Etes vous circoncis ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AAbdoullah
  • Date de début Date de début
non, ceux qui ont le bout coupé ont le zizi qui pend

Ceux qui sont circoncis ont le zizi penché à droite ou à gauche

et ceux qui ont des tout petits zizi leur forme ne change pas (on remarque pas la différence au repos et en érection)


je savais pas?
ti sur de se que tu dit car j'ai du mal a aimaginé la chose
merci comême
 
je savais pas?
ti sur de se que tu dit car j'ai du mal a aimaginé la chose
merci comême

sur et certain
j'ai connu deux des cas que j'ai cité plus haut

avant la circoncision mon zizi pendait. Il faut le solliciter, lui donner pour le redresser et le faire travailler

après la circoncision je ne remarque plus rien vu que le hjjam a tout coupé
 
sur et certain
j'ai connu deux des cas que j'ai cité plus haut

avant la circoncision mon zizi pendait. Il faut le solliciter, lui donner pour le redresser et le faire travailler

après la circoncision je ne remarque plus rien vu que le hjjam a tout coupé

meskine, wakwak. walou plus rien? même un petit bout ??????
 
sur et certain
j'ai connu deux des cas que j'ai cité plus haut

avant la circoncision mon zizi pendait. Il faut le solliciter, lui donner pour le redresser et le faire travailler

après la circoncision je ne remarque plus rien vu que le hjjam a tout coupé

tu t es fais circoncis à quel age ?

si c 'est avant 14 ans bah ton constat n est pas valide
 
une question me vient...

la circoncision comme modification du corps est donc possible ??

La circoncision comme simple opération existait sans doute chez les peuplades sémitiques depuis très longtemps, bien avant Abraham, Ismaël et Muhammad.

Aujourd'hui ce n'est que la survivance d'une tradition aux fondements inconnus. Je ne sais pas si c'est une authentique prescription religieuse chez les Juifs, mais chez les musulmans elle n'a rien de divin. En tout cas, pas un mot là-dessus dans le Coran.

Et oui, des Occidentaux pratiquent aussi la circoncision pour tout un tas de raisons auxquelles je n'ai pas envie de songer. Je crois également savoir que dans certains cas médicaux, une circoncision s'impose. Bref, c'est pas un "truc" de religion, mais bel et bien une pratique ancienne, connue et répandue.

Je suis circoncis. Après, je me demande quel pourrait en être l'intérêt :)
 
Je veux juste savoir si esthétiquement parlant un zizi circoncis est plus beau qu'un zizi qui ne l'est pas

Sans tabous.

Comme tout le monde a son propre "ego" tout le monde dire "c'est le mien"

Donc il suffit de te reporter a la fameuse chanson de Pierre Perret ou ils sont tous chantés, célébrés et compilés !

Dans tous les cas ce n'est pas l'aspect qui lui donne ses lettres de noblesse... si j'ose dire :langue: mais son usage... ou si l'on le compare a la truelle d'un maçon, ou le bêche d'un jardinier, son aspect importe peu... mais l'art de son maniement lui par contre... ia latif ia latif :D
 
Comme tout le monde a son propre "ego" tout le monde dire "c'est le mien"

Donc il suffit de te reporter a la fameuse chanson de Pierre Perret ou ils sont tous chantés, célébrés et compilés !

Dans tous les cas ce n'est pas l'aspect qui lui donne ses lettres de noblesse... si j'ose dire :langue: mais son usage... ou si l'on le compare a la truelle d'un maçon, ou le bêche d'un jardinier, son aspect importe peu... mais l'art de son maniement lui par contre... ia latif ia latif :-D

toi t'es pas circoncis c'est sûr :D
 
La 7ayaâ fi dine !

Je n'ai rien dit de choquant. C'est une curiosité purement innocente. Naturelle.
Peut-être que la circoncision vise un côté esthétique aussi mis a part l'aspect hygiénique. Que je sais encore ...



bah je sais pas ..imagine un peu on est sur le forum islam pas sur le forum esthétique du sex :eek:

tu veux pt'être des fotos tant qu'on y est ?
 
Retour
Haut