Aube81 23 Janv. 2011 #211 Naveen a dit: C'est normal, il ne faut pas tendre l'audiovisuel ;-) Mais un jour je suis d'accord. Cliquez pour agrandir... Ca ne va pas mieux! Mes condoléances à ton bulbe rachidien.
Naveen a dit: C'est normal, il ne faut pas tendre l'audiovisuel ;-) Mais un jour je suis d'accord. Cliquez pour agrandir... Ca ne va pas mieux! Mes condoléances à ton bulbe rachidien.
B BenBecker VIB 23 Janv. 2011 #212 princess19 a dit: pourtant je suis bien avec, meme si le physique me derange des fois, mais bon je pense qu'on peut pas tout avoir Cliquez pour agrandir... mais physiquement il a quoi comme défaut pour limite te dégouter ... ? c'est quoi les trucs avec lesquels tu as du mal chez lui ?
princess19 a dit: pourtant je suis bien avec, meme si le physique me derange des fois, mais bon je pense qu'on peut pas tout avoir Cliquez pour agrandir... mais physiquement il a quoi comme défaut pour limite te dégouter ... ? c'est quoi les trucs avec lesquels tu as du mal chez lui ?
lowdias Locked & Loaded 23 Janv. 2011 #213 Naveen a dit: C'est normal, il ne faut pas tendre l'audiovisuel ;-) Mais un jour je suis d'accord. Cliquez pour agrandir... hahaha on dirait un alien qui apprends le français
Naveen a dit: C'est normal, il ne faut pas tendre l'audiovisuel ;-) Mais un jour je suis d'accord. Cliquez pour agrandir... hahaha on dirait un alien qui apprends le français
W Wimbly 23 Janv. 2011 #214 Naveen nous fait des je de maux. Des calembours non ? Victor Hugo était pas mal à ce jeu.