Etes-vous amoureux(se)?

Streaming

Tag's Trolla'
A la lecture de qqes posts...

J ai l impression que les mecs ne sont jamais amoureux, sauf les mariés (politiquement correct? ou réalité?...)
les filles le sont toutes... mais leurs hommes ne le savent pas... enfin des fois c est juste l homme en question (c pas du tout leur homme..)

:D

Kheir inshallah...
 
A la lecture de qqes posts...

J ai l impression que les mecs ne sont jamais amoureux, sauf les mariés (politiquement correct? ou réalité?...)
les filles le sont toutes... mais leurs hommes ne le savent pas... enfin des fois c est juste l homme en question (c pas du tout leur homme..)

:D

Kheir inshallah...

pour ma part ses lui qui ma avoué ses sentiments le premier il ma di qu'il n'rrivait plus a dormir que partout ou il allé il ma voyait lol pour moi il était juste un bon pote mais quand il ma avoué ses sentiments et que pour me prouver que c'était vrai il est aller demander ma main a mes parents et il a fait plein d'autre chose qui m'ont prouvé qu'il m'aimait

si les hommes sont amoureux mais il ne montre pas comme nous
 

Streaming

Tag's Trolla'
est il possible d'aimer deux personne a la fois ?

peut on oublier son première amour ?

ps: si kelkun veux bien m'eclairer svp car g un pbl avec ça

Si vraiment tu as aimé une personne, tu ne l oublieras pas, jamais...

meme si tu en aimes une autre a la folie et fait toute ta vie avec: tu n oublieras pas le premier...(tjrs ds un petit coin "nostalgie" de ta tete).
 
tu hesites entre ton premier amour et un nouveau???

non je n'hesite pas mon première amour est marié lol ( c pas marrant )
é le nvx je l'aime
mais le premier ma dit resemment k'il était toujours amoureux de moi et k'il regréter de s'etre marié (ila un enfant avec elle )( ce première amour c mon cousin donc je ne pe pa l'eviter je le voi tou le tps ) ça fé 3 ans kilé marié et la jour ou je lé apri g perdu du poid bcp et je sui devenu agressif mé je mété fé a l'idée kil été marié en 3 ans g u le tps de faire le deuil mais lorskil appris ke j'allé ma marié il é devenu jalou et ma avoué kil éprouvé encor des truc pour moi ça ma fé kelke chose et je ne cé pa koi faire
ps: j'iame mon fiancé il é adorable avec moi

tt est confu dans ma téte a l'aide lol
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
non je n'hesite pas mon première amour est marié lol ( c pas marrant )
é le nvx je l'aime
mais le premier ma dit resemment k'il était toujours amoureux de moi et k'il regréter de s'etre marié (ila un enfant avec elle )( ce première amour c mon cousin donc je ne pe pa l'eviter je le voi tou le tps ) ça fé 3 ans kilé marié et la jour ou je lé apri g perdu du poid bcp et je sui devenu agressif mé je mété fé a l'idée kil été marié en 3 ans g u le tps de faire le deuil mais lorskil appris ke j'allé ma marié il é devenu jalou et ma avoué kil éprouvé encor des truc pour moi ça ma fé kelke chose et je ne cé pa koi faire
ps: j'iame mon fiancé il é adorable avec moi

tt est confu dans ma téte a l'aide lol

Ecoutes ma puce! il essayes de te manipuler et tu vas pas te laisser faire!! tu ne vas pas accepter une telle trahison non plus!!!
T es bien avec ton fiancé restes avec lui!! tu l aimes c encore mieux!!!
ne te fatigues pas a reflechir a kelkun qui te merite pas!
s il regrette ,c cool,laisses le souffrir un peu aussi!! t as bien souffert toi non???
et puis chacun assume ses actes!!!
 
Ecoutes ma puce! il essayes de te manipuler et tu vas pas te laisser faire!! tu ne vas pas accepter une telle trahison non plus!!!
T es bien avec ton fiancé restes avec lui!! tu l aimes c encore mieux!!!
ne te fatigues pas a reflechir a kelkun qui te merite pas!
s il regrette ,c cool,laisses le souffrir un peu aussi!! t as bien souffert toi non???
et puis chacun assume ses actes!!!

oui je suis d'accord avec toi mé la le faite de repenser a lui g l'impression de trahir mon fiancé
comment définir les limites avec le premier ? comment lui faire comprendre un truc que moi méme je ne comprend pas cad le faite ke malgré le faite ke je sé kil é marié et a un enfant et ke je sui sur le point de me marié avec l'homme ke j'aime ila toujour une emprise sur moi

pourkoi a til choisi de me dire ça mtn kel *** !!!!!!!!!!!!!!
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
oui je suis d'accord avec toi mé la le faite de repenser a lui g l'impression de trahir mon fiancé
comment définir les limites avec le premier ? comment lui faire comprendre un truc que moi méme je ne comprend pas cad le faite ke malgré le faite ke je sé kil é marié et a un enfant et ke je sui sur le point de me marié avec l'homme ke j'aime ila toujour une emprise sur moi

pourkoi a til choisi de me dire ça mtn kel *** !!!!!!!!!!!!!!

Dis toi qu on a toujours de la nostalgie pour notre premier amour!
Donc c est pas de l amour que tu eprouves pour lui c ets surtout de la nostalgie!!
Et puis avant de se marier on a toujours plein de questions qui se bousculent ds sa tete!! est ce le bon??? est ce que je gaffe pas??
Bref,c est clair qu en reflechissant un peu dans le bon sens t arrivera a prendre la bonne decision!
Quant a pk mnt? c est pack il est egoist et il sait que tu vas bientot etre pour un autre ! essayes pas de comprendre c est un ego masulin pur!
 

laviestbel

... Au soleil
Kikouuuuuuuuu les zamiiiiiiiiiiiiiis !!

Tout est dans le titre !!

Une question de blonde !! en espérant ne pas venir diballé une autre histoire de coeur !!
j'en sais rien :rolleyes:

a quel moment on est amoureux?

quand on attend son coup de fil, quand on le jette au tel quand il décide d'appeler,
quand on le traite (mentalement de saloupard, de batard........) ou quand on interdit formellement à nos copinettes de le faire,
quand on efface son numèro pour la 36 miliéme fois ou quand on le ré-enregistre en se disant que de toute maniére on le connait par coeur :rouge:


"c'est grave docteur?"
 
ouai inchalla c prévu pour le 18 juillet
lol cé pa date a laquel c marié mon cousin je sé c patétik mé je ve kil resente ce ke g resenti ce jour la ma meilleur amie me le deconseil mé je pense ke c la meilleur térapi
qu'est t'en pense ? (franchement )
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
ouai inchalla c prévu pour le 18 juillet
lol cé pa date a laquel c marié mon cousin je sé c patétik mé je ve kil resente ce ke g resenti ce jour la ma meilleur amie me le deconseil mé je pense ke c la meilleur térapi
qu'est t'en pense ? (franchement )

sincerement je te le deconseille aussi! c est pas tres sympa pour ton futur mari et tu prouves a l autre que tu penses encore a lui!
 
Dis toi qu on a toujours de la nostalgie pour notre premier amour!
Donc c est pas de l amour que tu eprouves pour lui c ets surtout de la nostalgie!!
Et puis avant de se marier on a toujours plein de questions qui se bousculent ds sa tete!! est ce le bon??? est ce que je gaffe pas??
Bref,c est clair qu en reflechissant un peu dans le bon sens t arrivera a prendre la bonne decision!
Quant a pk mnt? c est pack il est egoist et il sait que tu vas bientot etre pour un autre ! essayes pas de comprendre c est un ego masulin pur!

jsuis pas d'accord on a pas toujours de la nostalgie !!
on oublie pas ok mais c'est pas forcement de la nostalgie !
 
Viiiiiiii je suis amoureuse ihi.

Vous connaissez la chanson " on s'est connu, on s'est perdu d'vue, on s'est perdu de vue, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdue de vue , .. alors tous les deux, on est repartis, dans le tourbillon de la vie, on a continué à tourner, tous les deux enlacés, tous les deux enlacés ... " ?

Eh bien c'est CA que je vis. & j'espère qu'on demeurera tous les deux enlacés pendant encore très longtemps. Gnagna qu'est ce que c' niais.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:
on dirai que le baba noel est passé avec quelques jours d'avances
il t as apporté le bon cadeau on dirait ;)
 
est il possible d'aimer deux personne a la fois ?

peut on oublier son première amour ?

ps: si kelkun veux bien m'eclairer svp car g un pbl avec ça

tu penses toujours à ton premier amour à ton age :eek:
eh ba dis donc..sacré premier amour heinnnnn :rolleyes:

biensuuuuur que l'on peut tout oublier du moment qu'un nouveau le remplace..fin je dis ça je dis rien hein
 
oui je sais mais bon tu sais tomber amoureux ça veut dire ouvrir son coeur et moi j'ai peur de souffrir... coeur si fragile ... ?? :s

L'amour ne se commande pas...
Le jour ou tu tombera sur la bonne personne , j'crois que tu ne te poseras même pas de question et tu vivras intensément ces beaux moments.

Ne pas ouvrir son coeur peut faire aussi souffrir.
 
L'amour ne se commande pas...
Le jour ou tu tombera sur la bonne personne , j'crois que tu ne te poseras même pas de question et tu vivras intensément ces beaux moments.

Ne pas ouvrir son coeur peut faire aussi souffrir.

oui tu n'as peut etre pas tord... je vais devoir me reveiller un jour ou l'autre...
 
Haut