nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
idem .....par ici la porte et juste à ta droite dégage !!!!Je ne m’en fous pas moi ! Ce que tu en penses : je n’en cogne.
Cordialement.
Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem .....par ici la porte et juste à ta droite dégage !!!!Je ne m’en fous pas moi ! Ce que tu en penses : je n’en cogne.
Cordialement.
faites l'amour pas la guerre ....
choisir ses combats ...
il y a de quoi se battre pour 100 ans pour atteindre un iota de bonheur ..;
pas besoin de s'en rajouter des batailles ou le seul gain est l'amertume ...
idem .....par ici la porte et juste à ta droite dégage !!!!
Cordialement
j'aimerai tant ...Cent ans ?! Tu abuses !
Le bonheur c’est aujourd’hui
Forum dial bak ?
Enfin.
Id'da atateka madal'lati mine na9issine,
Fahiya achahadatou li bian'nani kamilou.
On dit mok pas monket toi dial monk ?
je ne te raccompagne pas tu connais la sortie
On dit mok pas monk
j'aimerai tant ...
mais non ...
Désolé mon ami @tizniti de polluer ton post si agréable mais cette nana me donne la gerbe à un point
Il n’est pas question de définition mais de linguistique.peu importe ma définition la reste la même
Il n’est pas question de définition mais de linguistique.
mais là ou je pense ta définition
"Une chèvre habillée de soie reste toujours chèvre"« on ne fait pas d’un âne un cheval de courses »
Enfin.
Id'da atateka madal'lati mine na9issine,
Fahiya achahadatou li bian'nani kamilou.
Vous avez été piégé.Voilà... ça c’est bien de vous !
Ce n’est pas si compliqué ?
Vous avez été piégé.
Ce n'est pas de moi mais d'un grand poète arabe de la période préislamique.
SalamDécidément, toujours les mêmes procédés !
Quand vous citez un auteur , les guillemets sont de mise.
C’est de la malhonnêteté intellectuelle que de s’en attribuer les lauriers.
C’est un énième rappel et cela dure depuis des années.
Salam
Je ne comprends pas ta réaction disproportionnée par rapport à @tizniti
si derrière toute barbe il y avait de la sagesse les chèvres seraient toutes prophètes"Une chèvre habillée de soie reste toujours chèvre"
si derrière toute barbe il y avait de la sagesse les chèvres seraient toutes prophètes
SalamIl n’y a rien à comprendre : le problème c’est que c’est récurent chez lui ... mais j’avais fait Cette même réflexion à d’autres intervenants !
Il est important de respecter les auteurs et leurs écrits.
Salam
Je ne comprends pas ta réaction disproportionnée par rapport à @tizniti
Faux si tu trouve un.bouquet d tortille devantSabah en kheir
Le bonheur est l art de faire un bouquet avec les fleurs qui sont à notre portée!
Diplomatie c est pas ici faut aller sur les forum de catho pratiquantSalam
Dans ce cas dis lui avec diplomatie !
Salam
Dans ce cas dis lui avec diplomatie !
Justement non la négociation doit être le mot d ordre comme dans la prise d otageCela fait des années que je lui en fais la remarque mais rien n’y fait !
Quand la diplomatie ne fonctionne plus... il faut sortir les armes de destructions massives
Justement non la négociation doit être le mot d ordre comme dans la prise d otage
je n ai rien contre toi mais je constate que tu aimes t acharner sur @tizniti quand il est à terre surtout que tu as commencé quand il était debout !J’ai tenté la négociation ( surtout depuis la diffusion de « la casa de papel » ) mais le récidiviste semble ignorer mes injonctions
Tu es tenaceCela fait des années que je lui en fais la remarque mais rien n’y fait !
Quand la diplomatie ne fonctionne plus... il faut sortir les armes de destructions massives
la censure épargne le corbeau et s acharne sur la colombes !
ParfoisTu es tenace
Stp si tu ne veux pas participer à la discussion pas la peine de polluer, guillemet ma guillemet!Il manquait donc encore les guillemets !
Décidément... le plagia c’est votre dada
Stp si tu ne veux pas participer à la discussion pas la peine de polluer, guillemet ma guillemet!
Ton problem ahava quand tu n aimes PLUS la personne tu l attaque !