Etes vous marocain/nes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam , Franco-Marocain Berbère-Catalan... :rolleyes::D
Non pas marocaine

Je peux rester qd même ? :timide:

😅
Tu arrives à t'y retrouver avec tout ce mélange... Moi je suis Franco marocaine.. C'est déjà assez pour moi

Oui tu peux rester lol... J'aurais aimé que certains Viennent déclarer un peu leurs identités, mais la majorité sont en soumsoum... C'est ridicule, perso je suis fière de ce que je suis, pourquoi cacher

Tu arrives à t'y retrouver avec tout ce mélange... Moi je suis Franco marocaine.. C'est déjà assez pour moi

Oui tu peux rester lol... J'aurais aimé que certains Viennent déclarer un peu leurs identités, mais la majorité sont en soumsoum... C'est ridicule, perso je suis fière de ce que je suis, pourquoi cacher
Salam , oui biensur , né dans le sud de la France en pays Catalan (Perpignan) :D et d'origine Marocaine du moyen-atlas (El Hajeb):D.

Mdr moi j ai jamais caché que je suis française ( sans aucune autre origine connue depuis le 19eme siècle )

J en ai ni honte ni j en suis fière ....j ai pas choisi

Salam , oui biensur , né dans le sud de la France en pays Catalan (Perpignan) :D et d'origine Marocaine du moyen-atlas (El Hajeb):D.
Je kiff le pays catalan.... Je rêve d'avoir l'autocollant reprentatif rouge jaune avec un ane à l'arrière de ma voiture lol

Paysages magnifiques

Je kiff le pays catalan.... Je rêve d'avoir l'autocollant reprentatif rouge jaune avec un ane à l'arrière de ma voiture lol

Paysages magnifiques
Je suis à 3kms des plages et 25kms de paysages top entre mer et montagne . L'Espagne à 25 mn :D
Au pays , j'ai Ifrane (la Suisse) à 30 mn , décor magnifiques et les montagnes du moyen atlas (super) .:D

Malheureusement oui , j'habite pas la ville de Perpignan , mais dans une ville moyenne . :D
Après voilà... Quand j'ai été La Bâs j'ai loué un appart, franchement le loueur était hyper simpa, on a pas été confrontés à du racisme, après ce netait que des vacances, mais je n'ai pas ressenti du racisme, , ..
Parcontre j'avais entendu qu'a port Barcarès il ya des loueurs qui refusaient aux maghrébins

Je suis degouté que ce gros porc est été élu..... Tout comme Béziers d'ailleurs qui est une ville que j'adore..
Purée à chaque fois que je kiff une ville elle devient rn

Quand tu loues à perpi... Tu as acces à Béziers/ Montpellier, au mont Canigou, au Perthus = jonquera.... En gros à tout

Après voilà... Quand j'ai été La Bâs j'ai loué un appart, franchement le loueur était hyper simpa, on a pas été confrontés à du racisme, après ce netait que des vacances, mais je n'ai pas ressenti du racisme, , ..
Parcontre j'avais entendu qu'a port Barcarès il ya des loueurs qui refusaient aux maghrébins
Cela dois être un cas isolé sûrement à port barcarės.
Ps : Si tu connais Barcarès, je suis à côté Saint Laurent de la salanque. Tous les vacanciers y passent pour sa boucherie Halal à l'inverse du Barcarès qui en est dépourvu. :D

Cela dois être un cas isolé sûrement à port barcarės.
Ps : Si tu connais Barcarès, je suis à côté Saint Laurent de la salanque. Tous les vacanciers y passent pour sa boucherie Halal à l'inverse du Barcarès qui en est dépourvu. :D
Non moi j'allais à la boucherie al Sima..( perpi) .. Le top, boucherie plus boutique orientale

Al Sima n'a apparaissait pas sur Google donc j'ai bien galeré à chercher.... Mais finalement ça vallait le coup, ...
Après ya aussi un. Lac de baignade... Genre c'est une fausse plage... Villeneuve quelque chose
Les lacs de baignade j'arrete, ça à vraiment un coté cracra

Exact , ta tout compris toi , et surtout moins cher que Montpellier et la cote d'azur.
Montpellier Béziers j'ai de la famille la bas... Et franchement je préfère perpi.... Parcontre faire perpi vers Béziers /Agde....cest une route trajet agréable..... Paysages, plages etc

Al Sima n'a apparaissait pas sur Google donc j'ai bien galeré à chercher.... Mais finalement ça vallait le coup, ...
Après ya aussi un. Lac de baignade... Genre c'est une fausse plage... Villeneuve quelque chose
Les lacs de baignade j'arrete, ça à vraiment un coté cracra
Le lac de Villeneuve de la raho , cet plus pour les sports nautiques (voile/aviron).
Si tu connais pas , si tu reviens dans le coin, il y a les gorges du Gouleyrous (escalade/randonnée) et surtout eau claire propre et bien fraîche :eek::rolleyes:
Et décor vraiment paradisiaques à 3/4 d'heure de Barcarès.

Le lac de Villeneuve de la raho , cet plus pour les sports nautiques (voile/aviron).
Si tu connais pas , si tu reviens dans le coin, il y a les gorges du Gouleyrous (escalade/randonnée) et surtout eau claire propre et bien fraîche :eek::rolleyes:
Et décor vraiment paradisiaques à 3/4 d'heure de Barcarès.
Eh bien j'ai raté ça alors...
Oui c'est ça villeneuve de la raho... C'est sale les lacs, j'arrete c'est fini..
Il ya 2ans jai voulu testé le lac de Jonzac.... Misère de misère... Jamais vu un endroit aussi sale, en pleine canicule, écoeurant...

Ah ok c'est du coté de tautavel, j'ai voulu allez au musée de l'homme de tautavel mais pas eu le temps

Exact , ce n'est que parti remise , Collioure est splendide aussi...oo
Ton propriétaire n'a pas été bon , en général pour la location saisonnière , pour ma part je laisse de la pub à l'entrée pour la majeure parti des loisirs accessibles (budget) du département... :D:eek:

Exact , ce n'est que parti remise , Collioure est splendide aussi...oo
Ton propriétaire n'a pas été bon , en général pour la location saisonnière , pour ma part je laisse de la pub à l'entrée pour la majeure parti des loisirs accessibles (budget) du département... :D:eek:
Si il a laissé des pubs, Cerbers Banyuls = waw...

Je préfères largement le pays catalan que le coté Montpellier / Agde / Béziers...
Les plages de Agde on dirait un Bassin : genre tout le monde est la debout, je me demande de même si l'eau se renouvelle, ça stagne ... Blague à part : trop de monde,

Retour