Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
celle qui te dira non, mentira pour moi,
bah oui lol battements de cils ou koulchi, tu passe devant ..... o'zid .., mais comme tu le vois la peche a été infructueuse, ***** si t'as des conseils craquii c'est le moment

Moi jchui troooop bisar kan un homme me plai jle fuis :(

Faut kil soit entreprenant sinon c est mort lol

Alors pour les conseils c est chaud souvent on me dit que quand on me voit la 1ere fois jparais pretencieuse jpren les gens de haut ect.... Mais pas du tt juste de la timidité :(

draguer pour te tester ? et t'as jamais eu peur de te prendre un vent ? je veux dire perso j'ai jamais dragué parce que je me sentirais trop humilié si la fille me recale je le vivrais mal lol

En fait je n'ai jamais dragué une fille en rue comme un idiot! A part quand j'avais 18 ans, mais c'était des matérialistes qui venaient pour la voiture. En général je drague lentement, je m'approche lentement de ma proie, je fais connaissance, je suis gentil avec elle, je l'écoute, la console puis je mords et ça marche tout le temps :D

LOL ! Ouais surement ! j'tenvoi un MP ou sa s'passe comment !

Nan mais j'étais occupé et je suis pas ttop sortie et j'ai pas trop fait de rencontre cette année en fait ! Mais ou pas besoin d'attendre un premier janvier !

Les Mp c est très bien ;)

Tant mieu si tu n es pas trop sortie mais c est vrai que pour les rencontres c est pas evident... groupe d ami(e)s famille connaissance ect....

Et non c est comme pour les regimes c est le lundi mais on pourrait commencer en milieu de semaine mais on repousse

En fait je n'ai jamais dragué une fille en rue comme un idiot! A part quand j'avais 18 ans, mais c'était des matérialistes qui venaient pour la voiture. En général je drague lentement, je m'approche lentement de ma proie, je fais connaissance, je suis gentil avec elle, je l'écoute, la console puis je mords et ça marche tout le temps :D

Lol comme un idiot, franchement moi je comptais aborder une nana, mais vous m'avez refroidi :(

draguer pour te tester ? et t'as jamais eu peur de te prendre un vent ? je veux dire perso j'ai jamais dragué parce que je me sentirais trop humilié si la fille me recale je le vivrais mal lol

Et non justement c'est ça qui est bien ,c'est l'inconnu . Mais la drague , c'est bien à tes débuts ,quand tu ressens encore des frissons et de l'adrénaline avant d'aborder ta cible.
Mais aprés Une fois qu'à force , tu as des mécanismes ,c'est moins excitant. C'est pour ça que les mecs finissent par se ranger.:D

Chuuuut le bogoss !!!!!!!!!!!! lol
lol pas du tout justement je dis que moi j'ai un problème a ce niveau la, je peux pas draguer parce que j'aurais trop honte que la fille me recale

En fait je n'ai jamais dragué une fille en rue comme un idiot! A part quand j'avais 18 ans, mais c'était des matérialistes qui venaient pour la voiture. En général je drague lentement, je m'approche lentement de ma proie, je fais connaissance, je suis gentil avec elle, je l'écoute, la console puis je mords et ça marche tout le temps : D
signé : el buitré lol

Et non justement c'est ça qui est bien ,c'est l'inconnu . Mais la drague , c'est bien à tes débuts ,quand tu ressens encore des frissons et de l'adrénaline avant d'aborder ta cible.
Mais aprés Une fois qu'à force , tu as des mécanismes ,c'est moins excitant. C'est pour ça que les mecs finissent par se ranger.:D
lol t'as des trucs infaillibles mims ? je t'imagine bien en sérial dragueur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en effet!

Je pense que tu n'as pas confiance en toi mec! Aie confiance, ya pas de honte, essaie d'hypnotiser la fille, fais en sorte de lui taper dans l'oeil puis tu mords sec!

Le pireee c est kil a une trop belle gueule

Jte drague pas captain mais faut te mettre sa dans la tete

Si tu n es pas trop *** tu n auras pas trop de mal ; )
non ça va j'suis intelligent enfin ça va lol :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en effet!

Je pense que tu n'as pas confiance en toi mec! Aie confiance, ya pas de honte, essaie d'hypnotiser la fille, fais en sorte de lui taper dans l'oeil puis tu mords sec!
j'sais pas, non j'suis normal, c'est pas un manque de confiance enfin je pense pas

mais juste que je trouve ça genant, et la meuf elle a comme un pouvoir sur toi, elle peut te recaler, en plus ça fait genre c'est toi qui fait l'effort et tt, limite tu te rabaisses, c'est comme ça que je le vois :D

alors que quand les choses se font naturellement, t'as pas besoin de faire tout ça, chacun fait l'effort, je préfère

t'as vu sa?

bon aller bonne nuit 3omri , bonne nuit craquii,

craquinette; tu fuis 3lach?

Comment ça bonne nuit, moi qui voulait discuter avec toi :pleurs:

Qui est elle, tu la connais? Tu lui parles?

Nan rien de rien, j'ai pas de signes qui m'indiquent que je peux y aller , rien du tout.

Je suis un pilote de l'US Air Force, je dois bombarder une ville, mais la CIA a echoué, ses défenses anti aériennes sont intactes, et on ne sait meme pas où ces installations sont situées, je vole à l'aveuglette :(

C'est dur de zaper :(

23 ans et déjà divorcée? Désolé : (

Tu vas t endurcir avec le tps

Faut pas etre désolé c est pas forcement facile.... Pas la separation car jregrette pas jchui bien mieu sans ski est difficil c est les remarques des gens qui font pas l effort de comprendre mais j assume mon choix tkt pas ;)

Retour