Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

oui je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir les cheveux biennn lisses
les miens sont ondulés je les aime comme ça et puis au moins je ne ressemble pas à toutes les filles
je kiff aussi les cheveux bien bouclés qui font une belle touffe

les cheveux bien boucler c magnifique je sais parceque moi aussi je les ai et ses tre joli
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonsoir Aphrodisia

Voilà longtemps que nous ne nous sommes pas croisées. J'espère que tes amours se portent bien... et le reste aussi !

Mes amours se portent trés trés bien al hamdouallah !!

Oui ça fait longtemps, ravie toujours de te lire ;)

Bonne nuit ma belle,

Les bras de morphée m'appellent :rouge:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Mes amours se portent trés trés bien al hamdouallah !!

Oui ça fait longtemps, ravie toujours de te lire ;)

Bonne nuit ma belle,

Les bras de morphée m'appellent :rouge:

Belle nuit à toi...

Quant à moi, j'attends tjs que le marchand de sable vienne me ravir à l'éveil. En espérant que son arrivée soit douce...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi aussi,... que les marocains comme attirance! ( ça ne veut pas dire que je trouve pas d'autres blonds, ou latino etc. pas beaux :rouge: )
 

Naveen

VIB
Mes amours se portent trés trés bien al hamdouallah !!

Oui ça fait longtemps, ravie toujours de te lire ;)

Bonne nuit ma belle,

Les bras de morphée m'appellent :rouge:

Belle nuit à toi...

Quant à moi, j'attends tjs que le marchand de sable vienne me ravir à l'éveil. En espérant que son arrivée soit douce...
On joue au jeu de celui ou celle qui dira qu'il va dormir de la manière la plus poétique?
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Voila kolchi fle titre.

Moi c'est le cas (mais que pour les femmes)

les femmes maghrébines ont pas le choix akhouya :D


un peux moins belles que les europ1nes ( pour ne pas dire moche :D)... ila ma9balch 3lihoum un maghrebin (qui cherche lma39oul sinon maghadich idiha fihoum 3la zinhoum pour sortir....etc)...directement elle va devenir bayra sentimentalement
 
Haut