shams007
VIB
Celle ci elle est bonne au moinsÇa existe déjà une oetite ville dans une ville pour les personnes âgées qui ne veulent être dérangées par des gamins. C'est une sorte de maison de retraite sans les visites des gamins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle ci elle est bonne au moinsÇa existe déjà une oetite ville dans une ville pour les personnes âgées qui ne veulent être dérangées par des gamins. C'est une sorte de maison de retraite sans les visites des gamins.
Le souci c'est leurs histoires de "pro-black"... pourquoi je dois être pro-black ou pro-beige (nous lol) ou pro-blanc, pro-marron ou pro-jaune, pro-rouge?
En gros, ça donne quoi d'être "pro-black"... c'est cela le problème qui se pose.
C'est ça bloque moi et au plaisir de ne plus te lire lolMdrrrr franchement là tu t'abaisses trop pour moi ... du coup je te bloque pour éviter qu'on ne perde tous les 2 notre temps, aucun intérêt.
Au revoir.
Oui j'ai compris mais je répète l'homme est mauvais si dieu n'a pas réussi à faire entendre raison c'est pas l'homme qui va réussir même en formant des communautésIl y aura toujours des injustices en communauté mais d'une autre nature, mais ici je vois une peur et une volonté d'éviter certaines dérives donc ça peut se comprendre. Sûrement pas la meilleure solution mais que leur proposer d'autre face à la peur ?
Ça ressemble à de la ségrégation
Même si elle est volontaire
C’est pas ma vision d’une société harmonieuse
C’est dérangent comme projet… si un black commet un crime contre un blanc le jugement devra être "pro-black" dans cette ville ?
Oui j'ai compris mais je répète l'homme est mauvais si dieu n'a pas réussi à faire entendre raison c'est pas l'homme qui va réussir même en formant des communautés
La solution serait de punir sévèrement les actes raciste c'est une chose tellement simple et tellement compliqué à la fois
Du coup les blancs qui veulent vivre ensemble, c'est bien aussi ?Le plus simple c est de réunir ceux qui veulent vivre ensemble. C est ce qu ils ont fait.
Mais alors, s'il vous plaît, faites-le bien, en séparant les entrées pour les noirs et les non noirs. Il serait également recommandé de séparer strictement les toilettes et les personnes qui ne sont pas noires doivent s'asseoir à l'arrière du bus.
Regarde la pièce jointe 263360
Du coup les blancs qui veulent vivre ensemble, c'est bien aussi ?
Je n'ai absolument rien contre le fait que des personnes de couleur vivent ensemble, d'ailleurs ils ont tout un continent pour y prospérer en paix. Que cela serve d'exemple.Toi aussi tu ne sais pas lire ...
Je pense que beaucoup font une fixette sur ce mouvement effectivement, ça doit être lié à toute l'histoire du "Noir" au fil du temps qu'ils veulent se traîner je ne sais pas...
PS: Pour info en France on nous appelle les GRIS![]()
En gros qu'ils rentrent chez eux ? Dis moi monsieur le blanc marié avec une marocaine, simple curiosité, ça vaut pour les arabes aussi ?Je n'ai absolument rien contre le fait que des personnes de couleur vivent ensemble, d'ailleurs ils ont tout un continent pour y prospérer en paix. Que cela serve d'exemple.
Je n'ai absolument rien contre le fait que des personnes de couleur vivent ensemble, d'ailleurs ils ont tout un continent pour y prospérer en paix. Que cela serve d'exemple.
Certains ont des idéologies aussi crasseuses que les autres, il ne faut pas croire. Ce n'est pas une question de couleur de peau.J'avais lu des commentaires d'afrocentristes qui rêvent d'un continent "all black" et chasser les malpropre beiges et marron du nord (nous quoi les méchants "zarabes") !![]()
Tu ne sais pas lire.En gros qu'ils rentrent chez eux ? Dis moi monsieur le blanc marié avec une marocaine, simple curiosité, ça vaut pour les arabes aussi ?
Je n'ai absolument rien contre le fait que des personnes de couleur vivent ensemble, d'ailleurs ils ont tout un continent pour y prospérer en paix. Que cela serve d'exemple.
Vous ne comprenez pas le sarcasme ?Tu ne sais manifestement pas lire...
Oui, oui, je leur souhaite Macha Allah. Que leur réussite serve d'exemple a tous. Wakanda forever.Ils ont même 5 continents pour y vivre et y prospérer.
Oui, oui, je leur souhaite Macha Allah. Que leur réussite serve d'exemple a tous. Wakanda forever.
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce principe là, c'est pareil pour moi.Pour reprendre les bons islamophobes (les vrais pas les islamotralala comme le dit si bien @Difkoum ) même notre couleur de peau fait la taqiya!
Je comprends le besoin d'une communauté, avoir un petit havre de paix avec des logements sympa, des gens aimables avec des passions en commun.
Je reste moins confortable à l'idée d'une cité ségrégationniste et c'est ce qu'ils veulent, leur démarche est raciste et c'est cela que je condamne.
Si un jour je peux me le permettre, je voudrais bien vivre dans la campagne et même vivre avec une communauté de gens que j'aime bien avec qui je pourrai vivre en harmonie. Mais je ne vais pas étudier "un dossier" en fonction de la couleur, la religion ou l'appartenance politique de l'autre.
Même l'idée d'une communauté ne me plaît pas, je débarque en paix et je vis en paix c'est tout. Je peux même avoir un voisin wahhabite lol tant qu'il me foute la paix.
On m'a inculqué des valeurs de mixité, je n'y peux rien si ce genre de projet me dérange. On m'a dit que trop de blancs en classe, ça faisait fade, qu'il fallait colorer tout ca.Tu n as pas compris le projet. C est fou comme quoi créer une ville non raciste peu choquée certaines personnes ...
Certains ont des idéologies aussi crasseuses que les autres, il ne faut pas croire. Ce n'est pas une question de couleur de peau.
J'avais lu des commentaires d'afrocentristes qui rêvent d'un continent "all black" et chasser les malpropres beiges et marron du nord (nous quoi les méchants "zarabes") !![]()
On dirait un sketch.. c'est sérieux ?Des cassos , des racistes ... ils connaissent les Berbères ?
Regarde la pièce jointe 263471
Regarde la pièce jointe 263472
On dirait un sketch.. c'est sérieux ?
On connaît tous la propension des anciennes victimes a se transformer en bourreaux dès que l'occasion se présente.Ouais ils sont sérieux . Ce n'est pas un sketch des inconnus tkt
Ils s'en fichent lol, ils sont "d'origine étrangère".Des cassos , des racistes ... ils connaissent les Berbères ?
Regarde la pièce jointe 263471
Regarde la pièce jointe 263472
On connaît tous la propension des anciennes victimes a se transformer en bourreaux dès que l'occasion se présente.
Ils s'en fichent lol, ils sont "d'origine étrangère".
Beaucoup de gens ici sont inconscients de leur existence et croient encore à la fameuse bipolarité "blanc méchant" et "gentil noir" ... Ah et on a également besoin d'un MAghreb plus fort car ce ne seront pas les autres qui viendront nous sauver de ces sauvages qui rêvent de nous faire décamper de nos territoires ancestraux légitimes. L'Afrique du Nord n'a jamais été totalement noire et elle ne le sera jamais.
Ceux qui tentent de faire passer les blancs pour des méchants racistes sont racistes eux mêmes, faut pas se le cacher.moi j'ai jamais cru qu'une race ou couleur était plus gentille ou méchante que l'autre lol
moi j'ai jamais cru qu'une race ou couleur était plus gentille ou méchante que l'autre lol
Oooh ouiCeux qui tentent de faire passer les blancs pour des méchants racistes sont racistes eux mêmes, faut pas se le cacher.
Ou ils ce serait cru être le peuple élu et comme la place est priseOui sinon ça aurait été trop facile lol/