Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une section sex en mode anonyme , la je pense que bcp ne diraient pas non
Halouf va
Ignore le il va péter une cocheMdr @31Toulousain tu as des choses à te prouver ?
Mdr @31Toulousain tu as des choses à te prouver ?
Ignore le il va péter une coche
@31Toulousain je vais faire couler ton navire
Une section sex en mode anonyme , la je pense que bcp ne diraient pas non
Ben attends je vais lui prêter des missiles pour brûler ton avion dans les aires j'espère que tu as une parachuteje suis en avion , tu auras du mal,
Ben attends je vais lui prêter des missiles pour brûler ton avion dans les aires j'espère que tu as une parachute
Tas aumoins préparé tes sujet a 33€ sur la sexualité tu vas trouver refuge en fin quel visje suis indestructible , avion stratosphérique impossible a toucher
Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etrePour des sujets orientés sexe, tu peux tjrs ouvrir un sujet dans la section Histoire de Coeur pcq le coeur et le sexe sont indisociables selon moi
Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etre
Les deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables.
Mais en ce qui concerne un forum, je trouve plus juste que les sujets sur la sexualité soient immédiatement identifiables afin que ceux et celles qui ne souhaitent pas tomber dessus n'y soient pas contraints de manière hasardeuse. Et sans pour autant devoir avertir [ATTENTION LES YEUX] à chaque sujet ouvert.
En cela, une section à part entière a son intérêt, non ?
Je préfère compter sur @1HundredEyes
oui le sexe est important quand on s aime mais je pense que le sexe peut etre aussi pratiqué sans amour peut etre plus pour l homme d ailleurs , si ce n etait pas le cas les prostituées n existeraient pas l adultere non plusLes deux sont heureusement liés selon moi, même si pas indissociables
Oui tu as certainement raison mais d apres toi pourquoi ont t ils supprimé le forum sexualité sur ce site ?Mais en ce qui concerne un forum, je trouve plus juste que les sujets sur la sexualité soient immédiatement identifiables afin que ceux et celles qui ne souhaitent pas tomber dessus n'y soient pas contraints de manière hasardeuse. Et sans pour autant devoir avertir [ATTENTION LES YEUX] à chaque sujet ouvert.
Les femmes aiment les moues
Il n y a qu une femme pour écrire ce genre de truc le sexe n a rien a voir avec l amour c est une pulsion sexuelle ,l amour c est different c est pouvoir se projeter dans l avenir avec une personne du sexe opposé avec qui on se sent bien et des points communs bon ce n est que mon avis je me trompe peut etre
Tu devrais te réjouir si le forum sexualité ré-ouvre, tu étais très prolifique dedans toi si je m'en souviens bien ? Tu avais même ouvert pas mal de sujets dont un où tu parlais de ton micro-pénis, comme quoi tu as fini par te rabattre sur des petits mammifères pour avoir des sensations ou jsais plus quoi.
Mdr c'est une chlada bladiland, on y trouve toutMdrr ce dossier!!
"Te rabattre sur des petits mammifères"...
Je rigole tout seul la
le sexe peut etre aussi pratiqué sans amour
Oui tu as certainement raison mais d apres toi pourquoi ont t ils supprimé le forum sexualité sur ce site ?
Oui je pense que certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir des relations sexuelles avec elles quitte a leurs faire croire qu ils ont des sentiments pour elles afin d arriver a leurs finsOui parce qu on pense pas comme vous.
Certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir du sex.
Loool...Ton [ATTENTION LES YEUX] ma fait sourire... De la même manière je me suis imaginé tout un tas de posts avec comme avertissement [STARFOULA MES FRERES/ MES SOEURS]
Mdrrr! De tout et surtout n'importe quoiMdr c'est une chlada bladiland, on y trouve tout
Et tu as bien raison!!Je me mefie de ceux qui font des rappels parfois c est eux les plus pire
Certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir du sex.
Oui je pense que certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir des relations sexuelles avec elles quitte a leurs faire croire qu ils ont des sentiments pour elles afin d arriver a leurs fins
Oui je pense que certains hommes n ont pas besoin d aimer une femme pour avoir des relations sexuelles avec elles quitte a leurs faire croire qu ils ont des sentiments pour elles afin d arriver a leurs fins
Avec les pseudos cachés andouille
Waw toi tu as des choses à nous dire
Mdrrr! De tout et surtout n'importe quoi
Ah non moi je parle sans filtres
Je parle pour les autres qui font genre
Mdr!mais là ce monsieur il a fait fort, avec ses mammifères, jetable en plus, des qu'il a fini hop !! par fenêtre les voisins ils pètent un câble, plein de petits mammifère usagés au pied de l'immeuble.
@31Toulousain c'est bon j'arrete de t’embêter