Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , Franco-Marocain Berbère-Catalan...
Tu arrives à t'y retrouver avec tout ce mélange... Moi je suis Franco marocaine.. C'est déjà assez pour moiNon pas marocaine
Je peux rester qd même ?
T9iban koumcha dial liyam je ne t'ai pas dit bonjourTe9riban...
Ha l’bijour dyalekT9iban koumcha dial liyam je ne t'ai pas dit bonjour
Safi c'est tout ce que je veux, cha nrje3 rgeudHa l’bijour dyalek
Salam , oui biensur , né dans le sud de la France en pays Catalan (Perpignan) et d'origine Marocaine du moyen-atlas (El Hajeb).Tu arrives à t'y retrouver avec tout ce mélange... Moi je suis Franco marocaine.. C'est déjà assez pour moi
Oui tu peux rester lol... J'aurais aimé que certains Viennent déclarer un peu leurs identités, mais la majorité sont en soumsoum... C'est ridicule, perso je suis fière de ce que je suis, pourquoi cacher
Tu arrives à t'y retrouver avec tout ce mélange... Moi je suis Franco marocaine.. C'est déjà assez pour moi
Oui tu peux rester lol... J'aurais aimé que certains Viennent déclarer un peu leurs identités, mais la majorité sont en soumsoum... C'est ridicule, perso je suis fière de ce que je suis, pourquoi cacher
Oui j'ai abusé sur le mot fière... Je dirais plutôt "Comme toi "Mdr moi j ai jamais caché que je suis française ( sans aucune autre origine connue depuis le 19eme siècle )
J en ai ni honte ni j en suis fière ....j ai pas choisi
Je kiff le pays catalan.... Je rêve d'avoir l'autocollant reprentatif rouge jaune avec un ane à l'arrière de ma voiture lolSalam , oui biensur , né dans le sud de la France en pays Catalan (Perpignan) et d'origine Marocaine du moyen-atlas (El Hajeb).
Je suis à 3kms des plages et 25kms de paysages top entre mer et montagne . L'Espagne à 25 mnJe kiff le pays catalan.... Je rêve d'avoir l'autocollant reprentatif rouge jaune avec un ane à l'arrière de ma voiture lol
Paysages magnifiques
Même plus besoin d'aller au bled.....Je suis à 3kms des plages et 25kms de paysages top entre mer et montagne . L'Espagne à 25 mn
Au pays , j'ai Ifrane (la Suisse) à 30 mn , décor magnifiques et les montagnes du moyen atlas (super) .
Malheureusement oui , j'habite pas la ville de Perpignan , mais dans une ville moyenne .@hajbaoui .. Je vais faire ma rageuse.: et vous avez Louis Alliot lol
Après voilà... Quand j'ai été La Bâs j'ai loué un appart, franchement le loueur était hyper simpa, on a pas été confrontés à du racisme, après ce netait que des vacances, mais je n'ai pas ressenti du racisme, , ..Malheureusement oui , j'habite pas la ville de Perpignan , mais dans une ville moyenne .
Cela dois être un cas isolé sûrement à port barcarės.Après voilà... Quand j'ai été La Bâs j'ai loué un appart, franchement le loueur était hyper simpa, on a pas été confrontés à du racisme, après ce netait que des vacances, mais je n'ai pas ressenti du racisme, , ..
Parcontre j'avais entendu qu'a port Barcarès il ya des loueurs qui refusaient aux maghrébins
Non moi j'allais à la boucherie al Sima..( perpi) .. Le top, boucherie plus boutique orientaleCela dois être un cas isolé sûrement à port barcarės.
Ps : Si tu connais Barcarès, je suis à côté Saint Laurent de la salanque. Tous les vacanciers y passent pour sa boucherie Halal à l'inverse du Barcarès qui en est dépourvu.
Exact , ta tout compris toi , et surtout moins cher que Montpellier et la cote d'azur.Quand tu loues à perpi... Tu as acces à Béziers/ Montpellier, au mont Canigou, au Perthus = jonquera.... En gros à tout
Montpellier Béziers j'ai de la famille la bas... Et franchement je préfère perpi.... Parcontre faire perpi vers Béziers /Agde....cest une route trajet agréable..... Paysages, plages etcExact , ta tout compris toi , et surtout moins cher que Montpellier et la cote d'azur.
Le lac de Villeneuve de la raho , cet plus pour les sports nautiques (voile/aviron).Al Sima n'a apparaissait pas sur Google donc j'ai bien galeré à chercher.... Mais finalement ça vallait le coup, ...
Après ya aussi un. Lac de baignade... Genre c'est une fausse plage... Villeneuve quelque chose
Les lacs de baignade j'arrete, ça à vraiment un coté cracra
Eh bien j'ai raté ça alors...Le lac de Villeneuve de la raho , cet plus pour les sports nautiques (voile/aviron).
Si tu connais pas , si tu reviens dans le coin, il y a les gorges du Gouleyrous (escalade/randonnée) et surtout eau claire propre et bien fraîche
Et décor vraiment paradisiaques à 3/4 d'heure de Barcarès.
Ah ok c'est du coté de tautavel, j'ai voulu allez au musée de l'homme de tautavel mais pas eu le tempsLes Gorges du Gouleyrous (Tautavel) : de superbes paysages! • Smilingandtraveling - le blog voyage
C’est lors d’un week-end post confinement qu’on s’est rendu aux Gorges du Gouleyrous. Plusieurs mois à attendre de pouvoir voir la mer (et oui avec 100km depuis Toulouse on n’avait pas accès à la mer), on s’est dit qu’on allait se diriger vers la Côte Vermeille, et en passant, visiter les Gorges...smilingandtraveling.com
Il ya même des marocanophobes sur bladiÀ défaut d'être marocaine, marocanophile
Si il a laissé des pubs, Cerbers Banyuls = waw...Exact , ce n'est que parti remise , Collioure est splendide aussi...oo
Ton propriétaire n'a pas été bon , en général pour la location saisonnière , pour ma part je laisse de la pub à l'entrée pour la majeure parti des loisirs accessibles (budget) du département...
alors là c'est le pompomIl ya même des marocanophobes sur bladi
OuiSalam....
Voilà