Etes- vous vous même obsédé par le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam 3leikoum

Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^

j'ai une prof quin'arrete pas de nous dire
à la fin de votre formation
vous devez avoir 3 diplomes
le diplome
le travaille
le mari
pour que je soit fiere de vous
elle est vraiment obssédée par ça
mais je la comprend à coté de son nom il y a mademoiselle :confus:
donc elle nous motive des maintenant

j'ai une prof quin'arrete pas de nous dire
à la fin de votre formation
vous devez avoir 3 diplomes
le diplome
le travaille
le mari
pour que je soit fiere de vous
elle est vraiment obssédée par ça
mais je la comprend à coté de son nom il y a mademoiselle :co nfus:
donc elle nous motive des maintenant

Elle est bizard cette prof :D
Elle veut que vous le chercherier en même temps que les études votre maris c'est ça, dans la classe? :langue:
C'est vrai que si elle est encore mademoiselle, peut être qu'elles s'inquètent pour vous.
Moi c'est des filles dans ma classe.

Elle est bizard cette prof :D
Elle veut que vous le chercherier en même temps que les études votre maris c'est ça, dans la classe? :langue:
C'est vrai que si elle est encore mademoiselle, peut être qu'elles s'inquètent pour vous.
Moi c'est des filles dans ma classe.

lorsqu'elle est entrée en classe elle nous a dis "ah mais vous etes nombreuse les filles ! vous n'avez pas de chance " parce que dans ma classe il y a 28 filles et de mecs
du coup elle nous dis chercher ailleurs
tisser des liens ça va vous aider
soyez pas timide faites le premier pas etc...
mais elle est marrante j'aime bien

lorsqu'elle est entrée en classe elle nous a dis "ah mais vous etes nombreuse les filles ! vous n'avez pas de chance " parce que dans ma classe il y a 28 filles et de mecs
du coup elle nous dis chercher ailleurs
tisser des liens ça va vous aider
soyez pas timide faites le premier pas etc...
mais elle est marrante j'aime bien

Oui elle est marrante ta prof mais j'en ai jamais vu une comme elle :langue:
Elle aurait préferé pour vous qu'il y ait dans la classe autant de filles que de mecs comme ça elle vous aurez tous casé :D

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque . La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

personnellement je ne suis pas obsédée par le mariage mais parfois les gens te fassent comprendre que t'es pas normale parceque t'es pas mariée genre: t'attends quoi pour te chercher un mari? t'es contente de rester chez tes parents à cet âge au lieu d être avec un mari? t'es marié? alors t'as quelqu un avec lequel tu projette te marier? pourquoi pourquoi waaaaaa:eek:

personnellement je ne suis pas obsédée par le mariage mais parfois les gens te fassent comprendre que t'es pas normale parceque t'es pas mariée genre: t'attends quoi pour te chercher un mari? t'es contente de rester chez tes parents à cet âge au lieu d être avec un mari? t'es marié? alors t'as quelqu un avec lequel tu projette te marier? pourquoi pourquoi waaaaaa:eek:

C'est vrai que si on te le dit tout le temps et même des gens qu n'ont rien avoir et ben c'est lourd

ah lala les filles vous savez pas ce que vous rater wallah :rolleyes:

:D

Je ne demande pas se que l'on rate. On rate peut etre des choses, les gens mariés aussi peuvent en rater mais être obséder je ne vois pas se que ça va changer. Les gens comme ça je les trouves soulante et chelou quand c'est le début et qu'elles te posent ce genre de questions.

Salam 3leikoum

A mes cours je vois que ça ou presque :D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

Ce que je comprends pas c'est que ces genre de personnes pensent que le mariage est facile, ça fait x temps que je cherche une femme pour ma vie et j'arrive pas à la voir et une fois que j'ai trouvé une le destin a décidé autrement.

Qui ça? :D
Moi quand j'apprend à connaitre quelqu'un je lui demande son prénom pas si elle est mariée ect :D

deja ca!! dans quel fac tu vas??? c'est phrase je ne les ai jamais entendu qd j etais etudiante!! le mariage n etait pas une conversation des plus passionnante!!

j ai l impression qu en 10 ans notre communaute a fais un pas en arriere , le maiage c est une institution sympathique la moitie du dinn ok!!

mais il faut se construire avant devenir mature on ne dois pas passer de l autorite paternel a celle de son mari !! et sans le discernement et la maturite ce n est pas consevable

Ce que je comprends pas c'est que ces genre de personnes pensent que le mariage est facile, ça fait x temps que je cherche une femme pour ma vie et j'arrive pas à la voir et une fois que j'ai trouvé une le destin a décidé autrement.

Oui c'est vrai qu'elles ont l'air de penser que c'est simple mais peut etre c'est qu'elles sont très jeunes je sais pas. Ou qu'elles se croient trop mash'Allah :langue:
J'espère que tu la trouveras un jour inch'Allah

deja ca!! dans quel fac tu vas??? c'est phrase je ne les ai jamais entendu qd j etais etudiante!! le mariage n etait pas une conversation des plus passionnante!!

j ai l impression qu en 10 ans notre communaute a fais un pas en arriere , le maiage c est une institution sympathique la moitie du dinn ok!!

mais il faut se construire avant devenir mature on ne dois pas passer de l autorite paternel a celle de son mari !! et sans le discernement et la maturite ce n est pas consevable

Non à la fac c'est tranquille.
Personne à la fac ne parle de mariage enfin c'est peut etre parce qu'il n'y a pas trop de 3arbiya avec moi, peut etre :langue:
Mais encore quelque te parle de mariage ok mais la des le débuts et que se soit pour cette personne LA conversation^^
Ca c'est des filles de mon cours d'arabe.

Non à la fac c'est tranquille.
Personne à la fac ne parle de mariage enfin c'est peut etre parce qu'il n'y a pas trop de 3arbiya avec moi, peut etre :langue:
Mais encore quelque te parle de mariage ok mais la des le débuts et que se soit pour cette personne LA conversation^^
Ca c'est des filles de mon cours d'arabe.

et bien c est ce que je dis notre communaute n avance pas ne stagne pas elle regresse!!!:eek:

Oui c'est vrai qu'elles ont l'air de penser que c'est simple mais peut etre c'est qu'elles sont très jeunes je sais pas. Ou qu'elles se croient trop mash'Allah :langue:
J'espère que tu la trouveras un jour inch'Allah

ben ça reste un rêve à toute mais faut etre réaliste aussi le bon temps n'est plus là.

Merci je te souhaite aussi un bon homme qui est à tes attentes.

ben ça reste un rêve à toute mais faut etre réaliste aussi le bon temps n'est plus là.

Merci je te souhaite aussi un bon homme qui est à tes attentes.

Je ne dis pas "oui mais pourquoi elles veulent se marier" " pourquoi elles parlent de ça" ect. Elles font se qu'elles veulent après de là à penser qu'à ça^^

Merci c'est gentil

Je ne dis pas "oui mais pourquoi elles veulent se marier" " pourquoi elles parlent de ça" ect. Elles font se qu'elles veulent après de là à penser qu'à ça^^

Merci c'est gentil

pourquoi elle veulent se marier, à toi de répondre pas moi je suis pas une femme ;)

ce qui me saoule c'est à chaque nouvelle connaissance on parle de mariage comme quoi c'est une étape facile à réaliser tout simplement.

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine :lang ue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque : D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

Mariage mouais...

Moi ce qui m'obsède c'est avoir des enfants :love:
A chaque fois que je m'en approche, je pleure presque !! C'est abusé lol
C'est l'horloge bio non ?

ahhh : D (en fait c t juste pour caler un ''eek'') lool

ben on est obsédée parce que si on se marie pas on aura raté sa vie d'après nos mamans : D

mais moi ca va j'suis pas obsédée pour l'instant hihi

Je m'étais dis wa pourquoi "eek", j'ai dis quoi LOL
Moi je pense qu'on peut penser, vouloir se marier mais de la à se que ça devienne Le sujet préferé et seul sujet, faut le faire :langue:
C'est bien ça, comme ça si on parle j'aurai pas au bout de la deuxième question, "t'es marié?" ect :D

pourquoi elle veulent se marier, à toi de répondre pas moi je suis une femme ; )

ce qui me saoule c'est à chaque nouvelle connaissance on parle de mariage comme quoi c'est une étape facile à réaliser tout simplement.

A ok dsl :D mais c'est que t'as le ptit signe bleu au lieu du rose, c'est pour ça.

Je ne sais pas les raisons pour lesquelles elles veulent se marier et puis je m'en fou LOL parceqe je ne les connais pas, pas encore...

Oui c'est vrai qu'à chaque nouvelle connaissance on parle de sa mais moi j'ai jamais vu ça, une personne qui te demande même pas ton prénom et te demande si t'es marié. J'étais :eek:

Mariage mouais...

Moi ce qui m'obsède c'est avoir des enfants :love:
A chaque fois que je m'en approche, je pleure presque !! C'est abusé lol
C'est l'horloge bio non ?

Peut être que c'est ça. Enfin moi je trouve ça normal pour une femme et celle qui n'y oense as ben je les trouve étrange :langue:
Moi aussi, pareil j'aimerais trop avoir des enfants.

Je m'étais dis wa pourquoi "eek", j'ai dis quoi LOL
Moi je pense qu'on peut penser, vouloir se marier mais de la à se que ça devienne Le sujet préferé et seul sujet, faut le faire :langue:
C'est bien ça, comme ça si on parle j'aurai pas au bout de la deuxième question, "t'es marié?" ect :
nan j'attendrai la troisième question pour te demander :D

A ok dsl mais c'est que t'as le ptit signe bleu au lieu du rose, c'est pour ça.

Je ne sais pas les raisons pour lesquelles elles veulent se marier et puis je m'en fou LOL parceqe je ne les connais pas, pas encore...

Oui c'est vrai qu'à chaque nouvelle connaissance on parle de sa mais moi j'ai jamais vu ça, une personne qui te demande même pas ton prénom et te demande si t'es marié. J'étais

Oh ***** je suis pas une femme je voulais dire :D j'ai oublié le pas :D

Retour