Etes vous plutôt "mariage" ou "concubinage façon hallal"?

salam

avec seulement un hallal c'est trop facile pour les hommes de "lâcher" leur femme quand bon leur semble! en effet le non mariage civil est une porte ouverte aux séparations rapides et ce sont seulement les femmes qui se retrouve perdantes (le mec lui peut se remarier plus facilement ....)

ps: d'ailleurs pour faire un hallal les imams maintenant réclament une date a la mairie

lol ok donc avc le mariage civil c un moyen pour la femme de mettre la corde au cou pour qu' il ne s enfuit pas.........

laisse moi rire






:D
 
C'est grave de prendre le halal a la légère!

c est quand meme quelque chose d' officiel
il y a présentation o parents a toute la famille etc

donc dire que c la porte ouverte a tout (séparation, tromperie...) c du grand n' importe naouak
 
Mais le hallal c'est aussi un mariage, un mariage religieux!:eek:

Pour la majorité des gens, c'est même plus important que le mariage civil!

Et si tu trouves que faire le mariage devant Dieu et divorcer 1 mois après c'est moins grave que divorcer sur un bout de papier, ca me :eek:

Non jai pas dis ça tu as interpreté à ta manière!

Mais je crois que jai le droit d'avoir un avis différent du tiens, si je suis pas emballée par le mariage c'est moi que ca regarde.
 
Coucou,

De nos jours , de plus en plus de couples préfèrent vivre directement à deux, sans passer par la case mariage. Soit en faisant le "hallal", soit librement.
Ils favorisent la vie à deux et préfèrent attendre . Pour eux le mariage est juste un bout de papier.Ce n'est pas le plus important.
D'autres au contraire , ne peuvent pas dissocier la vie commune du mariage, ce dernier est indispensable à leurs yeux. Vivre sans papier officiel est inadmissible, voire impensable.

Donc je voulais avoir vos avis , et aussi des témoignages de personnes qui ne voulaient jamais se marier et qui l'ont fait , ou bien d'autres qui après un mariage,ont radicalement changé d'opinion et préfèrent vivre en concubinage.

mariage sans hésiter
 

suzaan

Lamiaa
Coucou,

De nos jours , de plus en plus de couples préfèrent vivre directement à deux, sans passer par la case mariage. Soit en faisant le "hallal", soit librement.
Ils favorisent la vie à deux et préfèrent attendre . Pour eux le mariage est juste un bout de papier.Ce n'est pas le plus important.
D'autres au contraire , ne peuvent pas dissocier la vie commune du mariage, ce dernier est indispensable à leurs yeux. Vivre sans papier officiel est inadmissible, voire impensable.

Donc je voulais avoir vos avis , et aussi des témoignages de personnes qui ne voulaient jamais se marier et qui l'ont fait , ou bien d'autres qui après un mariage,ont radicalement changé d'opinion et préfèrent vivre en concubinage.

faire le halal c un mariage koi :eek:
 

Espiegle69

Evil Halouf
Le hallal, c'est le mieux....

Tu peux tremper ta biscotte avec le consentement de Dieu. Qui plus est, tu peux le faire 4 fois ce qui permet de changer de bol de café à chaque fois.
1 femme et 3 maîtresses, que demande le peuple ?

En plus, si tu la fout dehors jour au lendemain, impossible pour elle de prouver que vous êtes mariés, tu gardes l'appart et les meubles....

Le mariage civil est plus difficile à esquiver notamment si tu engrosses bonbone et qu'elle refuses d'avorter. Tu te retrouves alors à payer 1/3 de ton salaire pour un gosse que tu n'as jamais voulu !!!!
 

suzaan

Lamiaa
Le hallal, c'est le mieux....

Tu peux tremper ta biscotte avec le consentement de Dieu. Qui plus est, tu peux le faire 4 fois ce qui permet de changer de bol de café à chaque fois.
1 femme et 3 maîtresses, que demande le peuple ?

En plus, si tu la fout dehors jour au lendemain, impossible pour elle de prouver que vous êtes mariés, tu gardes l'appart et les meubles....

Le mariage civil est plus difficile à esquiver notamment si tu engrosses bonbone et qu'elle refuses d'avorter. Tu te retrouves alors à payer 1/3 de ton salaire pour un gosse que tu n'as jamais voulu !!!!


justement...............;)
 
Le hallal, c'est le mieux....

Tu peux tremper ta biscotte avec le consentement de Dieu. Qui plus est, tu peux le faire 4 fois ce qui permet de changer de bol de café à chaque fois.
1 femme et 3 maîtresses, que demande le peuple ?

En plus, si tu la fout dehors jour au lendemain, impossible pour elle de prouver que vous êtes mariés, tu gardes l'appart et les meubles....

Le mariage civil est plus difficile à esquiver notamment si tu engrosses bonbone et qu'elle refuses d'avorter. Tu te retrouves alors à payer 1/3 de ton salaire pour un gosse que tu n'as jamais voulu !!!!

c'est quoi ces exemples :eek:
 
Le hallal, c'est le mieux....

Tu peux tremper ta biscotte avec le consentement de Dieu. Qui plus est, tu peux le faire 4 fois ce qui permet de changer de bol de café à chaque fois.
1 femme et 3 maîtresses, que demande le peuple ?

En plus, si tu la fout dehors jour au lendemain, impossible pour elle de prouver que vous êtes mariés, tu gardes l'appart et les meubles....

Le mariage civil est plus difficile à esquiver notamment si tu engrosses bonbone et qu'elle refuses d'avorter. Tu te retrouves alors à payer 1/3 de ton salaire pour un gosse que tu n'as jamais voulu !!!!

Merci pour tout ces exemples!!! C'est pour ça que les imams refusent de marier un couple sans la preuve d'être passé d'abordpar la mairie!
 
le mariage hallal seul sans passer par la mairie ou le consulat c est pour ceux qui ne sortent jamais de chez eux;
sinon t as des problemes graves

si tu voyage en pays musulman avec ta femme ( enfin ta concubine fornicatrice car t as pas de livret de famille ou acte de mariage) et bien
a l hotel tu peux pas etre avec ta femme ou alors la police vient t arreter pour prostitution
normal t as aucun papier disant que tu es marié
tu peux pas le prouver; tu vas quand meme pas voyager en permanence avec tes deux temoins qui tiennent la chandelle le soir...

Evidemment si tu restes chez toi ou voyages uniquement en pays mecreant ca fait aucune difference; tout le monde s en fout que tu aies des papiers de mariage ou pas
 
c pr ca il es beni :)

Ah oui, et comment faites-vous pour faire reconnaitre vos enfants????
Et où sont inscrits la dot????? Et le nom des témoins?????
Du jour au lendemain le me, il eput se barrer et n'est redevable de rien du tout vàv des enfants!!!

Comment faites-vus quand vous retrourner au bled? Du coup Monsieur peut se marier "halal" autant de fois qu'il veut!!!!!
 
le mariage hallal seul sans passer par la mairie ou le consulat c est pour ceux qui ne sortent jamais de chez eux;
sinon t as des problemes graves

si tu voyage en pays musulman avec ta femme ( enfin ta concubine fornicatrice car t as pas de livret de famille ou acte de mariage) et bien
a l hotel tu peux pas etre avec ta femme ou alors la police vient t arreter pour prostitution
normal t as aucun papier disant que tu es marié
tu peux pas le prouver; tu vas quand meme pas voyager en permanence avec tes deux temoins qui tiennent la chandelle le soir...

Evidemment si tu restes chez toi ou voyages uniquement en pays mecreant ca fait aucune difference; tout le monde s en fout que tu aies des papiers de mariage ou pas



Ah merci de ce témoignage plein de raison!!! Ces pseudo-mariages '"halal" j'en fais mon cheval de bataille!!!
 

suzaan

Lamiaa
Ah oui, et comment faites-vous pour faire reconnaitre vos enfants????
Et où sont inscrits la dot????? Et le nom des témoins?????
Du jour au lendemain le me, il eput se barrer et n'est redevable de rien du tout vàv des enfants!!!

Comment faites-vus quand vous retrourner au bled? Du coup Monsieur peut se marier "halal" autant de fois qu'il veut!!!!!

je vais essayer de repondre à tt tes questions
la 1er question je la compren pas, mais j'ai pas encore d'enfants
kel temoins ?? Du mariage ??
Y'as pas de problemes, moi jai mes papiers et lui aussi
le monsieur peut se marier une autre fois c sn droit ;)
 
je vais essayer de repondre à tt tes questions
la 1er question je la compren pas, mais j'ai pas encore d'enfants
kel temoins ?? Du mariage ??
Y'as pas de problemes, moi jai mes papiers et lui aussi
le monsieur peut se marier une autre fois c sn droit ;)

Excuses-moi,

c'est quoi ces réponses à deux centimes?

Tes enfants sont considérés comme illégitimes si ils ne sont pas reconnus officiellement (càd auprès d'une administration) par leur père!!!!!!!
Les témoins du mariages!!!!! qu'est-ce que ta carte d'identité à avoir la-dedans? La loi musulmane t'impose d'avoir des témoins sérieux à votre union!!!! (la fille c'est son père, ou son frère, ou son tuteur ou 12 témoins étrangers).
Et quant au droit de môssieur de se remarier une autre fois, çà aussi çà doit être inscrit dans le karet de zdak!!!!!!!!

Arrêtez de faire les cruches!!!
 

suzaan

Lamiaa
Excuses-moi,

c'est quoi ces réponses à deux centimes?

Tes enfants sont considérés comme illégitimes si ils ne sont pas reconnus officiellement (càd auprès d'une administration) par leur père!!!!!!!
Les témoins du mariages!!!!! qu'est-ce que ta carte d'identité à avoir la-dedans? La loi musulmane t'impose d'avoir des témoins sérieux à votre union!!!! (la fille c'est son père, ou son frère, ou son tuteur ou 12 témoins étrangers).
Et quant au droit de môssieur de se remarier une autre fois, çà aussi çà doit être inscrit dans le karet de zdak!!!!!!!!



Arrêtez de faire les cruches!!!

j compte quitter le pays des que j'aurai des enfants
les temoins c pas le pere et le frere sont des tuteurs,les temoins sont des autres musulmans qui doivent etre present et sé deja passer
dernierment ,moi j m'en fou des droits d'une autre femme,elle ne sra pas mineur quand meme
 

adja01

inconito
Excusez-moi, à tous ces ignorants qui se ruent sur le pseudo mariage halal, vos parents n'ont-il pas la halamadanya? Se sont-ils mariées "halal"? Comment peut on sombrer dans l'ignorance à ce point????
j'espère que tu a compris que c'était hironique
je connais personne mais je dis bien personne de mon entourage qui a fait un "halal" je sais meme pas c'est quoi
pour moi le mariage c'est un "acte ou contrat de mariage"avec un document officiel
suivi d'un repas ou d'une céremonie si on le souhaites et voila
 

suzaan

Lamiaa
j'espère que tu a compris que c'était hironique
je connais personne mais je dis bien personne de mon entourage qui a fait un "halal" je sais meme pas c'est quoi
pour moi le mariage c'est un "acte ou contrat de mariage"avec un document officiel
suivi d'un repas ou d'une céremonie si on le souhaites et voila

le halal es un contrat de mariage(3akd char3iy)
et lwalima ou la ceremoni fau la faire aussi
 
j compte quitter le pays des que j'aurai des enfants
les temoins c pas le pere et le frere sont des tuteurs,les temoins sont des autres musulmans qui doivent etre present et sé deja passer
dernierment ,moi j m'en fou des droits d'une autre femme,elle ne sra pas mineur quand meme

Ma chère ami,

tu es ignorante de ta religion: en Islam, la femme est juridiquement toujours considérée comme mineure.

Deuzio: le tuteur pour la femme c'est d'abord son père, puis son frère mais si il n'y a aucun lien de famille, il faut douze personnes qui engagent leur parole quant à l'intégrité de cette femme.

Et que veux-tu dire quand tu parles de quitter le pays?
 
j'espère que tu a compris que c'était hironique
je connais personne mais je dis bien personne de mon entourage qui a fait un "halal" je sais meme pas c'est quoi
pour moi le mariage c'est un "acte ou contrat de mariage"avec un document officiel
suivi d'un repas ou d'une céremonie si on le souhaites et voila

Ah, merci, çà mets du baume sur mon coeur.

Quand je pense à toutes ces grues qui sont prêtes à accepter cette connerie de mariage "halal"!!!!
 

suzaan

Lamiaa
Ma chère ami,

tu es ignorante de ta religion: en Islam, la femme est juridiquement toujours considérée comme mineure.

Deuzio: le tuteur pour la femme c'est d'abord son père, puis son frère mais si il n'y a aucun lien de famille, il faut douze personnes qui engagent leur parole quant à l'intégrité de cette femme.

Et que veux-tu dire quand tu parles de quitter le pays?

jé pa di le contraire si ya les temoin le tuteur c un mariage licite devant Allah
 
j compte quitter le pays des que j'aurai des enfants
les temoins c pas le pere et le frere sont des tuteurs,les temoins sont des autres musulmans qui doivent etre present et sé deja passer
dernierment ,moi j m'en fou des droits d'une autre femme,elle ne sra pas mineur quand meme

euh, relis-toi cocotte:

Tu dis explicitement que le père n'est pas le tuteur!!!!!
Arrêtes de fumer ou augmentes les doses. Moi, je suis sobre et lucide!!!
 
Haut