Êtes-vous pour une section sexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

• Oui

• Non

• Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pour des sujets orientés sexe, tu peux tjrs ouvrir un sujet dans la section Histoire de Coeur pcq le coeur et le sexe sont indisociables selon moi :love:
Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc :p le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etre

Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc :p le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etre

Les deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables.
Mais en ce qui concerne un forum, je trouve plus juste que les sujets sur la sexualité soient immédiatement identifiables afin que ceux et celles qui ne souhaitent pas tomber dessus n'y soient pas contraints de manière hasardeuse. Et sans pour autant devoir avertir [ATTENTION LES YEUX] à chaque sujet ouvert.
En cela, une section à part entière a son intérêt, non ?

Les deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables.
Mais en ce qui concerne un forum, je trouve plus juste que les sujets sur la sexualité soient immédiatement identifiables afin que ceux et celles qui ne souhaitent pas tomber dessus n'y soient pas contraints de manière hasardeuse. Et sans pour autant devoir avertir [ATTENTION LES YEUX] à chaque sujet ouvert.
En cela, une section à part entière a son intérêt, non ?

Loool...Ton [ATTENTION LES YEUX] ma fait sourire... De la même manière je me suis imaginé tout un tas de posts avec comme avertissement [STARFOULA MES FRERES/ MES SOEURS]

Les deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables
oui le sexe est important quand on s aime mais je pense que le sexe peut etre aussi pratiqué sans amour peut etre plus pour l homme d ailleurs , si ce n etait pas le cas les prostituées n existeraient pas l adultere non plus

Oui tu as certainement raison mais d apres toi pourquoi ont t ils supprimé le forum sexualité sur ce site ?

Les femmes aiment les moues
:D
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.

Oui parce qu on pense pas comme vous.:p
Certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir du sex.

:D
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.

Mdrr ce dossier!!

"Te rabattre sur des petits mammifères"...

Je rigole tout seul la :D

le sexe peut etre aussi pratiqué sans amour

Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'ai précisé qu'ils ne sont pas indissociables. Et que la section amour n'est pas à mes yeux la plus appropriée pour recevoir les sujets liés à la sexualité.

Oui tu as certainement raison mais d apres toi pourquoi ont t ils supprimé le forum sexualité sur ce site ?

Je suis nouvelle (d'ailleurs, selon mon vote, je ne devrais même pas avoir accès à la section si elle était ouverte à nouveau lol, j'me suis auto-grillée) donc je ne sais pas. Je devine des abus et un manque de sérieux.
Qu'il y ait des abus ne doit pas conduire à la censure du thème dans sa globalité car ça devient de l'extrémisme.

Oui je pense que certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir des relations sexuelles avec elles quitte a leurs faire croire qu ils ont des sentiments pour elles afin d arriver a leurs fins

Et je suppose que parmi les femmes qui sont en face, certaines font semblant de les croire car il ne sera pas admis qu'elles puissent également avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments forts pour eux...

Retour