Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET après on a embrassé zero femmes ?
hihihihi :langue:
Moi je le suis que par intermittence, comme le courant, comme triciti![]()
pourquoi les femmes sa drague pas penses tu mims?
et toi tu l'est?
Je l'étais il fut un temps, je ne le suis plus aujourd'hui![]()
Question posée aux hommes![]()
Ouais t'es la pour les grandes occaz ! LOL
vasy craquii fait toi plaisir , je t'en donne la permissionNous on a pas le droit de repondre![]()
Question posée aux hommes![]()
vasy craquii fait toi plaisir , je t'en donne la permission, j'aime bien m'attribuer des droits de temps en temps
Moi ouais, chui dragueur mais uniquement quand une fille me cherche , si je sais que j'ai un ticket là je passe en mode Hitch, sinon je fais rien.
Et toi alors , ça doit draguer sevère a Miami entre 2 enquête :langue:
vasy craquii fait toi plaisir , je t'en donne la permission D, j'aime bien m'attribuer des droits de temps en temps
tu parle a une bladinnette, la reponse se pose pas enfinn craquii, bien sur que non!Merci ma chérie
Comme tu sais je ne fais jamais le premier pas
Et toi ?
Ouais pareil ! ça limite les dégats collateraux ! et ça repose ! LOL
LOL ! Les expets Casablanca !
Tu t ai deja ramassé un vent ??![]()
Si tu cherches pas la fille et kel te cherche pas et ke vous vous plaisez alors vous etes mal baré![]()
tu parle a une bladinnette, la reponse se pose pas enfinn craquii, bien sur que non!
Si tu cherches pas la fille et kel te cherche pas et ke vous vous plaisez alors vous etes mal baré![]()
Si elle te cherche pas, c'est qu'elle te veut pas.
Si tu lui plais, elle te regardera forcément , gentille alouette .
Ceci est mon postulat de base.
Pour être honnête j'marche par periode et cette année j'étais ailleurs ! LOL
J'ai plus trop de vie j'compte sur 2012 (Selon le calendrier Maya y'a moyen)
Mais je "prend mon temps" on va dire.
Tu peux commencer mtn pas besoin d attendre 2012![]()
et toi tu l'es ?
------------
pourquoi les femmes sa drague pas penses tu mims?
et toi tu l'est?
celle qui te dira non, mentira pour moi,Mdrrrr en dehors de ta vie bladienne..... t as deja dragué un homme.???
Non nonnnnnn jve la verité![]()
A mes débuts oui. Puis mon expérience grandissant, j'arrivais toujours à attrapper ma proie![]()
tu me crois j'ai jamais eu un vent de ma vie ?Tu t ai deja ramassé un vent ??![]()
Et l'inverse aussi est vrai. Tu peux regarder quelqu'un avec insistance pour te dire que la nature ne l'a pas gâté.Tu sai c est pas forcement le cas!! Des hommes m ont plu et pourtant je n ai pas osé les regarder![]()
Tu peux commencer mtn pas besoin d attendre 2012![]()
Mdrrr tant mieuuuu et tjr pas de femme dans ton coeur ??