Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

Pour ma part, j'ai toujours souhaité un Maghrébin (Marocain) ou un Iranien... Vu que je nage dans les deux cultures (iranienne et marocaine). Mais bon, le plus important c'est de partager les mêmes buts. Et question physique, on trouve de tout partout.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
oui les maghrebins (peu importe la nationalité) m'attirent bien que les autres.

maintenant qui sait? peut etre un jour ça sera l'inversse...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'aime pas les noirs, les trop blanches, les jaunes, les rousses,

Chuis pas raciste mais jme vois pas me marier avec une noire !! :eeek: :eek:

j'aime les blondes avec un teint matte et les arabes avec les cheveux lisses sure !!

c'est que t'es compliqué dis donc

et si la fille elle a tout pour te plaire mais elle a les cheveux hrach mais hrach tu peux pas du tout les arranger :D, ça passe woula ça casse?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
c'est que t'es compliqué dis donc

et si la fille elle a tout pour te plaire mais elle a les cheveux hrach mais hrach tu peux pas du tout les arranger :D, ça passe woula ça casse?

mdrrrr si ya pas de solution bah je next

faut penser aussi que jvai dormir à coté d'elle pour le restant de ma vie oO'
 

panseur

Belle vie, les gens !
J'aime la personne pas ses origines...

J'aime toutefois que la personne soit "racée, typée"... Mais cela n'est pas tjs que physique ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrr si ya pas de solution bah je next

faut penser aussi que jvai dormir à coté d'elle pour le restant de ma vie oO'

mdr ah wai c important a ce point les chveux pour toi :eek:

lool le restant de ta vie? ça tu peux pas encore savoir (enfin je te le souhaite) mais y'a des avantages d'avoir une femme a chveux hrach tu sais :langue:*

mais non je te jure j'ai des copine black elle on des cheveux quand elle les defrise il sont plus doux que les miens j'allucine
ah wai cest vrai jkiff la texture et meme c'est beau jtrouve
 
ah d'accord mais moi je te conseille les cheveux boucler c plus jolis
et a force de se lisser les cheveux sa va finir par ressembler a de la paille

oui je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir les cheveux biennn lisses
les miens sont ondulés je les aime comme ça et puis au moins je ne ressemble pas à toutes les filles
je kiff aussi les cheveux bien bouclés qui font une belle touffe
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mais non je te jure j'ai des copine black elle on des cheveux quand elle les defrise il sont plus doux que les miens j'allucine
edité apres que t'ai cité
RaZmOkiTa à dit:
mdr ah wai c important a ce point les chveux pour toi :eek:

lool le restant de ta vie? ça tu peux pas encore savoir (enfin je te le souhaite) mais y'a des avantages d'avoir une femme a chveux hrach tu sais :langue:*


ah wai cest vrai jkiff la texture et meme c'est beau jtrouve

ta pas besoin de paille de fer tu nettoie tous avec a la maison le gaz surtout tu fait li economie garanti


mdrr exactement, jpensait à ça
 
Haut