et s'il est millionnaire et qu'il t'aime comme un fou ?je pourrais pas etre avec quelqu'un qui ne me plait pas, le pauvre je sais que je lui ferais la misère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et s'il est millionnaire et qu'il t'aime comme un fou ?je pourrais pas etre avec quelqu'un qui ne me plait pas, le pauvre je sais que je lui ferais la misère
et s'il est millionnaire et qu'il t'aime comme un fou ?
je pourrais pas etre avec quelqu'un qui ne me plait pas, le pauvre je sais que je lui ferais la misère
lol moi c'est juste ça qui me bloque. je ne sais toujours pas quoi faire, je lui est parlé un peu mais je lui est pas dis qu'il me plait pas bien sur, je suis vraiment sure qu'il va se vexé
Quitte le le plus vite possible.lol moi c'est juste ça qui me bloque. je ne sais toujours pas quoi faire, je lui est parlé un peu mais je lui est pas dis qu'il me plait pas bien sur, je suis vraiment sure qu'il va se vexé
je comprends, j'ai deja eu la meme chose aussi, mais lui c'est vraiment différent, j'ai dis qu'il a tout ce que j'attends d'un homme, je suis sure (enfin allah ou ahlam) que il va rester droit avec moi, en tout cas c'est vraiment pas du genre a regarder ailleurs, ou a cacher des choses. le truc c'est que moi meme je l'apprecie, j'aime parler au telephone, j'aime rigoler avec lui etc, mais quand je le vois..... en gros c'est le truc qui me bloque le plus !!! je suis entraint de me poser bcp de questions !!Quitte le le plus vite possible.
Il a l'air de t'apprécier, donc plus tu attends, plus il va être attaché à toi, et plus ça lui fera mal quand tu le quitteras.
Parce-que, à moins que tu sois maso, tu finiras par le quitter, tôt tard... soit parce-que tu te laisseras aller à rencontrer qqn qui te plaît plus, soit parce-que ça va t'énerver de voir qu'il est attaché à toi alors que tu n'as aucune envie de le voir.
Je dis ça presque en connaissance de cause, parce-que une fois, il y avait un gars avec qui je parlais en cours, mais qui a voulu aller plus loin. Je refusais ses avances, mais il ne voulait pas lâcher l'affaire. Il me dégoûtait, et je le détestais de plus en plus à le voir faire semblant de ne pas comprendre. Alors qu'au début, il m'était sympathique.
A la fin, je suis devenue méchante... Remarque, ça a eu du bon, car il m'a enfin lâché les baskets.
Sa sert a rien de continuer si physiquement il ne te plait pas vaut mieux arreter maintenant c'est logique il n'y a pas a réfléchir.
pourquoi tu dis ça? si je comprends, t'es entraint de me dire si tu me connaissais tu va me faire comme je fais au mec? si c'est ça franchement n'importe quoi ;-)Princess je te connais pas mais j'aimerai bien tomber sur une fille comme toi dans ma vie.
pourquoi tu dis ça? si je comprends, t'es entraint de me dire si tu me connaissais tu va me faire comme je fais au mec? si c'est ça franchement n'importe quoi ;-)
Quand on te dit de le quitter, tu donnes des arguments pour rester avec, donc c'est qu'au final, tu sais faire abstraction de son physique qui te déplaît et que tu ne veux pas le quitter. Donc continue d'en faire abstraction et reste avec.je comprends, j'ai deja eu la meme chose aussi, mais lui c'est vraiment différent, j'ai dis qu'il a tout ce que j'attends d'un homme, je suis sure (enfin allah ou ahlam) que il va rester droit avec moi, en tout cas c'est vraiment pas du genre a regarder ailleurs, ou a cacher des choses. le truc c'est que moi meme je l'apprecie, j'aime parler au telephone, j'aime rigoler avec lui etc, mais quand je le vois..... en gros c'est le truc qui me bloque le plus !!! je suis entraint de me poser bcp de questions !!
Alors t'en es où avec lui?
Quand on te dit de le quitter, tu donnes des arguments pour rester avec, donc c'est qu'au final, tu sais faire abstraction de son physique qui te déplaît et que tu ne veux pas le quitter. Donc continue d'en faire abstraction et reste avec.
je lui est parlé, le lui est dis que j'ai un blocage , il a l'air de s'en foutre , il m'a dis ca passera...
J'ai compris depuis 15 pages.j'essaye de te faire comprendre que je l'aime bien mais son physique me bloque ! la j'ai besoin de réfléchir, je lui est déjà parlé.
Ce n'est pas à lui que tu dois demander conseil.je lui est parlé, le lui est dis que j'ai un blocage , il a l'air de s'en foutre , il m'a dis ca passera...
pourquoi tu dis ça? si je comprends, t'es entraint de me dire si tu me connaissais tu va me faire comme je fais au mec? si c'est ça franchement n'importe quoi ;-)
J'ai compris depuis 15 pages.
Donc, pars quelques jours ou trouve une excuse pour ne pas le voir pendant minimum une semaine et vois s'il te manque à la fin de la semaine, (mais pas comme un ami te manquerait).
S'il ne te manque pas, tu sais quoi faire.
Ce n'est pas à lui que tu dois demander conseil.
Evidemment que si toi tu lui plaîs, il va faire comme si le physique était secondaire, puisqu'il voudra te garder.
Attention, coupe tout contact, même SMS...n'empeche c'est une très bonne idée !! merci d'avoir trouvé une solution, sérieux je vais bouger quelque part puis j'aurais ma réponse lool
je serais triste lol mais bon j'ai pas le choix c'est ce que je vais faireAttention, coupe tout contact, même SMS...
Et ne prend pas en compte ton ressenti des premiers jours, parce-que ça viendra du manque d'habitude d'avoir une communication avec lui... pas forcément d'un sentiment amoureux.
Non parce que tes une fille bien. Tessaye de voir au delà du physique et ca c'est qelque chose que je trouve bien. Surtout qu'il y a bcp de bons mecs sur cette planete qui ont pas des super physiques et qui sont des braves gars.
je serais triste lol mais bon j'ai pas le choix c'est ce que je vais faire
a enfin tu me rassures lol Merci de m'avoir comprise en tout cas
je serais triste lol mais bon j'ai pas le choix c'est ce que je vais faire
a enfin tu me rassures lol Merci de m'avoir comprise en tout cas
Ce que je trouve bizarre, mais après on ne fonctionne peut-être pas tous pareil, c'est que l'on puisse être dégoûté de qqn que l'on apprécie autant.
Comme on dit, l'amour rend aveugle, et quand on est réellement charmée par un homme, on fait naturellement abstraction des traits qui ne nous plaisent pas chez lui, sans avoir à se forcer.
mdr une gueule a faire vomir? si il me dis que je lui plait, et qu'il arrete pas de me dire tout les jours que je lui plait, c'est que je ne fais pas vomir,d'ailleurs personne m'a dis que je suis moche, je ne me la pete pas,moi hamdoullah je suis une fille normale, ni bombe ni moche, c'est ce que tu dois savoir.apres pense ce que tu veux .Et toi miss dilemme t'es à la hauteur de tes exigences ? Ou t'as une gueule à faire vomir une statue et tu nous la joue diva ?
C'est peut etre l'unique choix que tu aura dans ta vie ... Alors serres les dents et épouse le ...
mdr une gueule a faire vomir? si il me dis que je lui plait, et qu'il arrete pas de me dire tout les jours que je lui plait, c'est que je ne fais pas vomir,d'ailleurs personne m'a dis que je suis moche, je ne me la pete pas,moi hamdoullah je suis une fille normale, ni bombe ni moche, c'est ce que tu dois savoir.apres pense ce que tu veux .
Ce que je trouve bizarre, mais après on ne fonctionne peut-être pas tous pareil, c'est que l'on puisse être dégoûté de qqn que l'on apprécie autant.
Comme on dit, l'amour rend aveugle, et quand on est réellement charmée par un homme, on fait naturellement abstraction des traits qui ne nous plaisent pas chez lui, sans avoir à se forcer.
je suis d'accord mais si y a pas de dégout
perso s'il me dégoute je bloque eeek
eh bien taaslim m'a trouvé une solution lool lis plus hautalors t'en es où, tu vas faire quoi ?
eh bien taaslim m'a trouvé une solution lool lis plus haut
pour faire court, j'ai rencontré un mec bien ,donc bonne situation,bon caractère , attentionné ,toujours la pour moi..etc..
MAIS il ne me plait pas du tout et je peux même dire qu'il me dégoute il n'a aucun charme ou quelque chose qui pourrait m'attirer.ça casse tout car il a "toutes" les qualités que je cherche chez un homme.
je n'ose même pas l'approcher ou lui donner la bise... cela fait presque deux mois que je le connais et de mon coté cela n'avance pas du tout.
pour moi je pense que ça sert a rien de continuer, mais j'aimerai quand même savoir quels sont vos avis a vous.
Pourriez vous rester avec une personne qui ne vous plait pas du tout?même si elle a beaucoup de qualités?
Merci a tous
Eh bien il est bien pour être ton ami, mais pas ton amoureux, voilà tout.je sais , moi meme je trouve bizzare, trop meme mdr, mais n'empeche si il avait un minimum pour son physique rien ne me bloquerai
exact c'est ce que j'ai mtn
Il pue à ce point? mdr
non je ressens quand meme un peu plus hein :langue:Eh bien il est bien pour être ton ami, mais pas ton amoureux, voilà tout.
je sais c'est un gros probleme que j'ai la mdrrEh bien il est bien pour être ton ami, mais pas ton amoureux, voilà tout.