Hahahaha...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha...
Aji, t’es marocaine ou algérienne !?? Ghir par curiosité.Pas la peine de danser.... C'est pas Fatima tahihite
Maghrabia khouya, walakin hnaya kayen bsef djazayri... Notre langage s'adapte et s'impregne..Aji, t’es marocaine ou algérienne !?? Ghir par curiosité.
O lli ferret ykerretLi tched yweddi.
Rah gelt lik machi khouk ana. Rah BBAK ana.Maghrabia khouya, walakin hnaya kayen bsef djazayri... Notre langage s'adapte et s'impregne..
Nsit smahli sahbiRah gelt lik machi khouk ana. Rah BBAK ana.
Au plaisir al’meghribiya.
Hahahaha Rani 3arfa bla mat golha o bsaraha, parfois même doliprane 10 000 mais ça reste entre nous
Baba ? LolRah gelt lik machi khouk ana. Rah BBAK ana.
Au plaisir al’meghribiya.
O lli ferret ykerret
Nsit smahli sahbi
Voilà, babak 7ssen.Baba ? Lol
Hadi feltatlikJe cherche un autre proverbe du même sens, mais je trouve rien.
Hadi feltatlik
7ssen min sahbi.... LolVoilà, babak 7ssen.
Tu as raison.7ssen min sahbi.... Lol
"Sahbi " on dirait les jeunes de la cité
Wé enfin ... En sachant que j'ai toujours été attirée par rajel Akbar menni... Lol ducoup les mots " Respect" , "gratitude" Peuvent prendre une autre tournure...Tu as raison.
Dire Baba sent le respect, la gratitude,..
Willy Willy dima na3der dial dakchi mousskhine... Laisse tomber
Nmoute bi dahk....a sidi... Oula à si_popC’est vrai, laisse tomber. Les autres vont croire que je suis pédophile.
Profites-en, a lalla Ismahane.Nmoute bi dahk....a sidi... Oula à si_pop
Estomac sur pattes va!!J'ai l'âme marocaine. L'esprit marocain. L'humour du nord. Et de culture marocaine. Surtout le ventre marocain. Sensible à la gastronomie marocaine. Une identité qui ne me quittera pas jusqu'à mon dernier souffle.
Et donc tu es marocain? .... Parce-que y'en à plein qui te disent ça sur le Forum..J'ai l'âme marocaine. L'esprit marocain. L'humour du nord. Et de culture marocaine. Surtout le ventre marocain. Sensible à la gastronomie marocaine. Une identité qui ne me quittera pas jusqu'à mon dernier souffle.
@Yemna .... J'ai des doutes de mémoire est ce que ces toi qui est chauffeur de bus ?... Enfin conductrice de busEstomac sur pattes va!!
Oui c'est bien moi la conductrice/receveuse, oui en tant que femme je féminise mon taf même si sur mes fiches de paie c'est au masculin !@Yemna .... J'ai des doutes de mémoire est ce que ces toi qui est chauffeur de bus ?... Enfin conductrice de bus
Non hbiba c'est que j'avais changé de pseudo et puis après j'ai quitté complètement blabla..... Je crois depuis début 2019 je ne suis plus revenuOui c'est bien moi la conductrice/receveuse, oui en tant que femme je féminise mon taf même si sur mes fiches de paie c'est au masculin !
Ex Nassou75 ceci expliquant peut-être le trouble de la mémoire.
Moi je voulais plus être marocain. C'est trop difficile, Marocain en Europe. Je voulais être suédois. C'est plus facile, plus positive. Quand j'ai goûté leur gastronomie moi qui me suis biberonné toute ma vie au Homez, Batata, Loubiya et la sacro-sainte Mreqa, je me suis dit en criant la nuit: Suédois je ne peux pas. il faut que je redevienne marocain. Et depuis je le suis resté.Estomac sur pattes va!!
Je te comprends, on a quand même de forte possibilités de finir diabétique si en plus de la cuisine la meilleure au monde on ne fait pas de sport.... Tant qu'il ya le sport cava.. Sinon ça peut être dramatique...Moi je voulais plus être marocain. C'est trop difficile, Marocain en Europe. Je voulais être suédois. C'est plus facile, plus positive. Quand j'ai goûté leur gastronomie moi qui me suis biberonné toute ma vie au Homez, Batata, Loubiya et la sacro-sainte Mreqa, je me suis dit en criant la nuit: Suédois je ne peux pas. il faut que je redevienne marocain. Et depuis je le suis resté.
Zit Zitoun Addict je suis.Je te comprends, on a quand même de forte possibilités de finir diabétique si en plus de la cuisine la meilleure au monde on ne fait pas de sport.... Tant qu'il ya le sport cava.. Sinon ça peut être dramatique...
Je m'acier ou je métal ? Que fer?Moi je voulais plus être marocain. C'est trop difficile, Marocain en Europe. Je voulais être suédois. C'est plus facile, plus positive. Quand j'ai goûté leur gastronomie moi qui me suis biberonné toute ma vie au Homez, Batata, Loubiya et la sacro-sainte Mreqa, je me suis dit en criant la nuit: Suédois je ne peux pas. il faut que je redevienne marocain. Et depuis je le suis resté.