Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reste sans avis, pourquoi ? Mezouar chefare we zendi9e, daba il veut se la jouer défenseur de l'islam? Mdr!
Khelaha El Fizazi : Al 3ahiratou lati tou7adirou fi charafe, hiya hadi!
Nta ghadir liya b7al hadak li kan kaygoul 3endek chi Preuve que Mubarak chefare we 9etale! Lol!Azul, Salam Scoco,
Cheffar: 3ndk chi preuves?
Zendi9: moi aussi! walakin llah y3emmerha dar
En tout cas c est irrelevant!
Le but n est pas de defendre l Islam mais de montrer la soladirite du pays qu il represente, sa persone est secondaire.
C'est ridicule de boycotter une marche de solidarite.. dans certaines circonstances, faut mettre le linge sale de cote !
Nta ghadir liya b7al hadak li kan kaygoul 3endek chi Preuve que Mubarak chefare we 9etale! Lol!
Wa rah justement galik il a boycotté pour défendre l'islam, mon luc!
Bah akhbar lyoum à lépoque avait sorti des documents prouvant l'allocation de primes exceptionnelles de plusieurs centaines de milliers de DH par an en cumulé, quelques dizaines par trimestre, à se partager entre lui et son "poto" le trésorier. Hors de tous contrôle, et de tous cadre officiel. wa ma khafiya kana a3dam. Personnellement, même si le procédé est injuste, je pense toujours que quand une affaire sort, il y a une bonne dizaine qui sont encore cachées, au vu de la liberté et des moyens de la presse marocaine. ce qui sort n'est qu'un tout petit bout d'un bon gros iceberg, bien immergé.Azul, Salam Scoco,
Cheffar: 3ndk chi preuves?
Zendi9: moi aussi! walakin llah y3emmerha dar
En tout cas c est irrelevant!
Le but n est pas de defendre l Islam mais de montrer la soladirite du pays qu il represente, sa persone est secondaire.
C'est ridicule de boycotter une marche de solidarite.. dans certaines circonstances, faut mettre le linge sale de cote !
Toi aussi j'ai pas compris ta phrase Mada, pourquoi ça me faire qu'il fait ça?@Scoco,
salam
tu peux écrire en français stp..comme ça je peux suivre..
pourquoi ça te faire qu'il fait ça?
Toi aussi j'ai pas compris ta phrase Mada, pourquoi ça me faire qu'il fait ça?
C'est un voleur de première classe. ça colle pas!salam
pour ça ^^
il veut se la jouer défenseur de l'islam? Mdr!
Je reste sans avis, pourquoi ? Mezouar chefare we zendi9e, daba il veut se la jouer défenseur de l'islam? Mdr!
Khelaha El Fizazi : Al 3ahiratou lati tou7adirou fi charafe, hiya hadi!
Bah akhbar lyoum à lépoque avait sorti des documents prouvant l'allocation de primes exceptionnelles de plusieurs centaines de milliers de DH par an en cumulé, quelques dizaines par trimestre, à se partager entre lui et son "poto" le trésorier. Hors de tous contrôle, et de tous cadre officiel. wa ma khafiya kana a3dam.
Les élections approchent et ça ne coûtent pas beaucoup de faire la petite vierge effarouchée, et gagner quelques points ici ou la. pas seulement chez la population, mais aussi au sein même des partis politique, un politicien reste toujours un politicien
C'est un voleur de première classe. ça colle pas!
Nta ghadir liya b7al hadak li kan kaygoul 3endek chi Preuve que Mubarak chefare we 9etale! Lol!
Wa rah justement galik il a boycotté pour défendre l'islam, mon luc!
C'est à dire que, le 1er ministre turc, le président palestinien, les rois de Jordanie, qui ont participé ne sont pas musulmans et seul Mezouar qui est le vrai musulman ? MDR!
tu peux mettre un lien?46 commentaires la majorité ahurissant à ce sujet sur le figaro..
j'ai lu, ca casse pas la patte à un lapin... a part 2 ou 3 abrutis, d'autres respectent sa décision et soulignent que c'est une position digne et non hypocrite.46 commentaires la majorité ahurissant à ce sujet sur le figaro..
Je l'ai ecrit sur un autre fil, mais je le repete ici, car ca peut interesser:C'est à dire que, le 1er ministre turc, le président palestinien, les rois de Jordanie, qui ont participé ne sont pas musulmans et seul Mezouar qui est le vrai musulman ? MDR!
Je l'ai ecrit sur un autre fil, mais je le repete ici, car ca peut interesser:
Aux Etats Unis, la critique de l'absence d'Obama, de Michelle, de Kerry commence. Les republicains suspectent de la pression saoudienne sur Obama. S'ils ont raison, il est raisonnable d'assumer que le Maroc s'est vu lui aussi sous pression saoudienne pour bouder la marche parisienne. Si meme Obama n'a pas le courage de resister aux saoudiens dans cette affaire, le Maroc n'a aucune chance de le faire.
j'ai lu, ca casse pas la patte à un lapin... a part 2 ou 3 abrutis, d'autres respectent sa décision et soulignent que c'est une position digne et non hypocrite.
@thitrite, tu peux être fière de ton MAE, il nous tous a honoré . Je le reconnais mais si c'est difficile pour moi que ce soit lui qui a eu le courage et pas notre Lamaram national a 2 dinars.il a bien fait sans le savoir peut être !
Aujourd’hui le Premier Ministre de la France Manuel Valls a fait une déclaration qui fera date, tant ses répercussions seront énormes sur la société française avec toutes ses composantes, particulièrement sur celle qui parait aujourd’hui comme le parent pauvre de cette société, à savoir la communauté musulmane d’une manière générale et maghrébine en particulier.
La déclaration : LA FRANCE SANS SES JUIFS N’EST PAS LA FRANCE !
Regarde la pièce jointe 79122
je ne suis plus la presse ni audio ni visuelle !tout est manipulation !@thitrite, tu peux être fière de ton MAE, il nous tous a honoré . Je le reconnais mais si c'est difficile pour moi que ce soit lui qui a eu le courage et pas notre Lamaram national a 2 dinars.
hhh n'en fait pas trop quand même !@thitrite, respect.