Etes-vous amoureux(se)?

T'as vu qu'elle a commencé tôt :eeek: Ca explique tout :-D

hein j'ai pas compris :eek:

tu m'avais dis avant hier que bladikinder aimait aussi les boeno :eeek:

c'est une exception, mais il s'agit de son bus pas des buenos :eek:

Le prof ça devrait être Bella .. Elle qui a commencé les kinders dans les récréations :eeek:

ben y a plus de choix à l'ecole, et puis qd tu vois les autres manger, ça donne envie :D
 
hein j'ai pas compris :eeek:
ben y a plus de choix à l'ecole, et puis qd tu vois les autres manger, ça donne envie :-D

Ouai c'est ça t'as pas compris :-D

Tu m'étonnes !! :D Moi c'est tout à force d'en avoir manger maintenant j'en suis écoeuré ... Faudrait que je passe à autre chose :rolleyes: ....

pour l'instant je n'ai que mon film :-(

j'attends qu'un kinder me tombe du ciel,

J'ai peut être qq pour toi :-D

si tu veux un indice il a un pseudo qui termines par ....ius :D
 
si tu m'avais vu avant hier comment je l'étais moi quand on ma raconté ce qui s'est passé dans le bus :eeek:

Ben racontes moi, écoeures moi :D

moi nan j'ai meme pas encore commencé :-D

A qui tu veux mais pas à moi ou à Gladis :D

là je regarde le 100% debouze et là premiere phrase qui me vient en tete en lisant le pseudo c'est tfou 7er9 jed babak el halouf :-fou:


faut que je me suicide moi ....... met toi devant la voiture :eeek:

MDRRRRRRRRRRR

T'es folle :eeeeeeeeeeeeeeeeek: On a encore besoin de toi nous :-( Ne fusque pour rigoler :D
 

reyeil

Bladinaute averti
vi , elle m a ensorcellée avec ces beaux yeux verts , depuis le premier jour que je l ai rencontré , elle est belle , c la plus belle femme du monde ... et avec elle je suis le plus heureux du monde , je l aime à l infini et pour l eternité .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:
 

R.Chakib

Artist
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :r ouge:

Hay hay hay marou namoureuse hadi khbar zina 3la sba7 :D
Allah ykamal belkhir ;)
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:

vraiment ça me fait plaisir pour toi ;)

inch'allah que ça dure le plus longtemps possible.
 
pour ma part je suis dingue de lui je ne savais pas que l'amour pouvait etre si forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
 
Haut