Etes vous pour les fetes de mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Tu verras, tu verras, je suis sûr que tu vas pas quitter la piste de danse.... et que tu feras même un slow :)

Mdr, alors la, meskina, elle aura pas cette chance avec moi.

Je ne sais pas danser et je n'ai d'ailleurs jamais dansé, même au mariage de la sister

Un slow, hay hay hay, je la ferais valser :D

Mdr, alors la, meskina, elle aura pas cette chance avec moi.

Je ne sais pas danser et je n'ai d'ailleurs jamais dansé, même au mariage de la sister

Un slow, hay hay hay, je la ferais valser :D

mais oui c'est ça, c'est ça. :)
Mon mari disait pareil et je te jure qu'il me l'a quand même accordé la danse... à tel point qu'il n'arrivait plus à s'arrêter après. daba tchouf !

Mon mari disait pareil et je te jure qu'il me l'a quand même accordé la danse... à tel point qu'il n'arrivait plus à s'arrêter après. daba tchouf !

Je ne jurais pas et je ne dirais jamais jamais, mais je me connais tellement bien, même trop que même une danse, c'est pas possible, trop 7achmane pour ça, se sera déjà pas mal que je sois de temps a autre près d'elle

Aywa ila hakda, makhasna zwaj :D

Je ne jurais pas et je ne dirais jamais jamais, mais je me connais tellement bien, même trop que même une danse, c'est pas possible, trop 7achmane pour ça, se sera déjà pas mal que je sois de temps a autre près d'elle

Aywa ila hakda, makhasna zwaj :D
Un de mes frères est carrément allé se poser avec ses potes et il regardait sa femme de loinnnnnnnnnnnnn.... il était tout au fond de la salle MDR

je suis contre les mariages mixtes. Gênéé par les femmesqui me dévisage du regard, avec la presence d hommes je n imagine pas.

Un mariage mixte, je trouve que ces des moments de dragouille.

Partager ce moment avec son mari c est tres beau. La mariée en panique a ce besoin de sentir qu elle n est pas seul sur les projecteurs

Le but est de dragué?
Je ne souhaiterais pas d un mariage mixte pour que mon couple paye les pots cassés de cette soirée.
Les conséquences d une soirée de médisance, de drague, de gaspillage...

La baraka ou se trouvera t elle?
Mais non pas de drague mais de repérage... C'est une occasion pour les célibataires pour être vues.

Pourquoi, car il a pas accordé une danse a ça femme, elle aura toute une vie pour danser des slow ou valser, honnêtement?

Si il lui a accorder sa dance, c'est la moindre des choses quand même :D non mais et puis quoi encore... mais pour les photos, il fallait aller le chercher tout au fond de la salle... Il a du en faire une dizaine à tout cassé.... dont 5 ou 6 avec..............ses potes.

Si il lui a accorder sa dance, c'est la moindre des choses quand même :D non mais et puis quoi encore... mais pour les photos, il fallait aller le chercher tout au fond de la salle... Il a du en faire une dizaine à tout cassé.... dont 5 ou 6 avec..............ses potes.

Je le veux comme coach ton frère, nan sérieux, il a tout comprit lui :D

Je suis d accord , c est la moindre des choses de vivre ce moment en presence de la mariée et du marié. Cela demontre une certaines complicité et un partage de souvenirs

je suis contre les mariages mixtes. Gênéé par les femmesqui me dévisage du regard, avec la presence d hommes je n imagine pas.

Un mariage mixte, je trouve que ces des moments de dragouille.

Avec moi de toute façon mariage mixte ou non c'est "du pareil au même",
si je suis avec un groupe de femmes j'ai quant même mon coté mec,
si je suis avec un groupe d'homme j'ai de toute façon mon coté femme,
dans les 2 cas le même potentiel de drague,
une biche au milieu des loups ou un lion au milieu des gazelles.:rouge:

Avec moi de toute façon mariage mixte ou non c'est "du pareil au même",
si je suis avec un groupe de femmes j'ai quant même mon coté mec,
si je suis avec un groupe d'homme j'ai de toute façon mon coté femme,
dans les 2 cas le même potentiel de drague,
une biche au milieu des loups ou un lion au milieu des gazelles.:rouge:

Veinard (e) lol.....................................

Retour