouve
Paul Walker ! c'est qui celui là ?