êtes vous open ou coincé?

Le sujet du jour les enfants !!!

Ont parle de relation sérieuse !!! Mais qu'est ce qu'une relation sérieuse ? me diriez vous !!!

Ceux qui ont la réponse !! Merçi de venir nous sixpliqui sipoupli !! :rouge:

pour répondre serieusement : conicé de peur de decevoir mais en même temps j'essaye de ne pas trop me friner sinon se serait pas moi .

Ont parle de relation sérieuse !!! Mais qu'est ce qu'une relation sérieuse ? me diriez vous !!!

Ceux qui ont la réponse !! Merçi de venir nous sixpliqui sipoupli !! :roouge:

@Swinae !! suis bien la discussion a sa7ebti :D

tout dépend chacun a sa vision du serieux c'est comme pour la normalité ;)

Ceux qui ont la réponse !! Merçi de venir nous sixpliqui sipoupli !! :rouge:
définition de la relation : partager un gâteau au chocolat : sorti du four oulla mazal ?
un gâteau c forcément sérieux

les autres définitions sont hors périmètre :D

aaaaaaaaaaaah la sincérité !!! une perle qu'on ne trouves plus désormais !!

:

.

ewa j'en connais une qui tombera sur son *** quand elle saura qu'il était plus que sincere ... qu'il partagait tout de bon coeur ... et que la petite merdeuse qui se croyait malin a tout foutu en l'air ... :D

pas mal l'histoire ... j'ai la conssionsse troonkill ... je t'ai jamais rien caché a lbouwala :rolleyes:

toutes les relations entre deux adultes consentants sont sérieuses ...
seuls les malentendus quand aux finalités et objectifs des dites relation restent sujette à discussion ... et ce n'est pas leur sérieux qui est objet du débat .. mais leur dissymétrie ou asynchronisme

.

ewa j'en connais une qui tombera sur son *** quand elle saura qu'il était plus que sincere ... qu'il partagait tout de bon coeur ... et que la petite merdeuse qui se croyait malin a tout foutu en l'air ... :

pas mal l'histoire ... j'ai la conssionsse troonkill ... je t'ai jamais rien caché a lbouwala :rolles:

3lamen kate dwi nta ??? :eek:

toutes les relations entre deux adultes consentants sont sérieuses ...
seuls les malentendus quand aux finalités et objectifs des dites relation restent sujette à discussion ... et ce n'est pas leur sérieux qui est objet du débat .. mais leur dissymétrie ou asynchronisme

Hein??? koi??? kess ke t'as dit????!!! ca devient trop sérieux la je sors krkrkrkr

Retour