Êtes-vous tatoués?

J'ai toujours associé cela à Une souffrance, une auto mutilation , pour moi ce n'est pas normal de se faire "mal" par le geste en soi et par les motifs et sujet souvent
C'est quasi morbide
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi le tatouage serait illicite alors que percé les oreilles ne l'est pas ?o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un tatouage ça peut être très beau comme ça peut être très très laid et vulgaire... moi j'ai déjà été tentée mais les emplacements où j'aimerais le faire (idéalement poignet ou avant bras et nuque) sont trop grillés ma mère capterait direct et ferait un malaise mdr j'ai déjà pensé à me faire tatouer et lui dire voilà calme toi c'est fait c'est fait ta crise n'y changera rien et puis en imaginant la scène j'ai laissé tomber l'idée :D ça me rend pas triste...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un tatouage ça peut être très beau comme ça peut être très très laid et vulgaire... moi j'ai déjà été tentée mais les emplacements où j'aimerais le faire (idéalement poignet ou avant bras et nuque) sont trop grillés ma mère capterait direct et ferait un malaise mdr j'ai déjà pensé à me faire tatouer et lui dire voilà calme toi c'est fait c'est fait ta crise n'y changera rien et puis en imaginant la scène j'ai laissé tomber l'idée :D ça me rend pas triste...
Tu aurais fait tatouer quoi comme motif?:D
 

mioulo

VIB
J'ai toujours rêvé avoir des tatouages mais c'est 7ram du coup j'ai jamais fait :(
Petite je rêvais d'un grand dragon dans tout le dos comme les yakuzas,
Plus tard c'était une coccinelle ou une fleur (style coquelicot ou pivoine) sur le buste
Encore plus tard un tribal sur la cheville ou le poignet
Maintenant j'en veux un mais je n'y réfléchi plus donc voilà
bonjour

mais pourquoi c'est haram, j'ai souvent entendu dire que c'était haram sans savoir vraiment pourquoi
dans le maghreb les femmes se tatouent depuis des siècles par tradition tribales jusque là ça n'avait pas l'air de déranger
 
S

Soomy

Non connecté
sbah nor
le 5ème j'ai une collègue qui l'a
Bon je te dis pas que ça fait pareil que sur la photo, vu que ma collegue meskina ghleda bezaf
Justement je me disais qu'à cet endroit y'a pas trop de risque de déformation
Les chevilles n'étant pas trop touchées par les variations de poids et par l'âge ...
Mais ça reste qu'un fantasme
Je suis trop douillette pour Ca
 
Je détestais ça avant et j'ai rencontré des femmes très tatouées au niveau du corps, une démarche de réappropriation de leur corps, j'ai beaucoup aimé l'idée derrière, qu'elles fassent ce qui leur plaise sur leur corps et depuis, je trouve ça artistique
après faut que les motifs soient beaux, j'aime bien les tatouages très colorés, ça donne du peps
Mais non je ne suis pas tatouée, c'est pas dans mes projets non plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement je me disais qu'à cet endroit y'a pas trop de risque de déformation
Les chevilles n'étant pas trop touchées par les variations de poids et par l'âge ...
Mais ça reste qu'un fantasme
Je suis trop douillette pour Ca
Honnêtement elle a de très gros mollets donc à titre perso je trouve ça pas esthétique de l'avoir fait à ce niveau
Elle attire encore plus l'attention à ce niveau
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis tattooe, faut essayer.
Les tattoos sont cool mais faut pas aller loin, en plus vous allez regretter un jour pour avoir choisi un tattoo stupide ou exagerer avec bcp de tattoos comme les Bickers.
En plus les tattoos doivent etre d'une taille modeste et bien place .
J'ai jamais regrette.
Mon premier parle de ma mere.
Le 2eme photo de ma copine quand on etait a l'universite, tjr ma femme et mere de mes enfants.
Les 2 autres sont de mes 2 deux enfants.
Ma petite Mimi a l'age de 3ans et Mon fils petit rebel .
Je regretterai jamais.
 
Je détestais ça avant et j'ai rencontré des femmes très tatouées au niveau du corps, une démarche de réappropriation de leur corps, j'ai beaucoup aimé l'idée derrière, qu'elles fassent ce qui leur plaise sur leur corps et depuis, je trouve ça artistique
après faut que les motifs soient beaux, j'aime bien les tatouages très colorés, ça donne du peps
Mais non je ne suis pas tatouée, c'est pas dans mes projets non plus.
mwai ...........
 

Horla

VIB
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )
C'est vrai que sur certaine personne, ça peut être jolie à voir
Mais pour ma part, JAMAIS je ne le ferai pas

Même chose pour les piercings ! Je me suis percée seulement les oreilles !
J'aime trop la simplicité :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Honnêtement elle a de très gros mollets donc à titre perso je trouve ça pas esthétique de l'avoir fait à ce niveau
Elle attire encore plus l'attention à ce niveau
Elle a tatoué ses chevilles ou ses mollets ? C'est différent
Moi c'est les chevilles que j'aurais voulu faire
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai l'impression que tout est bon pour vendre l'idée du tattoo c'est
Cool, alors qu'à la base c est un truc de voyou et de mauvaises vies
:D
Les strings aussi
Mais pour son mari c'est sympa lol
La question n'est pas le tatoo en lui même la question c'est plutôt le dessin ...

@mioulo cest peut être pour ça que c'est hram car les gens en ont fait tellement n'importe quoi que c'est devenu sale
 
Haut