Être choisi(e) pour son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Être choisi(e) pour votre physique

• Total des votants
    20
Fait bien-être choisi pour qqch dans un premier temps. Donc si cest le physique ça me dérange pas du tout. Car je sais que jai autre chose a offrir en +. Par contre je suis tout aussi exigeante. Donc le choix premier ce sera forcément le physique, et après on gratte pour voir ce quil ya derrière.

Fait bien-être choisi pour qqch dans un premier temps. Donc si cest le physique ça me dérange pas du tout. Car je sais que jai autre chose a offrir en +. Par contre je suis tout aussi exigeante. Donc le choix premier ce sera forcément le physique, et après on gratte pour voir ce quil ya derrière.

Mais souvent c signe de superficialité

Les hommes qui choisissent une femme juste pour son physique sont rarement intelligents.

Donc finalement tu accepte d'être "repérée" pour ton physique mais pas "choisis" pour ton physique cest différent non ?

Le premier cas est acceptable et relativement humain lol , alors que le second est limite insultant je trouve .

Donc finalement tu accepte d'être "repérée" pour ton physique mais pas "choisis" pour ton physique cest différent non ?

Le premier cas est acceptable et relativement humain lol , alors que le second est limite insultant je trouve .

Exactement. Si la seule chose bien quil me trouve cest que je suis jolie bah ça craint un peu.

Bah quand tu rencontres une personne:

Physiquement elle te convient pas : chacun sa route

Elle te convient : on va boire un café

Elle est intéressante : on peut se revoir et apprendre à se connaître

Elle nest pas intéressante : ciao

Cest un processus de sélection non?

Quand je rencontre quelqu’un dans la minute qui suit je sais si ça va le faire ou pas

Je n ai aucun processus d ou ma question

Quand je rencontre quelqu’un dans la minute qui suit je sais si ça va le faire ou pas

Je n ai aucun processus d ou ma question

Ah oui je pense que ces questions elles sont plus " inconscientes " ton cerveau te dit que ça va pas le faire parce quil a détecté des choses qui ne te plaisent pas ^^

Exactement. Si la seule chose bien quil me trouve cest que je suis jolie bah ça craint un peu.

Et si c'est l'inverse .. il te trouve rien de spécial physiquement ... t'es pas spécialement à son goût... mais de fil en aiguille à force de parler ensemble ( avec des intentions purement amicales ) il fini par être séduit...
Et il est honnête avec toi en te le disant ..( qu'a la base tu lui plais pas physiquement)
Tu le prendrais comment ? :intello:

Et si c'est l'inverse .. il te trouve rien de spécial physiquement ... t'es pas spécialement à son goût... mais de fil en aiguille à force de parler ensemble ( avec des intentions purement amicales ) il fini par être séduit...
Et il est honnête avec toi en te le disant ..( qu'a la base tu lui plais pas physiquement)
Tu le prendrais comment ? :intello:

Oh je serais encore plus vexée je pense.
Je préfère quil me dise qu'il m'apprecie parce que je suis belle que parce que je suis gentille . Meme si le physique fane et que la gentillesse reste tout ça tout ça

Je préfère quil me dise qu'il m'apprecie parce que je suis belle que parce que je suis gentille . Meme si le physique fane et que la gentillesse reste tout ça tout ça

Pareillement je ne supporterais pas .

Tu vois cest quand même étrange.. on ne supporterai pas qu'il puisse nous choisir en se basant sur notre physique , mais on ne supporterai pas non plus l'inverse ....

Contradiction féminine ? Lol

C'est sûrement la raison pour laquelle on a besoin d'aimer et d'être aimée pour un "tout" . Autrement on vivrai perpétuellement dans le doute et la remise en question...

Tu as raison, il faut etre observateur. Quand on se connait bien soi meme, ça aide.

Et surtout évite les rendez-vous planifier
Je déteste ça
C est comme un entretien d embauche

C est pas naturel c est préparer sa manque de spontanéité

C est comme au taff c est le contexte de ce voir tous les jours qui fausse la donne

On s adapté à notre environnement qu on trouve plus agréable alors qu il nous plairas pas forcément au premier regard

Pareillement je supporterais pas .

Tu vois cest quand même étrange.. on ne supporterai pas qu'il puisse nous choisir en se basant sur notre physique , mais on ne supporterai pas non plus l'inverse ....

Contradiction féminine ? Lol

C'est sûrement la raison pour laquelle on a besoin d'aimer et d'être aimée pour un "tout" . Autrement on vivrai perpétuellement dans le doute et la remise en question...

Oui cest vraiment curieux ... hahaa
Oui je pense aussi que le doute et le manque de confiance en soi que ça impliquerait seraient terribles.

Pas moi

Je préfère être appréciée pour ma gentillesse, c'est une noble qualité

Le physique c dla m'erde
Suffit d'une maladie pour perdre tout son capital beauté

J'estime être avant tout un esprit. 🙃

Mais, je comprends que ça ne dérange pas les abruti(e)s qui n'ont que leurs corps. 🙃

Retour