Êtes-vous tatoués?

mimiines

dum spiro spero
Mon premier un tribal en bas du dos fait quand j'avais 18 ans avec mon ex mari et un à l'intérieur de chaque poignet c'est deux mots qui ont une signification particulière pour moi que j'ai fais il y a presque 10 ans et je pense un refaire un au niveau de la clavicule, idéalement je ferai tout le bras mais c'est plus la douleur qui m’arrête
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mon premier un tribal en bas du dos fait quand j'avais 18 ans avec mon ex mari et un à l'intérieur de chaque poignet c'est deux mots qui ont une signification particulière pour moi que j'ai fais il y a presque 10 ans et je pense un refaire un au niveau de la clavicule, idéalement je ferai tout le bras mais c'est plus la douleur qui m’arrête

ça fait si mal que ça ? car j'y pense sérieusement d'en faire o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un tatouage, on le fait pour soi? pour le regard des autres? pour l'être aimé? pour l'être perdu?
y a t il des conséquences néfastes pour la santé?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien ... Quedalle , dans le passé j'ai bien voulu un percing , j'ai essayé de le faire passer pour un amour de l'inde et le maroc aime l'inde .... Mais mon papa ma dit non ... Depuis nada
 
salam aalikoum a tous .


Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?

Le regrettez-vous?

Pensez-vous vous faire de tatouer?


Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi


(Reportage sur M6 à
Ce sujet )

Oui baba il m'a tatoué avec lhazama :D
Sinon non j'en ferai pas, ça peut être joli mais quand tu deviens fripée, laisse tombi..
 
Haut