Etes- vous vous même obsédé par le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam 3leikoum

Wa 3alaykoum 'salam! ;)

Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Non.

Je comprend celle qui on presque la trentaine :lan gue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.

L'angoisse ne sert à rien et ce, peu importe l'âge.

Si c'est pour avoir des enfants, il y a des milliers d'orphelins qui voudront de notre amour maternel! :D

A mes cours je vois que ça ou presque : D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^

Celles qui posent ce type de questions sont superficielles et n'attendent que le jour où elle seront entretenues.

Wa 3alaykoum 'salam! ;)

Non.

L'angoisse ne sert à rien et ce, peu importe l'âge.

Si c'est pour avoir des enfants, il y a des milliers d'orphelins qui voudront de notre amour maternel! : D

Celles qui posent ce type de questions sont superficielles et n'attendent que le jour où elle seront entretenues.

Je sais bien, c'était juste pour faire réagir :D
Je ne sais pas si c'est juste se qu'elles attendent mais en tout les cas j'en avais jamais vu des comme ça, même pas elles connaisset ton prénom et direct elles attaquent sur ça. Chelou c'est le mot LOL

Je sais bien, c'était juste pour faire réagir : D

Oui, je l'ai remarqué. :)

Je ne sais pas si c'est juste se qu'elles attendent mais en tout les cas j'en avais jamais vu des comme ça, même pas elles connaisset ton prénom et direct elles attaquent sur ça. Chelou c'est le mot LOL

Elles voient si tu partages les mêmes saletés qu'elles ont dans la tête.

Et puis, c'est impoli de poser ce genre de question dès le début...Il faut savoir attendre le moment opportun et surtout, que ce soit l'autre qui te le dise spontanément. ;)

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Salam

non pas du tout obsedée pourtant je devrais selon certaines vu que je vais avoir 27 ans mais non
c'est pas une obsession, ça ne l'a jamais vraiment été
c'est pas quelque chose que je suis pressée d'accomplir parce que je suis bien dans ma famille avec mes parents, mes frères, je suis bien dans ma vie aussi
donc voilà :intello:

les gens autour de moi savent très bien que je suis pas en transe sur le mariage donc on me saoule pas avec sauf une ou deux exceptions que j'ai remises à leur place

Salam

non pas du tout obsedée pourtant je devrais selon certaines vu que je vais avoir 27 ans mais non
c'est pas une obsession, ça ne l'a jamais vraiment été
c'est pas quelque chose que je suis pressée d'accomplir parce que je suis bien dans ma famille avec mes parents, mes frères, je suis bien dans ma vie aussi
donc voilà :intello:

les gens autour de moi savent très bien que je suis pas en transe sur le mariage donc on me saoule pas avec sauf une ou deux exceptions que j'ai remises à leur place

Pourquoi tu n'as pas d'etoile? :prudent:

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine :lague: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

Aleykoum salam,

Je le suis pas mais on l'est pour moi :prudent:

A bon, qui ça? ta famille?
Moi encore je pense que la famille passe encore s'il te le dise avec modération bien sur : pas comme ma cousine à qui ils le disent tout le temps parcequ'elle a 30ans et qu'il disent qu'ils ont peur pour elle ect.

Ouais ma mère! Elle m'a même sorti hier qu'à son boulot il y a un homme qui cherche à se marier!!! Elle veut m'arranger des coups je crois :D

Même l'entourage, presque toutes mes copines sont mariées ou vont se marier donc je suis un peu le vilain petit canard :(

Ouais ma mère! Elle m'a même sorti hier qu'à son boulot il y a un homme qui cherche à se marier!!! Elle veut m'arranger des coups je crois :D

Même l'entourage, presque toutes mes copines sont mariées ou vont se marier donc je suis un peu le vilain petit canard : (

Ah oui, carrement ta mère elle scrute même à son boulot :D
Mais même si elles sont elle mariées c'est que se n'est pas ton mektoub c'est tout, après j'espère pour toi qu'elles ne font pas comme mon oncle et ma tante qui presque chaque jour lui dise.

être obsédé par le mariage en faisant tout pour convoler le plus rapidement possible pour en mettre plein la vue a sa famille et ses amis est le meilleur moyen de le regretter amerement , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

C'est vrai que vouloir le faire absolument c'est un risque mais pour se qui est de en mettre plein la vue je trouve ça débile parceque n'importe qui peut le faire.

Ah oui, carrement ta mère elle scrute même à son boulot :D
Mais même si elles sont elle mariées c'est que se n'est pas ton mektoub c'est tout, après j'espère pour toi qu'elles ne font pas comme mon oncle et ma tante qui presque chaque jour lui dise.

Non pas tous les jours!! J'aurai déjà pété un câble... Meskina ta cousine, imagine elle épouse le 1er venu et ça se passe mal :(

Moi j'ai pas de problème avec mon célibat, ça me manque un homme c'est sûr mais de là à se jeter dans les bras du premier gars, euh nan ça ira! Par contre, on me dit toujours "t'es trop exigeant" blablabla, ben autant rester seule qu'avec un homme qui me plaît qu'à moitié!

C'est vrai que vouloir le faire absolument c'est un risque mais pour se qui est de en mettre plein la vue je trouve ça débile parceque n'importe qui peut le faire.

absolument les gens sont pret a s'endetter sur plusieurs années pour faire les beaux, bomber le torse le temps d'une soirée et faire un joli dvd qui va tourner en boucle quand les rabzouts reçoivent de la visite ..... PA-THE-TIQUE!!!!! :rolleyes:

Non pas tous les jours!! J'aurai déjà pété un câble... Meskina ta cousine, imagine elle épouse le 1er venu et ça se passe mal :(

Moi j'ai pas de problème avec mon célibat, ça me manque un homme c'est sûr mais de là à se jeter dans les bras du premier gars, euh nan ça ira! Par contre, on me dit toujours "t'es trop exigeant" blablabla, ben autant rester seule qu'avec un homme qui me plaît qu'à moitié!

Heureusement pour toi parceque c'est vrai que tout les jours c'est abusé.
En faite ma cousine, elle a eu plusieurs demande en mariage qu'elle a refusé et la il lui dise comme toi sur le fait qu'elle est trop exigeante ect puis ils la soualent en lui disant qu'elle va finir seule si elle continu comme ça ect mais je ne pense pas qu'elle se jète sur le première enfin j'espère pas.

En faite ma cousine, elle a eu plusieurs demande en mariage qu'elle a refusé et la il lui dise comme toi sur le fait qu'elle est trop exigeante ect puis ils la soualent en lui disant qu'elle va finir seule si elle continu comme ça ect mais je ne pense pas qu'elle se jète sur le première enfin j'espère pas.

Toi tu es un peu obsedée par le mariage aussi non? :D

Ah ouais j'imagine pas la pression!
Elle a raison d'être exigeante, on ne partage pas sa vie avec n'importe qui... :)

Retour