Être avec une fille sensible?

Bah non c'est comme la légende (inventée par les femmes ) qui dit que les hommes préfèrent les femmes chiantes avec beaucoup de (mauvais) caractère ...
Apres c'est comme tout ca dépend des personnes évidemment mais bon ...

Mdrr j'aurais pourtant juré vu la propension de filles gentilles qui restent célibataires contrairement aux filles qui sont vraiment chiantes :prudent:
 
Mdrr j'aurais pourtant juré vu la propension de filles gentilles qui restent célibataires contrairement aux filles qui sont vraiment chiantes :prudent:
Souvent les filles gentil avec peu de personnalité choisissent de resté seule ou entretien des
relation éphémère.. les filles chiante sont plus accrocheuse. Entre belle bien sûr.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...
Il faudrait plutôt qu’on réponde selon ta définition à toi. Ou alors tu n’a pas de définition et la question t’a été inspirée par quelque chose que tu as lu ou entendu ? Si c’est bien ça, ça disait quoi ?

Sinon, pour répondre, je dirais que non, ça ne me dérangerait pas personnellement, temps que ça n’empêche pas une communication normale (ce qui en marge une des choses les plus essentielles pour moi).
 
Il faudrait plutôt qu’on réponde selon ta définition à toi. Ou alors tu n’a pas de définition et la question t’a été inspirée par quelque chose que tu as lu ou entendu ? Si c’est bien ça, ça disait quoi ?

Sinon, pour répondre, je dirais que non, ça ne me dérangerait pas personnellement, temps que ça n’empêche pas une communication normale (ce qui en marge une des choses les plus essentielles pour moi).

Je dirais plutôt que ma question a été inspiré mais par quoi? C'est plutôt le trou noir :D

Par exemple, susceptible, ça rentre dans la définition ?

Oui ça pourrait rentrer ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Est ce que pour toi une fille sensible, est une fille qui n'arrive pas à réguler ses émotions ? Qui ne cache pas ses sentiments ?

Pour moi une fille sensible, est une fille qui capte les mouvements d'émotions autour d'elle, qui arrive à percevoir les sentiments des autres
Une fille sensible a les sens qui peut être pousser à son extrême parfois
Le plus difficile, c'est de contrôler tout ça justement et c'est un exercice difficile
On le dit aussi d’une personne qui réagit vivement à certaines choses, sans nécessairement qu’elle perçoive plus de choses
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:D

Implicitement, je voulais dire que je dois faire peur d’attendre beaucoup. Mon trench beige sable par exemple, ça peut ne pas être du gout de tout le monde, mais pas au point de faire peur (je taquine, c’est pas méchant :p )

Je voulais ajouter quelque chose. Le mot « collante », même si je l’ai utilisé à une époque (à une époque je disais vouloir une pot de colle), je ne l’aime pas trop, parce qu’il est utilisé péjorativement, même si j’ai compris dans quel sens il a été utilisé, je préfère dire « très présente ». Ça n’est que moi et je ne prétend pas être représentatif, mais j’ai donné mon avis, que ça ne me dérange pas et au contraire. Mais il y a un bémol, qui est qu’il faut que ce soit en phase avec les autres intentions, sinon ça ne va pas. Ça peut donner l’illusion que c’est ça (très présente) qui a posé un problème, alors que ça peut être autre chose (une ou des choses pas en phase).
 
:D

Implicitement, je voulais dire que je dois faire peur d’attendre beaucoup. Mon trench beige sable par exemple, ça peut ne pas être du gout de tout le monde, mais pas au point de faire peur (je taquine, c’est pas méchant :p )

Je voulais ajouter quelque chose. Le mot « collante », même si je l’ai utilisé à une époque (à une époque je disais vouloir une pot de colle), je ne l’aime pas trop, parce qu’il est utilisé péjorativement, même si j’ai compris dans quel sens il a été utilisé, je préfère dire « très présente ». Ça n’est que moi et je ne prétend pas être représentatif, mais j’ai donné mon avis, que ça ne me dérange pas et au contraire. Mais il y a un bémol, qui est qu’il faut que ce soit en phase avec les autres intentions, sinon ça ne va pas. Ça peut donner l’illusion que c’est ça (très présente) qui a posé un problème, alors que ça peut être autre chose (une ou des choses pas en phase).

Comme on dit les goûts et les couleurs...:D

Oui quand je dis collante je voulais dire étouffante je crois que c'est plus clair et plus juste comme terme:p

Comment ça il faut que ce soit en phase avec les autres intentions?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme on dit les goûts et les couleurs...
C’est comme les zitounes, tous les goûts, toutes les couleurs :p

Oui quand je dis collante je voulais dire étouffante je crois que c'est plus clair et plus juste comme terme:p
Étouffante, c’est subjectif. Une pourra être perçue comme étouffante pour un, mais pas pour moi (un exemple).

Comment ça il faut que ce soit en phase avec les autres intentions?
Une image : commander plein de pizzas, mais sans avoir faim. Dans cet exemple, les deux intentions ne sont pas en phase.
 
C’est comme les zitounes, tous les goûts, toutes les couleurs :p

Étouffante, c’est subjectif. Une pourra être perçue comme étouffante pour un, mais pas pour moi (un exemple).

Une image : commander plein de pizzas, mais sans avoir faim. Dans cet exemple, les deux intentions ne sont pas en phase.

Lool oui il y en a pour tous les goûts :p

Bah collante aussi lol tout est subjectif mais l'avis de la majorité l'emporte :D


Mmmh je vois...la personne serait donc une schizo en herbe mdr
 
Haut