Oh ***** je suis pas une femme je voulais dire j'ai oublié le pas : D
Ben j'avais compris que tu n'es pas une femme. J'ai dis quoi qui te fais penser que je pense que t'en es une? LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ***** je suis pas une femme je voulais dire j'ai oublié le pas : D
j'y pense beaucoup oui
mais obsédée non et je me fais très discrète sur le sujet
jamais au grand jamais je n'ai demandé à quelqu'un si elle était mariée
mdrrr ça me fait rire ça comme question
peut être que tu as l'air d'une femme mariée aussi je sais pas trop
les personnes qui posent la question (dans mon cas) sont des amies que j'ai un peu perdu de vue et qui demande ce qui se passe au niveau pro, au niveau privé etc ... rien d'anormal
ou de nouvelles rencontrent, qui ont flashé sur ma beauté et mon swab intersidéral ... et veulent savoir si la perle est prise ou toujours libre
C'est normal je pense d'y penser mais être obsédé c'est abuser, ça ne sert à rien
A bon je n'avais pas pensé à ça :
Comment on peut savoir qu'une femme est mariée ou non, ça se voit à quoi?
Une copine me dis que quand tu vois une fille voilée t'es pratiquement sûre à 80% qu'elle est casée : D
je sais théorie à la *** mais des fois ça marche
après y'a la fille qui se balade avec une bague
A oui ben non ça théorie ne marche pas avec moi ni cook
Mais même avec je fais jeunette :langue: j'ai pas l'air d'avoir plus donc j'ai pas l'impression mais peut etre qu'elles pensent comme ça.
Et oui j'ai des bagues mais pas au doigt ou il faut, parceque doigt hyper fin LOL
alors tu dois avoir une tête de femme mariée
me demande pas c'est quoi une tête de femme mariée
Je suis pas du tout pressé de me marier. Je suis bien dans ma vie de jeune fille. Parfois en couple, parfois pas. Tres bien comme ça, le costume de la femme marié serai aujourd'hui trop etriqué pour moi
Dans le sens où là maintenant je ne serai pas à l'aise dans ce costume.Pourquoi le costume de la femme marié est trop etriqué pour toi?
Dans le sens où là maintenant je ne serai pas à l'aise dans ce costume.
T'avais compris quoi?A ok, c'est rien ça LOL je pensais pas que tu voulais dire ça
Salam 3leikoum
Etes- vous vous même obsédé par le mariage?
Je comprend celle qui on presque la trentaine :langue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je ne suis pas en train de dire pourquoi se marier^^
j'ai presque trente ans, pas mariée, pas obsédée par le mariage et on ne me pose jamais la question
j'ai l'impression que c'est la génération d'après la mienne qui est transe sur la question
c'est triste je trouve
Salam 3leikoum
Je comprend celle qui on presque la trentaine :la ngue: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque : D. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Je peux compter les personnes mariés , de ma tranche d'age, dans mon entourage, que ce soit mes anciens amis du lycée , de la fac ou mes collegues !!!!!!!!!
Ben non ca ne m'obsede pas , apres evidement que j'y pense, j'espere que ca se fera un jour mais bon cela se fera selon la volonté divine
J'ai 31 ans et ne suis pas du tout obsedee par cette question... :*** fus:
Toi, par contre, on dirait que tu l'es...
Si tu as tout lu j'ai dis que je plaisante.
Qu'es-ce qui te fait dire ça?
Quand toutes tes copines sont mariés, tu cogites un peu voire beaucoup sur cette idée.
MAis c quand même pas facile de trouver quelqu'un de bien avec qui on peut s'entendre.
c sure que si j'avais trouvé ça ferait longtps que je serais marié!! lol et c ce que les gens ne comprennent pas, ils pensent qu'on trouve un mari comme lorsqu'on trouve un cadeau dans les paquets de céréales lol
31 !? l'age parfait d'une bonne MILFJ'ai 31 ans et ne suis pas du tout obsedee par cette question... :co nfus:
Toi, par contre, on dirait que tu l'es...
31 !? l'age parfait d'une bonne MILF
Ca ne change rien... C'etait quand meme un p'tit pic pour les trentenaires ou presque... et t'essaies de l'adoucie avec le "je plaisante"...
Mais soit...
La création de ce post...
bon dans 4 ans je viendrai ds tes mp te chatouiller pour enfin passer a la phase MILF complète assumée et libéréeA partir de 35 ans, il parait...
Encore 4 ans...
J'suis periode préMILF... Et je sens que les 4 ans vont passer à une allure...........
Non
Bon sa fait 4 ans que je suis avec Lui Je commence a penser a mon avenir
J'espère pouvoir acheter une maison et j'ai les hormones ou je sais pas quoi qui me donne envie d'avoir un bébé parfois
Je commence a avoir envie de me marier
Mais j'ai 25 ans bientot 26 C'est normal non :!!
bon dans 4 ans je viendrai ds tes mp te chatouiller pour enfin passer a la phase MILF complète assumée et libérée : D
bon dans 4 ans je viendrai ds tes mp te chatouiller pour enfin passer a la phase MILF complète assumée et libérée
Salam 3leikoum
Je comprend celle qui on presque la trentaine :lague: (je plaisante) même les filles de cette âge ne devraient pas penser comme ça.
A mes cours je vois que ça ou presque :. La deuxième question qu'elles te posent c'est: t'es marié? ect ect. Elles ne te demandent pas comment tu t'appelles ou t'as quel âge. Et j'en ai pas vu qu'une comme ça mais plein et très tot, 18ans même.
Ahhhhhhhhhhh tu n'as pas arrêté les études???
Je me souviens que tu étais découragé!!! c'est cool :co ol: