Êtes vous heureux(ses) comme vous êtes........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ce n’est pas une attaque mais un constat !

Les HS sont légions sur les topics ... de plus , il eu fallu que je l’ai aimé un jour pour ne plus l’aimer aujourd’hui.

Un peu de sérieux voyons ; on parle de droits d’auteurs et ce n’est pas rien.
Ton constat tu l as écrit plusieurs fois, si tu penses que c est un grand problème et c est contre la charte, signale please, pour éviter les conflits.

Stp si tu ne veux pas participer à la discussion pas la peine de polluer, guillemet ma guillemet!

Ton problem ahava quand tu n aimes PLUS la personne tu l attaque !
De plus on est pas la ni pour s'aimer ni pour se détester mais pour échanger en toute estime! Après si il y a des affinités tant mieux si il n y en a pas ya pas mort d hommes !!!!
Salam.

Ahava a dit:
Ce n’est pas une attaque mais un constat !

Les HS sont légions sur les topics ... de plus , il eu fallu que je l’ai aimé un jour pour ne plus l’aimer aujourd’hui.

Un peu de sérieux voyons ; on parle de droits d’auteurs et ce n’est pas rien.
On s en fou des droits d auteur on demande
Pas d être un génie pour participer à bladi si on est normal c est déjà pas mal

Il y contribue fortement !
l’argent est seulement un facteur déclencheur. En réalité, chacun a le pouvoir de choisir sa vie, changer de vie professionnelle et choisir sa vie
D’un côté l’argent nous permet de nous sentir libre et ainsi d’atteindre le bonheur plus facilement. De l’autre le bonheur est un état intérieur qui ne dépend nullement des conditions extérieures. Et l’argent est une condition extérieure.

l’argent est seulement un facteur déclencheur. En réalité, chacun a le pouvoir de choisir sa vie, changer de vie professionnelle et choisir sa vie
D’un côté l’argent nous permet de nous sentir libre et ainsi d’atteindre le bonheur plus facilement. De l’autre le bonheur est un état intérieur qui ne dépend nullement des conditions extérieures. Et l’argent est une condition extérieure.
Tu sais les gens heureux continuellement ça n existe pas ... argent ou pas , ce n est pas possible de ressentir le bonheur contuellement c par moment, les gens qui le sont tt le temps heureux sont en HP

Êtes vous heureux(ses) comme vous êtes........Ou souhaiteriez-vous changer pour l'être réellement .
Si oui, que devriez-changer en vous ou autour de vous?
Je suis malheureux Mais je me soigne

Je pue la défaite à des kilomètres ( on m’en a aspergé de ce parfum pendant des années )

Mais ça va changer

Car j’en ai marre de ramasser les miettes

Ce Que j’essaye de changer c’est au niveau mental
J’ai fait un gros travail pour rééquilibrer les choses

Puis ensuite prendre au moins 10 kil de muscles

Apprendre à faire de la moto un jour

M’acheter un blouson de cuir peut être

Et conquérir le monde.

salam

parfois ça me fait peur d'être heureuse...parfois j'aimerai ne pas avoir certaines choses ...et ne pas perdre ma priorité...

ne pas savoir ce que ça fait pour pas perdre...rester et m'habituer à la dureté de la vie...mais avoir quelques pose...

puis il y a la culpabilité de voir que mes frères et sœurs souffrent...

Je suis malheureux Mais je me soigne

Je pue la défaite à des kilomètres ( on m’en a aspergé de ce parfum pendant des années )

Mais ça va changer

Car j’en ai marre de ramasser les miettes

Ce Que j’essaye de changer c’est au niveau mental
J’ai fait un gros travail pour rééquilibrer les choses

Puis ensuite prendre au moins 10 kil de muscles

Apprendre à faire de la moto un jour

M’acheter un blouson de cuir peut être

Et conquérir le monde.
Tu as toujours eu un côté très touchant ibo!!!!!

Je ne peux pas prétendre être heureux, mais j'ai connu pire et ça pourrait devenir pire, alors je profite du bonheur que je peux avoir maintenant.
J'aurais aimé rester en très bonne santé avec mon corps de playmate, vivre dans une belle maison en bois au bord d'un lac sur une île forestière en Finlande, avoir mon labo privé à la maison comme " Tony Stark ", des tas d'enfants, pouvoir danser, chanter.

Je ne peux pas prétendre être heureux, mais j'ai connu pire et ça pourrait devenir pire, alors je profite du bonheur que je peux avoir maintenant.
J'aurais aimé rester en très bonne santé avec mon corps de playmate, vivre dans une belle maison en bois au bord d'un lac sur une île forestière en Finlande, avoir mon labo privé à la maison comme " Tony Stark ", des tas d'enfants, pouvoir danser, chanter.
Un superhero bad boy chiant....je ladore

Retour