Etes vous circoncis ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AAbdoullah
  • Date de début Date de début

AAbdoullah

Powered by SNK
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam
 
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam


t aurai pu commencer par toi

sondage très intéressant qui va t apprendre...quoi déjà?
 
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam
moi oui je le suis et heureusement car ça me paraît bizarre quand on ne l'est pas :D enfin je veux dire mon frère quand ma mère le décolletait ça avait l'air de faire mal alors que moi je l'ai fait à 3 ans donc g pas de souvenirs
 
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam

En principe tout les musulmans ainsi que les juifs sont circoncis...et pour les autres ...y'en a qui le font pour un tas de raisons...et tant mieux pour eux:)
 
Grâce a Dieu... NON.

Je ne suis pas partisan de changer...ni de m'amputer de ce que la nature m'a donné, que ce soit grâce a mon créateur ou a ma maman.
 
Je vois pas l'interet du post...

Par curisosité comme je l'ai souligné préalablement mais si ça ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à y répondre.


Moi je ne le suis pas (mais de tradition dans ma famille, tous les hommes le sont en principe) parce que ça faisait assez peur à mes parents à l'époque, surtout à ma mère qui ne voulait pas qu'on me mutile de cette manière.

Par ailleurs, parmi mes connaissances maghrébines et turques, j'en connais également une forte minorité non circoncis eux aussi.
 
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam

Ta l'intention de faire un 7lal avec un bladinaute c'est ça ??? :D

@osimo et tanja : vous êtes pas circoncis !! donc cé mort pour vous :D
 
Par curisosité comme je l'ai souligné préalablement mais si ça ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à y répondre.


Moi je ne le suis pas (mais de tradition dans ma famille, tous les hommes le sont en principe) parce que ça faisait assez peur à mes parents à l'époque, surtout à ma mère qui ne voulait pas qu'on me mutile de cette manière.

Par ailleurs, parmi mes connaissances maghrébines et turques, j'en connais également une forte minorité non circoncis eux aussi.

un peu beaucoup? c'est pas un oxymoron ca? lol
:eek: mutiler?? c'est si horrible que ca...:rolleyes:
 
tu veux que jfasse une experience sur toi pour savoir?:eek

jte coupe un bout de sein on va bien voir si ca fait mal ou pas:

Je dis pas que ca fait pas mal...mais de là à employer le mot mutiler :eek: enfin pour moi...j'entends ce mot que dans les films d'horreurs ...
hééé pour une fois que les hommes souffrent un peu...:D
 
Lol une mutilation..
C'est un bout de peau, c'est pas si douloureux que ça surtout que c'est anesthésier maintenant.
Hygiénique et ça réduirait de 50% les risques de contaminations du SIDA selon une étude de l'OMC
 
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam

salut .... ben non je ne le suis pas !
mais je suis propre la ou il faut ...; car il parait qu'il y aurait des millions de microbes sur cette partie de notre corps si nous ne sommes pas circoncis !!!!
ben jusqu a maintenant pas de soucis avec les crobes :)
 
Lol une mutilation..
C'est un bout de peau, c'est pas si douloureux que ça surtout que c'est anesthésier maintenant.
Hygiénique et ça réduirait de 50% les risques de contaminations du SIDA selon une étude de l'OMC

Et alors ?
tu pense qu'une protection imparfaite à une maladie mortelle c'est un argument ?
 
Lol une mutilation..
C'est un bout de peau, c'est pas si douloureux que ça surtout que c'est anesthésier maintenant.
Hygiénique et ça réduirait de 50% les risques de contaminations du SIDA selon une étude de l'OMC

Ce n'est pas une question de "douleur" sur le coup... même pour t'enlever une dent on te met un piqûre et tu ne sens rien !

Mais quand les effets disparaissent de l'anesthésie... bonjour les dégâts.

Hygiènique ? Oui sans doute, pour ceux qui oublient de se savonner correctement quand ils font leur toilette et vont faire pipi ou autres activités.

Le SIDA ? Sans préservatif, circoncis, tu l'attrappes de même.

DONC >>>>> sortez couverts.
 
Ce n'est pas une question de "douleur" sur le coup... même pour t'enlever une dent on te met un piqûre et tu ne sens rien !

Mais quand les effets disparaissent de l'anesthésie... bonjour les dégâts.

Hygiènique ? Oui sans doute, pour ceux qui oublient de se savonner correctement quand ils font leur toilette et vont faire pipi ou autres activités.

Le SIDA ? Sans préservatif, circoncis, tu l'attrappes de même.

DONC >>>>> sortez couverts.

c'est clair qu'à l'age "adulte" , ça n'a plus grande importance...........;) (d'où l'interêt de le faire très jeune !!)
 
Salam Aleykoum

Simple petit sondage de curiosité (si un modo passe, merci à lui de faire le nécessaire) histoire de voir quelle est la proportion de bladinautes (masculins il va sans dire) circoncis vs non-circoncis.

Wa salam

c est clair que la majorité ecrasante soit circonsise du fait qu'ils sont la plupart de confession musulmane

mais en dehors de l'aspect religieux, cette pratique a un tas d avantages , coté hygiene, c est plus propre et nickel (quoique ca augmente la sensibilité mais ca reste relatif )

la preuve , on trouve des circonsis pas forcement musulmans ou juifs
 
vous avais pas répondu a ma question aleur le zizi garde la même forme ou pas
sipeupli ze veux savoie

non, ceux qui ont le bout coupé ont le zizi qui pend

Ceux qui sont circoncis ont le zizi penché à droite ou à gauche

et ceux qui ont des tout petits zizi leur forme ne change pas (on remarque pas la différence au repos et en érection)
 
Retour
Haut