J'en ai pris quelques unes qui me paraissent offensantes (celles en gras)
Autrement dit
en marocain diplomatique!)
.....Vous pouvez vous mettre la liberte d expression ou vous le voulez ....mais nous "les croyants" on respectera les principes ...du coran!!!!
Le Maroc approuve donc ces actes et ne doit plus faire partit des "amis" de la France.
J'espère que les touristes français feront de même au printemps prochain et choisirons une autre destination
Bref , mieux vaut passer ses vacances en Finlande qu'au Maroc
J'espère que les touristes français feront de même au printemps prochain et choisirons une autre destination
Ils ne verront pas mes sous n'ont plus
les musulmans n'ont pas participé à la marche prônant la liberté d'expression en raison de la liberté d'expression. Inutile d'en dire plus
J'invite de tout cœur et fraternellement toutes les personnes qui considèrent les caricatures blasphématoires à quitter la France pour ne plus " souffrir" à la vue de ces caricatures . La France accueillera amicalement toute personne qui souhaite adhérer au pacte républicain.....dans le cas contraire elle ne pliera pas devant l'obscurantisme.....vive la république et vive la France
Au moins ces gens sont cohérents avec leurs idées. Ils ne sont pas favorables à la liberté d'expression et le font savoir. Il y a trois tabous au Maroc : l'islam, le roi et le Sahara Occidental. On ne parle pas de cela, point barre
Voila sans doute pourquoi DSK n'était pas dans le cortège. La liberté d'expression c'est bien, mais un riad au Maroc, c'est quand même mieux.
On comprend aussi pourquoi il y a tant de kamikazes en sommeil en FRANCE - Soyons vigilant le pire ne fait que commencer à mon humble avis
Sa présence en France est indésirable tant que son pays inonde le nôtre de son herbe mortelle