Êtes vous d'accord avec le boycott de mezouar de la marche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début

êtes vous d'accord avec le boycott de Mezouar de la marche?

• oui

Votes: 49 66.2%
  • non

Votes: 25 33.8%

• Total des votants
    74
Je reste sans avis, pourquoi ? Mezouar chefare we zendi9e, daba il veut se la jouer défenseur de l'islam? Mdr!

Khelaha El Fizazi : Al 3ahiratou lati tou7adirou fi charafe, hiya hadi!

Azul, Salam Scoco,
Cheffar: 3ndk chi preuves?
Zendi9: moi aussi! walakin llah y3emmerha dar :ange:

En tout cas c est irrelevant!
Le but n est pas de defendre l Islam mais de montrer la soladirite du pays qu il represente, sa persone est secondaire.
C'est ridicule de boycotter une marche de solidarite.. dans certaines circonstances, faut mettre le linge sale de cote !

Azul, Salam Scoco,

Le but n est pas de defendre l Islam mais de montrer la soladirite du pays qu il represente, sa persone est secondaire.
C'est ridicule de boycotter une marche de solidarite.. dans certaines circonstances, faut mettre le linge sale de cote !
Nta ghadir liya b7al hadak li kan kaygoul 3endek chi Preuve que Mubarak chefare we 9etale! Lol!

Wa rah justement galik il a boycotté pour défendre l'islam, mon luc!

Nta ghadir liya b7al hadak li kan kaygoul 3endek chi Preuve que Mubarak chefare we 9etale! Lol!

Wa rah justement galik il a boycotté pour défendre l'islam, mon luc!

Awdi rah ghi Mezwar hada machi Mubarak..

Boycotter une marche pour defendre l Islam :claque: mnin jabha hadi?
En tout cas la politique exterieure c est le Roi, Mezwar ne fait que executer les ordres ...mais la justification est terrible!

Azul, Salam Scoco,

Bah akhbar lyoum à lépoque avait sorti des documents prouvant l'allocation de primes exceptionnelles de plusieurs centaines de milliers de DH par an en cumulé, quelques dizaines par trimestre, à se partager entre lui et son "poto" le trésorier. Hors de tous contrôle, et de tous cadre officiel. wa ma khafiya kana a3dam. Personnellement, même si le procédé est injuste, je pense toujours que quand une affaire sort, il y a une bonne dizaine qui sont encore cachées, au vu de la liberté et des moyens de la presse marocaine. ce qui sort n'est qu'un tout petit bout d'un bon gros iceberg, bien immergé.

Les élections approchent et ça ne coûtent pas beaucoup de faire la petite vierge effarouchée, et gagner quelques points ici ou la. pas seulement chez la population, mais aussi au sein même des partis politique, un politicien reste toujours un politicien

Bah akhbar lyoum à lépoque avait sorti des documents prouvant l'allocation de primes exceptionnelles de plusieurs centaines de milliers de DH par an en cumulé, quelques dizaines par trimestre, à se partager entre lui et son "poto" le trésorier. Hors de tous contrôle, et de tous cadre officiel. wa ma khafiya kana a3dam.

Les élections approchent et ça ne coûtent pas beaucoup de faire la petite vierge effarouchée, et gagner quelques points ici ou la. pas seulement chez la population, mais aussi au sein même des partis politique, un politicien reste toujours un politicien

Cheffar lli weldo :eek: (je connais pas ce Mezwar)
En plus imbecile car il n a pas trouve une autre excuse

Mais il represente tout un pays et je pensais que la politique exterieur etait une competence royale

C'est à dire que, le 1er ministre turc, le président palestinien, les rois de Jordanie, qui ont participé ne sont pas musulmans et seul Mezouar qui est le vrai musulman ? MDR! :D

salam

nan! mais je comprend ceux qui ne vont pas...il peut y avoir des raisons différentes...
mais ça veut pas dire que lui est plus musulman que l'autre...il peut être pas d'accord sur ce qui est passer sans obliger d'aller manifester...

je suis contre ce boycott car il s'agit de mort d'homme qui n'ont fait aucun mal si ce n'est celui de dessiner des caricatures et ce n'est pas donné à n'importe qui de faire rire par des dessins. Dans un de mes messages j'ai posté le lien vers une caricature de Moise et personne n'a semblé etre dérangé alors qu'il s'agit aussi d'un prophète. La caricature ne dérange qu'une et une seule religion, pourquoi

oui et non

non car les représentants arabes auraient du etre nombreux pour montrer que les arabes et musulmans ne sont pas représentatifs de cet islamisme.

oui car les musulmans en majorité ne sont pas d'accord avec les dessins fait par ce journal, notamment celle du prophete sws et autre. et ca aurait été etonnant de manifester pour la liberté de la presse quand on voit qu'au maroc les journalistes ne sont pas libres de tout dire

bref, en tout cas on est pas dans la ***** maintenant! vivent les amalgames!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à dire que, le 1er ministre turc, le président palestinien, les rois de Jordanie, qui ont participé ne sont pas musulmans et seul Mezouar qui est le vrai musulman ? MDR! :D
Je l'ai ecrit sur un autre fil, mais je le repete ici, car ca peut interesser:

Aux Etats Unis, la critique de l'absence d'Obama, de Michelle, de Kerry commence. Les republicains suspectent de la pression saoudienne sur Obama. S'ils ont raison, il est raisonnable d'assumer que le Maroc s'est vu lui aussi sous pression saoudienne pour bouder la marche parisienne. Si meme Obama n'a pas le courage de resister aux saoudiens dans cette affaire, le Maroc n'a aucune chance de le faire.

Je l'ai ecrit sur un autre fil, mais je le repete ici, car ca peut interesser:

Aux Etats Unis, la critique de l'absence d'Obama, de Michelle, de Kerry commence. Les republicains suspectent de la pression saoudienne sur Obama. S'ils ont raison, il est raisonnable d'assumer que le Maroc s'est vu lui aussi sous pression saoudienne pour bouder la marche parisienne. Si meme Obama n'a pas le courage de resister aux saoudiens dans cette affaire, le Maroc n'a aucune chance de le faire.

C est une decision royale, Mezouar n est qu un simple petit pion sur cette immense echiquier.. ca devient plus clair la effectivement.

j'ai lu, ca casse pas la patte à un lapin... a part 2 ou 3 abrutis, d'autres respectent sa décision et soulignent que c'est une position digne et non hypocrite.

J'en ai pris quelques unes qui me paraissent offensantes (celles en gras)

Autrement dit:(en marocain diplomatique!)
.....Vous pouvez vous mettre la liberte d expression ou vous le voulez ....mais nous "les croyants" on respectera les principes ...du coran!!!!

Le Maroc approuve donc ces actes et ne doit plus faire partit des "amis" de la France.

J'espère que les touristes français feront de même au printemps prochain et choisirons une autre destination

Bref , mieux vaut passer ses vacances en Finlande qu'au Maroc

J'espère que les touristes français feront de même au printemps prochain et choisirons une autre destination

Ils ne verront pas mes sous n'ont plus

les musulmans n'ont pas participé à la marche prônant la liberté d'expression en raison de la liberté d'expression. Inutile d'en dire plus

J'invite de tout cœur et fraternellement toutes les personnes qui considèrent les caricatures blasphématoires à quitter la France pour ne plus " souffrir" à la vue de ces caricatures . La France accueillera amicalement toute personne qui souhaite adhérer au pacte républicain.....dans le cas contraire elle ne pliera pas devant l'obscurantisme.....vive la république et vive la France

Au moins ces gens sont cohérents avec leurs idées. Ils ne sont pas favorables à la liberté d'expression et le font savoir. Il y a trois tabous au Maroc : l'islam, le roi et le Sahara Occidental. On ne parle pas de cela, point barre

Voila sans doute pourquoi DSK n'était pas dans le cortège. La liberté d'expression c'est bien, mais un riad au Maroc, c'est quand même mieux.

On comprend aussi pourquoi il y a tant de kamikazes en sommeil en FRANCE - Soyons vigilant le pire ne fait que commencer à mon humble avis

Sa présence en France est indésirable tant que son pays inonde le nôtre de son herbe mortelle

il a bien fait sans le savoir peut être !

Aujourd’hui le Premier Ministre de la France Manuel Valls a fait une déclaration qui fera date, tant ses répercussions seront énormes sur la société française avec toutes ses composantes, particulièrement sur celle qui parait aujourd’hui comme le parent pauvre de cette société, à savoir la communauté musulmane d’une manière générale et maghrébine en particulier.
La déclaration : LA FRANCE SANS SES JUIFS N’EST PAS LA FRANCE !

10929000_783729551662428_5700803261340192014_n.jpg

il a bien fait sans le savoir peut être !

Aujourd’hui le Premier Ministre de la France Manuel Valls a fait une déclaration qui fera date, tant ses répercussions seront énormes sur la société française avec toutes ses composantes, particulièrement sur celle qui parait aujourd’hui comme le parent pauvre de cette société, à savoir la communauté musulmane d’une manière générale et maghrébine en particulier.
La déclaration : LA FRANCE SANS SES JUIFS N’EST PAS LA FRANCE !

Regarde la pièce jointe 79122
@thitrite, tu peux être fière de ton MAE, il nous tous a honoré . Je le reconnais mais si c'est difficile pour moi que ce soit lui qui a eu le courage et pas notre Lamaram national a 2 dinars.

@thitrite, tu peux être fière de ton MAE, il nous tous a honoré . Je le reconnais mais si c'est difficile pour moi que ce soit lui qui a eu le courage et pas notre Lamaram national a 2 dinars.
je ne suis plus la presse ni audio ni visuelle !tout est manipulation !

tu sais la phrase assassine du 1er minstre français aprés la presence des representants des pays musulmans et arabes donne à reflechir !

Retour