Être avec une fille sensible?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Est ce que pour toi une fille sensible, est une fille qui n'arrive pas à réguler ses émotions ? Qui ne cache pas ses sentiments ?

Pour moi une fille sensible, est une fille qui capte les mouvements d'émotions autour d'elle, qui arrive à percevoir les sentiments des autres
Une fille sensible a les sens qui peut être pousser à son extrême parfois
Le plus difficile, c'est de contrôler tout ça justement et c'est un exercice difficile


vivre avec une fille sensible c est comme passé sa vie a coté d un océan : ) ..
vivre avec une fille sensible c est prendre le risque de la voir un jour s'échouer sur un récif ... de glisser .. de disparaitre .. sans un mots .. .a trop ressentir on fini par oublier de voir les autres .. .. . mais en général elles trouvent toujours la force de renaitre .. à l autre bout de la terre .. à vibrer sous je ne sais quel aurore .. les gens sensible aime la vie .. c est pour cela qu ils sont parfois si mélancolique .. vous donne se sentiment que personne ne pourra les sauver .. mais finissent toujours par arriver au bout .. malgré tout
 
Dernière édition:
je trouve que c une qualité d'etre hypersensible et je le suis
deja pour soi car l'on vi les choses de facon plus intensement
a condition de savoir le gerer et cela ne veut pas dire tout refoulé au contraire
Est ce que pour toi une fille sensible, est une fille qui n'arrive pas à réguler ses émotions ? Qui ne cache pas ses sentiments ?

Pour moi une fille sensible, est une fille qui capte les mouvements d'émotions autour d'elle, qui arrive à percevoir les sentiments des autres
Une fille sensible a les sens qui peut être pousser à son extrême parfois
Le plus difficile, c'est de contrôler tout ça justement et c'est un exercice difficile

Comme a dit Typologie une fille sensible vit plus intensément les choses...donc perçoit plus d'émotions :p
 
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...
Salam ,

On me qualifie de sensible souvent dans ma famille, amie, boulot ... puisque je ressens le monde avec une certaine acuité, je suis attentive aux détails et oui parfois je pleure pour un "rien" :timide:
Cela dit je ne suis pas pour autant une personne "faible" par exemple les chatouilles ne me font rien (haha l'exemple) ... enfin je sais mettre ma sensiblerie de côté lorsque la situation l'exige : )
 
Salam ,

On me qualifie de sensible souvent dans ma famille, amie, boulot ... puisque je ressens le monde avec une certaine acuité, je suis attentive aux détails et oui parfois je pleure pour un "rien" :timide:
Cela dit je ne suis pas pour autant une personne "faible" par exemple les chatouilles ne me font rien (haha l'exemple) ... enfin je sais mettre ma sensiblerie de côté lorsque la situation l'exige : )

Salam,

D'accord avec toi...et puis on confond souvent sensibilité et faiblesse:prudent::p
On reçoit une grosse vague d'informations sur l'environnement dans lequel on évolue et cela se traduit par un trop plein d'émotions qu'on doit gérer tant bien que mal...

Mais bon le but n'était pas de se présenter lol mais de savoir si les hommes pouvaient envisager une relation avec une fille sensible :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...
c'est mieux une fille sensible qu'une fille qui a du caractere parce que celle qui a du caractere elle maitrise pas sa colere on l'a bien vu sur bladi ou soit on le voit dans la vie de tout les jours
 

Akhi96

Bien Vu Mec
c'est mieux une fille sensible qu'une fille qui a du caractere parce que celle qui a du caractere elle maitrise pas sa colere on l'a bien vu sur bladi ou soit on le voit dans la vie de tout les jours

Celle qui maîtrise pas leurs colere comme sur bladi tu leurs fou un coup de tête et puis c'est réglé
 
Dernière édition:
c'est mieux une fille sensible qu'une fille qui a du caractere parce que celle qui a du caractere elle maitrise pas sa colere on l'a bien vu sur bladi ou soit on le voit dans la vie de tout les jours

Lol ok mais je ne pense pas qu'il y a un rapport entre le fait d'avoir du caractère et ne pas savoir maîtriser sa colère...ce sont deux choses différentes et indépendantes l'une de l'autre :p
Avoir du caractère c'est savoir s'affirmer et ne pas se laisser piétiner alors que ne pas maîtriser sa colère, ça relève plus d'une détresse :p


Celle qui maîtrise pas leurs colere comme sur bladi tu leurs fou un coup de tête et puis c'est réglé

:eek::D
 
Salam,

D'accord avec toi...et puis on confond souvent sensibilité et faiblesse:prudent::p
On reçoit une grosse vague d'informations sur l'environnement dans lequel on évolue et cela se traduit par un trop plein d'émotions qu'on doit gérer tant bien que mal...

Mais bon le but n'était pas de se présenter lol mais de savoir si les hommes pouvaient envisager une relation avec une fille sensible :p
Wa aleykom assalam @zeytouna ,

Pas tjrs évident ...

OK, pour moi la réponse coule de source dans la mesure où tu en vois capables de faire du tourisme sexuel afin de "commercer" avec des singes en Asie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol ok mais je ne pense pas qu'il y a un rapport entre le fait d'avoir du caractère et ne pas savoir maîtriser sa colère...ce sont deux choses différentes et indépendantes l'une de l'autre :p
Avoir du caractère c'est savoir s'affirmer et ne pas se laisser piétiner alors que ne pas maîtriser sa colère, ça relève plus d'une détresse :p




:eek::D
les forts caractere ne savent pas maitrise leur colere elle ne savent pas patienter face a certains comportement comme les inciviliter sur la route et j'ai bien d'autre exemple s'affirmer c'est une chose mais etre constament dans la confrontation et ne pas ce taire quand il faut sa releve du caractere et non pas seulement sa releve aussi de la maitrise de leur personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celle qui maîtrise pas leurs colere comme sur bladi tu leurs fou un coup de tête et puis c'est réglé
la sagesse face a c'est comportement c'est le mieux a faire patienter face a c'est comportement allah il patiente avec toi mais quand tu deviens un pervers face a c'est comportement il y a personne qui patiente face a ton comportement
 
les forts caractere ne savent pas maitrise leur colere elle ne savent pas patienter face a certains comportement comme les inciviliter sur la route et j'ai bien d'autre exemple s'affirmer c'est une chose mais etre constament dans la confrontation et ne pas ce taire quand il faut sa releve du caractere et non pas seulement sa releve aussi de la maitrise de leur personne


Bon ok :p
 
Salam ,

On me qualifie de sensible souvent dans ma famille, amie, boulot ... puisque je ressens le monde avec une certaine acuité, je suis attentive aux détails et oui parfois je pleure pour un "rien" :timide:
Cela dit je ne suis pas pour autant une personne "faible" par exemple les chatouilles ne me font rien (haha l'exemple) ... enfin je sais mettre ma sensiblerie de côté lorsque la situation l'exige : )
salaam

comme toute les femmes...:rolleyes:
 
c'est mieux une fille sensible qu'une fille qui a du caractere parce que celle qui a du caractere elle maitrise pas sa colere on l'a bien vu sur bladi ou soit on le voit dans la vie de tout les jours
une fille ni trop sensible ni trop caractère de hallouf

c'est le top

inchaa Allâh

et pour les "trop sensible" et"trop caractère hallouf", il ne faut pas hésiter à suivre une thérapie, c'est comme ça qu'on avance

au lieu de se laisser aller et faire subir à son entourage tout pleins d'inconvénients surtout que ça détruit le moral, rien que pour soi même, il faut chercher à se soigner
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si c'est la sensibilité à une cause à défendre, si ça prend trop d'énergie, si ça devient trop envahissant, alors c'est pas possible, cette sensibilité là un peu mais pas trop.
Si c'est de la sensibilité dans le sens d'être à l'écoute de son émotivité, oui mais il faudrait qu'on s'accorde ou ça deviendrait la cacophonie rapidement.
 
Ce qui me rebute ches une femme, c la moustache, les poils de tout genre sur le corps et une hygiène douteuse....Le reste je peux vivre avec.
Tu n'as pas connu de femme qui pleure car tu as oublié de répondre à un SMS sur 10000 ou qui tape une crise car tu parles d'une fille Que Ta connu en primaire ....


Crois moi
Quelques poils sous les Bras cest plus facile à encaisser suffit juste de raser

Mais des comportements immatures ou instables c'est crevant
 
Tu n'as pas connu de femme qui pleure car tu as oublié de répondre à un SMS sur 10000 ou qui tape une crise car tu parles d'une fille Que Ta connu en primaire ....


Crois moi
Quelques poils sous les Bras cest plus facile à encaisser suffit juste de raser

Mais des comportements immatures ou instables c'est crevant

Euh je t'arrête tout de suite...là ce n'est pas de la sensibilité mais de la gaminerie! Merci de ne pas confondre...
 
Tu n'as pas connu de femme qui pleure car tu as oublié de répondre à un SMS sur 10000 ou qui tape une crise car tu parles d'une fille Que Ta connu en primaire ....


Crois moi
Quelques poils sous les Bras cest plus facile à encaisser suffit juste de raser

Mais des comportements immatures ou instables c'est crevant

MDR j'ai tout connu même une femme qui gueule sur un truc que tu as dis il y a 15 jours... ensuite elle te raccroche dessus, et te rappelle 5 fois pour la même histoire... A la fin j'écoute même plus:D
 
Bah justement comme je sais que c'est large comme notion...je vous demande de donner votre propre définition de fille sensible parce que tout est relatif ^^

Déjà sensible en anglais c'est raisonnable.... ça j'aime
Sensible en français... je crois que c un pré requis... Sans sensibilité la femme c un homme:D
Maintenant une fille qui pleure pendant un film c acceptable...Perso j'ai la larme facile aussi. J'ai aussi connu des filles avec des sensibilités sur des parties de le corps... pas nécessairement des parties intimes mais j'ai connu une fille qui quand tu lui touche le dos elle s'effondre... ça doit être gênant pour elle mais c t amusant pour moi:rolleyes: En gros une fille sensible c plus agréable qu'un chauffeur de camion.
 
Déjà sensible en anglais c'est raisonnable.... ça j'aime
Sensible en français... je crois que c un pré requis... Sans sensibilité la femme c un homme:D
Maintenant une fille qui pleure pendant un film c acceptable...Perso j'ai la larme facile aussi. J'ai aussi connu des filles avec des sensibilités sur des parties de le corps... pas nécessairement des parties intimes mais j'ai connu une fille qui quand tu lui touche le dos elle s'effondre... ça doit être gênant pour elle mais c t amusant pour moi... En gros une fille sensible c plus agréable qu'un chauffeur de camion.

Je trouve ta remarque très pertinente lol je viens d'apprendre la définition de sensible en anglais, en fait je ne l'ai jamais utilisé ce mot en anglais :D

Quand tu dis qu'elle s'effondre, tu veux dire qu'elle pleure carrément? Comme ça sans raison? :eek:
 
Je trouve ta remarque très pertinente lol je viens d'apprendre la définition de sensible en anglais, en fait je ne l'ai jamais utilisé ce mot en anglais :D

Quand tu dis qu'elle s'effondre, tu veux dire qu'elle pleure carrément? Comme ça sans raison? :eek:

D'abord on parle dans le passé avec cette personne... ça fait des années que je ne l'ai pas vu... Non elle ne pleurait certainement pas, mais ça la rendait toute fébrile, je crois que ça lui faisait lâcher des endorphines, et elle partait...
 
Haut