Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Le pireee c est kil a une trop belle gueule

Jte drague pas captain mais faut te mettre sa dans la tete
lol t'exagères

je sais tkt copine ;)

A savoir maintenant s'il trouve si tu as trop une belle gueule aussi, la est la difficulté il me semble.

As tu un nez aquilin ?
Es tu de type pseudo caucasien ?

: D
MDRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué de rire :D

ptin j'étais déprimé je viens sur bladi je retrouve cash le sourire :-D merci

A j'la connaissais pas le truc du H&M mais j'ai déja sorti des trucs tout en me disant que j'racontais n'imp, époque révolus (je précise pour arreter de m'afficher bêtement)

La drague on l'a ou on l'a pas c'est innée

Franchement je pense pas , il y a différentes façon de draguer .T'en as qu'ils le font de façon naturelle parce qu'ils ont la tchatche , là on peut dire en quelque sorte que c'est inné. Mais t'en as d'autres qui apprennent sur le tas , a force de revers , mais aussi de réussites leur expérience se forge et le contact devient de plus en plus facile.
Je suis persuadé qu'Un timide peut devenir un excellent dragueur ,en se frottant à plusieurs femmes , et en persévérant il fera tomber les barrières qu'ils s'étaient érigées comme infranchissables ,et il transformera ses à prioris en se rendant compte que ce n'est pas si compliqué que ça. .

Il faut me croire IbnouCid jressemble pas a mon avatar :-) mais sur bladi je suis mon avatar

Si tu comprends pas c est ke je suis fatigué

D'accord, tu as le droit de pas ressembler a ton avatar, mais si tu dis que t'es pas une belle qui se fait passer pour une moche, je te crois aussi, je cherche pas a comprendre :mignon:
En tout cas elle est belle ton avatar, ce serait tout a fait mon kif :D

Nan rien de rien, j'ai pas de signes qui m'indiquent que je peux y aller , rien du tout.

Je suis un pilote de l'US Air Force, je dois bombarder une ville, mais la CIA a echoué, ses défenses anti aériennes sont intactes, et on ne sait meme pas où ces installations sont situées, je vole à l'aveuglette : (

Donne moi plus de détails? C'est qui? Elle bosse avec toi?

Tu vas t endurcir avec le tps

Faut pas etre désolé c est pas forcement facile.... Pas la separation car jregrette pas jchui bien mieu sans ski est difficil c est les remarques des gens qui font pas l effort de comprendre mais j assume mon choix tkt pas ; )

Non je suis trop sensible :(

Si tu veux avancer dans la vie, ne fais jamais attention aux critiques des autres, n'accepte que les conseils avisés ;)

on parle de drague pure ou de seduction????

Franchement, j'ai l'impression que c'est fini l'époque de la drague, aujourd'hui, le mec tente moins ou y va quand il sent que ya moyen de monnayer.

Ils ont peur des nanas aujourd'hui :/

Du coup, certains nanas sont obligées de passer à l'action; les rôles s'inversent!

MIMS = HiTCH

Tu m'accorde 1 mp mims ? : D

i need you

MDR , si tu vois bien Hitch , il a voulu faire de la drague une science exacte qui s'ensrigne , et à la fin ça s'est retourné contre lui.
Je n'ai la prétention de rien:D j'en ai prisaussi des vents mon pote , la drague ca se fait avant tout au feeling et en étant attentif aux attitudes de celles qu'on a en face, aprés chacun sa méthode.

Tu me fais rire a me demander une permission de mp , je kiffe quand on me dérange en mp , je vois la petite enveloppe tournoyer :D vas y envoie que je vois ton blème

MDR , si tu vois bien Hitch , il a voulu faire de la drague une science exacte qui s'ensrigne , et à la fin ça s'est retourné contre lui.
Je n'ai la prétention de rien:D j'en ai prisaussi des vents mon pote , la drague ca se fait avant tout au feeling et en étant attentif aux attitudes de celles qu'on a en face, aprés chacun sa méthode.

Tu me fais rire a me demander une permission de mp , je kiffe quand on me dérange en mp , je vois la petite enveloppe tournoyer : vas y envoie que je vois ton blème

Moi parfois ça me fait ***** quand on vient me saouler en MP pour avoir mon avis, so je m'impose pas aux autres :)

Tu me fais rire a me demander une permission de mp , je kiffe quand on me dérange en mp , je vois la petite enveloppe tournoyer :D vas y envoie que je vois ton blème
n'empeche c'est vraiment une question d'observation, de savoir comment est l'autre, ce qu'il attend etc

mais donc ça veut dire que tout est calculé, le mec qui drague est un prédateur

Retour