êtes vous open ou coincé?

ok, et comme à mon habitude, j'ai rien compris, ghay azadjif iteqsay en plus :D

vaut mieux pas que tu comprenne en dit n'importe qoi nous deux c'est trop grave en perime a chaque fois tout les post : D
adyawoi abbi chiffa inchallah
salam

mdr!

non wallahi, jy vais doucement tié folle! mdr

mais la paquet la verité, on le partage! : D

wa salam

mdrr ta raison, vaut mieux aller doucement que trop vite lol
mdrr et si veut pas partaager :D

vaut mieux pas que tu comprenne en dit n'importe qoi nous deux c'est trop grave en perime a chaque fois tout les post : D

mdrr et si veut pas partaager : D

salam

la kestion c'est plutot

et si JE veux pas partager? :D

c'est moi ki domine! non jrigole y met un coup de tete jchui a terre direct mdr

wa salam
ps: c'est clair kon dit pas des choses tres interessante tte les deux, LOL

mdrr et si veut pas partaager D

amine 3afek a outchma...c'est à cause du froid, j'ai les cheveux courts et ça fait mal à la tête le froid ya, je vais m'enrouler un drap sur la tête comme un sahraoui si ça continue à me faire mal

a snaakh , snakh...: D

oé tna8wer cha a outchma ino chmijabbé

salam

iwa mara sneth labess! :D

tna8wer= ??? desoler jai du mal LOL

achijabbé oura de chek! ^^

ofaite tma tué sur le post du rouge a levre...ca, ca peut pas aboutir sur une relation serieuse yek a ouma ino? :D

wa salam
ps! met un bonnet! LOL

Open quand il le faut et coincée quand il le faut

Ca dépend des situations et sur quoi on doit être open ou coincé :D

Sinon sur les belles choses de la vie, khtek dayman open, rahim allah :D

salam

Bon alors jchui Coincé dans ce cas, jpeut plus m'en sortir!:D

a laize le jeu de mot mdr

wa salam
oui une coincé une vrai de vrai qui veut meme pas partager sn paquet en plus :D
mddrrr
amine 3afek a outchma...c'est à cause du froid, j'ai les cheveux courts et ça fait mal à la tête le froid ya, je vais m'enrouler un drap sur la tête comme un sahraoui si ça continue à me faire mal
blajmine
mdrrr, jte voi bien enrouler dans un drap, pourquoi tu met pas de bonnet, ouai c vrai que c temp si il fait trop froid hmd je suis en vacance

salam

iwa mara sneth labess! :D

tna8wer= ??? desoler jai du mal LOL

achijabbé oura de chek! ^^

ofaite tma tué sur le post du rouge a levre...ca, ca peut pas aboutir sur une relation serieuse yek a ouma ino? :

wa salam
ps! met un bonnet! LOL

ouai j'ai pensé à mettre un bonnet mais ça me gêne les bonnets, quand je l'enlève j'ai l'impression qu'il m'a fait encore plus mal à la tête alors qu'un drap ça serre pas trop...je suis bizarre n'est ce pas :D
we tnahwer cha =ne t'en fais pas, c'est le huit qui t'as bloquée à mon avis
pour le rouge si à la maison i nech waha ça peut

deja je ne vénere que Dieu!! pourquoi tu ns attaque , ns les filles?

a maintenant tu veux me faire passer pour un mysogine ..?...:D

réponds à la question..
comme la question que tu m'as posée, que je t'ai retournée par la suite : es tu déjà tombée amoureuse ?

donc, moi j'essaye de répondre à tes questions, et toi tu esquives les miennes : typique.

contente toi d'adorer dieu, c'est beaucoup mieux..Lui, au moins, ne te répondra pas

a maintenant tu veux me faire passer pour un mysogine ..?...:D

réponds à la question..
comme la question que tu m'as posée, que je t'ai retournée par la suite : es tu déjà tombée amoureuse ?

donc, moi j'essaye de répondre à tes questions, et toi tu esquives les miennes : typique.

contente toi d'adorer dieu, c'est beaucoup mieux..Lui, au moins, ne te répondra pas
je ne tiendrai pas compte de ta derniere phrase qui est tres petite... Enfin a toi ta religion, a moi la mienne! point final et Allah est témoin de tes paroles!
BREF pr en revenir au sujet de l amour, OUI je suis deja tombé amoureuse et je le suis encore de mon mari!!

je ne tiendrai pas compte de ta derniere phrase qui est tres petite... Enfin a toi ta religion, a moi la mienne! point final et Allah est témoin de tes paroles!
BREF pr en revenir au sujet de l amour, OUI je suis deja tombé amoureuse et je le suis encore de mon mari!!

ne parle pas au nom d'allah.
TU as lu ce que tu as voulu lire, et je gage que ce n'est pas la meme lecture que tout le monde en a faite, et contente toi de surveiller ce que tu dis a l'avenir au lieu de faire des jugements à l'emporte piece juste ârce que je n'ai pas pris la stricte tangente de ce que tu diasais..

allah i kemmel bikhir.

ouai j'ai pensé à mettre un bonnet mais ça me gêne les bonnets, quand je l'enlève j'ai l'impression qu'il m'a fait encore plus mal à la tête alors qu'un drap ça serre pas trop...je suis bizarre n'est ce pas :D
we tnahwer cha =ne t'en fais pas, c'est le huit qui t'as bloquée à mon avis
pour le rouge si à la maison i nech waha ça peut

salam

enplus davoir azadjif ghi teksen, azadjif y ksa7h, aralech azadjif amekrane? :D

jchui peter de rire là! mdrrrrrrrrr

a laize pour le rouge, mais ca ma fait deliré sincere! LOL

wa salam

salam

enplus davoir azadjif ghi teksen, azadjif y ksa7h, aralech azadjif amekrane? D

jchui peter de rire là! mdrrrrrrrrr

a laize pour le rouge, mais ca ma fait deliré sincere! LOL

wa salam

lla 3andam ghay azadjif normal :D c'est juste le bonnet quand on le garde longtemps sur la tête il serre et le rouge c'est de l'illusion d'optique pour les khénés... hé laisse tomber je dis n'importe quoi fada :D fais pas gaffe à mes gaffes couzine

lla 3andam ghay azadjif normal : D c'est juste le bonnet quand on le garde longtemps sur la tête il serre et le rouge c'est de l'illusion d'optique pour les khénés... hé laisse tomber je dis n'importe quoi fada : D fais pas gaffe à mes gaffes couzine

salam

ah dha dehcher oura de nech! XD

mdr arretes c'est la premiere fois ken lisant kkun je ressent l'accent de marseille! tru de ouf krouna...tia la famille pour de bon! :D

on parles pareil zink...ca fait tarpin déliré! :D

wa salam

Retour