Etes- vous vous même obsédé par le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
j'y pense beaucoup oui

mais obsédée non et je me fais très discrète sur le sujet
jamais au grand jamais je n'ai demandé à quelqu'un si elle était mariée
mdrrr ça me fait rire ça comme question
peut être que tu as l'air d'une femme mariée aussi je sais pas trop

les personnes qui posent la question (dans mon cas) sont des amies que j'ai un peu perdu de vue et qui demande ce qui se passe au niveau pro, au niveau privé etc ... rien d'anormal

ou de nouvelles rencontrent, qui ont flashé sur ma beauté et mon swab intersidéral ... et veulent savoir si la perle est prise ou toujours libre :rolleyes:

j'y pense beaucoup oui

mais obsédée non et je me fais très discrète sur le sujet
jamais au grand jamais je n'ai demandé à quelqu'un si elle était mariée
mdrrr ça me fait rire ça comme question
peut être que tu as l'air d'une femme mariée aussi je sais pas trop

C'est normal je pense d'y penser mais être obsédé c'est abuser, ça ne sert à rien :D
A bon je n'avais pas pensé à ça :D
Comment on peut savoir qu'une femme est mariée ou non, ça se voit à quoi?

les personnes qui posent la question (dans mon cas) sont des amies que j'ai un peu perdu de vue et qui demande ce qui se passe au niveau pro, au niveau privé etc ... rien d'anormal

ou de nouvelles rencontrent, qui ont flashé sur ma beauté et mon swab intersidéral ... et veulent savoir si la perle est prise ou toujours libre :rolleyes:

Oui ça c'est plus normal que des personnes que tu connaisses ou qui te convoitent te demande. Mais des personnes qui ne connaissent même pas ton prénom et qui enchainent directement avec ce genre de question, moi je trouve ça bizard^^

C'est normal je pense d'y penser mais être obsédé c'est abuser, ça ne sert à rien :D
A bon je n'avais pas pensé à ça :
Comment on peut savoir qu'une femme est mariée ou non, ça se voit à quoi?

Une copine me dis que quand tu vois une fille voilée t'es pratiquement sûre à 80% qu'elle est casée :D
je sais théorie à la *** mais des fois ça marche

après y'a la fille qui se balade avec une bague

Une copine me dis que quand tu vois une fille voilée t'es pratiquement sûre à 80% qu'elle est casée : D
je sais théorie à la *** mais des fois ça marche

après y'a la fille qui se balade avec une bague

A oui ben non ça théorie ne marche pas avec moi ni cook :D
Mais même avec je fais jeunette :langue: j'ai pas l'air d'avoir plus donc j'ai pas l'impression mais peut etre qu'elles pensent comme ça.
Et oui j'ai des bagues mais pas au doigt ou il faut, parceque doigt hyper fin LOL

A oui ben non ça théorie ne marche pas avec moi ni cook
Mais même avec je fais jeunette :langue: j'ai pas l'air d'avoir plus donc j'ai pas l'impression mais peut etre qu'elles pensent comme ça.
Et oui j'ai des bagues mais pas au doigt ou il faut, parceque doigt hyper fin LOL

alors tu dois avoir une tête de femme mariée :D
me demande pas c'est quoi une tête de femme mariée

Je suis pas du tout pressé de me marier. Je suis bien dans ma vie de jeune fille. Parfois en couple, parfois pas. Tres bien comme ça, le costume de la femme marié serai aujourd'hui trop etriqué pour moi

Quand toutes tes copines sont mariés, tu cogites un peu voire beaucoup sur cette idée.

MAis c quand même pas facile de trouver quelqu'un de bien avec qui on peut s'entendre.

c sure que si j'avais trouvé ça ferait longtps que je serais marié!! lol et c ce que les gens ne comprennent pas, ils pensent qu'on trouve un mari comme lorsqu'on trouve un cadeau dans les paquets de céréales lol

Non
Bon sa fait 4 ans que je suis avec Lui Je commence a penser a mon avenir
J'espère pouvoir acheter une maison et j'ai les hormones ou je sais pas quoi qui me donne envie d'avoir un bébé parfois
Je commence a avoir envie de me marier
Mais j'ai 25 ans bientot 26 C'est normal non :!!

Salam 3leikoum

Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^

o_OJe peux compter les personnes mariés , de ma tranche d'age, dans mon entourage, que ce soit mes anciens amis du lycée , de la fac ou mes collegues !!!!!!!!!

Ben non ca ne m'obsede pas , apres evidement que j'y pense, j'espere que ca se fera un jour mais bon cela se fera selon la volonté divine :D

j'ai presque trente ans, pas mariée, pas obsédée par le mariage et on ne me pose jamais la question

j'ai l'impression que c'est la génération d'après la mienne qui est transe sur la question
c'est triste je trouve

j'ai presque trente ans, pas mariée, pas obsédée par le mariage et on ne me pose jamais la question

j'ai l'impression que c'est la génération d'après la mienne qui est transe sur la question
c'est triste je trouve

C'est pas une génération mais certaines personne, parceque il y en a des personnes de ton âge qui le sont et des gens plus jeunes qui ne le sont pas.

Salam 3leikoum

Je comprend celle qui on presque la trentaine :la ngue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque : D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

J'ai 31 ans et ne suis pas du tout obsedee par cette question... :confus:

Toi, par contre, on dirait que tu l'es... :sournois:

o_OJe peux compter les personnes mariés , de ma tranche d'age, dans mon entourage, que ce soit mes anciens amis du lycée , de la fac ou mes collegues !!!!!!!!!

Ben non ca ne m'obsede pas , apres evidement que j'y pense, j'espere que ca se fera un jour mais bon cela se fera selon la volonté divine :D

Encore y penser je trouve ça plutot normal mais etre obsedé, que sa devienne Le sujet favoris c'est chaud :langue:

Quand toutes tes copines sont mariés, tu cogites un peu voire beaucoup sur cette idée.

MAis c quand même pas facile de trouver quelqu'un de bien avec qui on peut s'entendre.

c sure que si j'avais trouvé ça ferait longtps que je serais marié!! lol et c ce que les gens ne comprennent pas, ils pensent qu'on trouve un mari comme lorsqu'on trouve un cadeau dans les paquets de céréales lol

:D

C'est vrai que certains pensent comme ça, que c'est aussi simple que d'aller se l'acheter LOL

Ca ne change rien... C'etait quand meme un p'tit pic pour les trentenaires ou presque... et t'essaies de l'adoucie avec le "je plaisante"...

Mais soit...

La création de ce post...

:D

Non c'était pas un pic c'était juste pour faire réagir c'est tout. J'ai ma cousine qui a trente ans et n'est pas mariée encore et elle se porte bien et je trouve ça normal vu qu'elle n'a pas encore trouvé la bonne personne.
Si j'ai créé ce poste c'est que je n'avais jamais vu des gens comme ceux que j'ai vu la bas.

Non
Bon sa fait 4 ans que je suis avec Lui Je commence a penser a mon avenir
J'espère pouvoir acheter une maison et j'ai les hormones ou je sais pas quoi qui me donne envie d'avoir un bébé parfois
Je commence a avoir envie de me marier
Mais j'ai 25 ans bientot 26 C'est normal non :!!

Une maison carrement. Tu veux en avoir combien des bambins? :langue:

Salam 3leikoum
Je comprend celle qui on presque la trentaine :lague: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.

Ahhhhhhhhhhh tu n'as pas arrêté les études??? :)

Je me souviens que tu étais découragé!!! c'est cool :cool:

Retour