Êtes-vous pour une section sexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

• Oui

• Non

• Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Hram alik
En cette journée de joumo3a tu incites les gens a parler du sex est vraiment illustration de la radila
Je te cache pas il y'avait un ici en 2016 ou 17 jy rentrais avec mon pseudo je me cachais pas il yavait tellement du fahicha je rentrais juste pour dire aux autres hashmou shwiya
Il se peut qu une femme normal mariée en s'habituant a entrer ici elle va commettre un péché en reel en s'inspirant de ces idées
. mm pour un homme....des familles qui peuvent secroulaient
Faison de ce forum un forum de bien de culture .de partage....
J'espère que @Bladi refusera car c'est lui le seul devant allah sera responsable de tout crime de sex hors mariage...
Lah yahdik @zeytouna
Tu peux aller lire ca toute seule sur internet cest pas hatam entre toi et allah lu ce que tu veux sur la sexualité sur google conserve ca pour toi et ton homme inchalah pas besoin de raconter tes désirs aux autres
Lah yehdina

Donc si j'avais posté le topic un samedi soir c'était bon :joueur:

Chacun est responsable de ses propres agissements. Celui qui veut tromper sa femme ou son mari, le fait déjà certainement sans le forum.
Je me souviens au contraire que dans la section sexualité, il y avait une ambiance bon enfant...la plupart des gens qui y participaient ne divulguaient pas leur vie privée et étaient pudiques à part quelques trolls qui de toute façon sévissent dans tout le forum. C'est sûrement l'endroit où il y avait le moins de clash et de fourberie. :rolleyes:

Donc si j'avais posté le topic un samedi soir c'était bon :joueur:

Chacun est responsable de ses propres agissements. Celui qui veut tromper sa femme ou son mari, le fait déjà certainement sans le forum.
Je me :rolleyes:
Toi tu les appelles trolls moi je les appelle les scamander.
Vue la nature des sujets qu ils ou qu'elles discutaient dans le temps dans cette section jai toujours dit ca doit être des ados grandis dans la campagne.
Sujet genrs les filles c'est quoi que vous aimez comme taille......
Aimez vous faire ca ceci.....
Faites vous ca a vos homme....
Avec mes respects madame évidement.
Des sujets mettantToujours la femme dans la position d'un jouet d'un objet que l'homme est entrain de poser des questions afin de satisfaire ces besoins animals a travars ce jouet et cet objet.
Pas de tacle pas de romantisme pas de respect ;tu prends le jouet et tu joues avec
Ca illustre la frustration et le stress que vivent ces scamander.
Je t'ai tj connue ( a travers tes interventions sur le forum) comme une femme raisonnable bent nass.
C'est sûre si cette section est ouverte tu verras des sujet qu on se posait quand on avait 12 ou 13 ans.

Ah pck c moi qui fais le clown sur ce forum ? C l’hôpital qui se fout de la charité mdr

Et t nul on parle pas de makeup et encore moins de vernis à ongles si déjà tu surveilles ce que j’écris améliore toi lol
Ben t'es entrain de faire quoi entre les filles( deja le poste cest précis blabla entre fille)
A moins que tu sois une fille et nous on le sait pas :eek:
Tu fais quoi alors labas villain a part tendre la canne a pêche et lancer les filets gauche doite la3ala wa 3assa tshad shi houta:D

Ben t'es entrain de faire quoi entre les filles( deja le poste cest précis blabla entre fille)
A moins que tu sois une fille et nous on le sait pas :eek:
Tu fais quoi alors labas villain a part tendre la canne a pêche et lancer les filets gauche doite la3ala wa 3assa tshad shi houta:D
Lol le titre blabla entre filles est trompeur
On parle de tous les sujets
Et y a autant de filles que de garçons

Toi tu les appelles trolls moi je les appelle les scamander.
Vue la nature des sujets qu ils ou qu'elles discutaient dans le temps dans cette section jai toujours dit ca doit être des ados grandis dans la campagne.
Sujet genrs les filles c'est quoi que vous aimez comme taille......
Aimez vous faire ca ceci.....
Faites vous ca a vos homme....
Avec mes respects madame évidement.
Des sujets mettantToujours la femme dans la position d'un jouet d'un objet que l'homme est entrain de poser des questions afin de satisfaire ces besoins animals a travars ce jouet et cet objet.
Pas de tacle pas de romantisme pas de respect ;tu prends le jouet et tu joues avec
Ca illustre la frustration et le stress que vivent ces scamander.
Je t'ai tj connue ( a travers tes interventions sur le forum) comme une femme raisonnable bent nass.
C'est sûre si cette section est ouverte tu verras des sujet qu on se posait quand on avait 12 ou 13 ans.

Merci c'est gentil :love::p

Je comprends ton point de vue surtout que ça part d'un bon sentiment. De toute façon, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis...

Lol c'est moi la première qui vient poser des questions d'ado sur la sexualité :claque:
Il y a des sujets qui méritent d'être abordés même en sexualité (scamander ou pas) et puis je vois cette section comme une récréation avant tout :D

Ehhh non mais ohh ça va oui?! Comment ça ça t'étonne pas?

Pour ta gouverne, j'ai ouvert deux post dans le topic sexualité. (dont l'un d'entre eux était une blague salace de mauvais goût) Preuve que je suis pas si "coincé" que ça :rolleyes:

Hahaha loin de moi de penser que tu es coincé mais plutôt que tu es sage comme les rois mages ( bon ça c'était juste pour la rime)! C'est positif non? :p

Tiens je vais regarder dans les archives :D

Salut les gens!

Je voulais mettre le topic dans jrad mais on ne peut pas faire de sondage là-bas...
Perso je demande la réouverture de la section sexualité parce que c'était le seul endroit du forum où j'ai eu des gros fous rires (il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance entre deglingos lol), le seul endroit où je peux recueillir des infos pour mon encyclopédie (seuls les anciens savent :D) et où on peut parler de sexe (toutes problématiques et questions confondues) sans polluer les autres sections!

Ps: les rabats-joie vous seriez gentils de ne pas voter :ange::p
Prend un livre sur la science humaine et c'est réglé

Je trouve que tu exagères un peu !

Déjà considerer le vendredi comme un jour « saint », c’est bid’a. […]
C’est une tradition qui vient d’où et de quand alors ? En même temps, l’idée du jour de repos hebdomadaire, c’est pas une mauvaise idée non‑plus.

Je sais, c’est pas le sujet, j’ai voté la troisième option, « Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres ». J’y allais rarement, même si je lisais parfois …

Merci c'est gentil :love::p

Je comprends ton point de vue surtout que ça part d'un bon sentiment. De toute façon, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis...

Lol c'est moi la première qui vient poser des questions d'ado sur la sexualité :claque:
Il y a des sujets qui méritent d'être abordés même en sexualité (scamander ou pas) et puis je vois cette section comme une récréation avant tout :D
Et ben tu auras des reponses crois moi
Il semble que @Bladi est favorable a l'idée mais jaimerai bien le voir participer lui aussi pas entrer en soumarain le vilain.

Retour