Être choisi(e) pour son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Être choisi(e) pour votre physique

• Total des votants
    20
Salam

Est- ce que ça vous convient d'être choisi(e) pour votre physique ?
En vrais réalité on choisit la femme selon 3 facteurs principaux
1- Sa beauté ( valeur physique)
2- Son argent, son travail ( valeur monétaire et combien valent ses actions dans la bourse des valeurs)
3- Sa religion ( valeur ethnique )

Tu peux trouver un homme qui regarde juste la valeur 1 , un autre juste la valeur 2, un autre juste la valeur 3.
Autre catégorie d'homme, qui essayent de trouver des femmes avec des combinaisons de valeurs
(1,2) (1,3), (2,3)...
C'est le principal, et c'est le model mathématique psychique de l'inconscient de l'homme à choisir son moitié.
Vue que la femme=homme le même model est utilisé par la femme afin de trouver sa moitié.

2- Son argent, son travail ( valeur monétaire et combien valent ses actions dans la bourse des valeurs)

Tu peux trouver un homme qui regarde juste la valeur 1 , un autre juste la valeur 2, un autre juste la valeur 3.
Autre catégorie d'homme, qui essayent de trouver des femmes avec des combinaisons de valeurs
(1,2) (1,3), (2,3)...
C'est le principal, et c'est le model mathématique psychique de l'inconscient de l'homme à choisir son moitié.
Vue que la femme=homme le même model est utilisé par la femme afin de trouver sa moitié.

Et la bonté ??

Et la bonté ??
Tout ce qui est : moral, geste, comportement, communication, bonté, ...ca entre dans la valeur religion ethnique.
La religion ce n'est pas que le femme ou l'homme soit musulman ou autre, mais en réalité c'est un voleur, agressive, violeur, méchante, insultante ...
La valeur ethnique ( religion ) les normes suprême de la bonté.

L'ex-future-mariée, elle a du fric, elle est gentille, mais elle est moche...
La vérité sort de la bouche des enfants et des ivrognes, paraît-il. :intello:
Mais elle a l'essentiel ( le fric, la gentillesse), la beauté elle peut la laisser chez sa mère. La femme après 40 ans finira à ressembler à une vielle porte, elle va garder juste le fric et la gentillesse.

Mais elle a l'essentiel ( le fric, la gentillesse), la beauté elle peut la laisser chez sa mère. La femme après 40 ans finira à ressembler à une vielle porte, elle va garder juste le fric et la gentillesse.

C'est très laid d'être intéressé par une femme pour son argent
C'est quoi ces sous-hommes là

:D Toi tu as envie de te faire des amies chez les quadra et plus de Bladi, hein?
Tu mets le fric avant la beauté ? C'est une façon de voir, je suppose...pas sûre que la moulaga soit une garantie d'un couple qui dure mais je pense qu'une vie affective et sexuelle saine, ça aide dans un mariage. Et pour ça, faut un minimum d'attraction physique mutuelle, vois-tu.

:D Toi tu as envie de te faire des amies chez les quadra et plus de Bladi, hein?
Tu mets le fric avant la beauté ? C'est une façon de voir, je suppose...pas sûre que la moulaga soit une garantie d'un couple qui dure mais je pense qu'une vie affective et sexuelle saine, ça aide dans un mariage. Et pour ça, faut un minimum d'attraction physique mutuelle, vois-tu.
Après l'attraction il va y avoir la distraction après la distraction arrive la distorsion .
Tu sais les fesses bombée et la poitrine ferme c'est pas garantie à vie, y'a une durée d usure pour ça.

Salam

A3likoum salam

Non, ça ne me conviendrait pas d'être choisi uniquement pour mon physique.
N'étant pas une personne superficielle et appréciant la profondeur de l'âme (un noyau dur saint) : je préfère qu'on puisse m'évaluer sur le fond et non sur la forme. En effet, selon moi, le fait d'être choisi exclusivement sur le physique est loin d'être un gage de réussite pour le couple.
En principe, lorsque l'on souhaite bâtir un foyer, on s'assure à ce que les fondations puissent être solides et non pas faire une fixette sur un "palais" qui, en fin de compte : ne repose que sur un château de sable ;).

En gros, c'est très flatteur que de plaire par le biais de l'apparence mais si c'est la seule raison qui pousse autrui à vouloir être en ma compagnie : personnellement, ça ne m'intéresse pas.

En attendant ce sont les femmes qui montrent leurs Q qui ont + de succès

Je suis une femme, j'ai déjà testé vêtements sexy et vêtements pudiques .

La réaction des hommes : quand je suis pudique ils me snobent.

Quand j'étais sexy j'étais très courtisée.

Donc stop l'hypocrisie.

Vous aimez les femmes dénudées
Assumez le.
Pourquoi la por** a autant de succès alors ??!!
Sans blagues ! j'arrive pas à te croire ! Tu peux me tester pour voir ?
Connais-tu le sens de ce verset " oi nkihou mataba lakoum mina nissae " ?

Le problème des hommes c qu'ils sont aveuglés par les jolis physiques

Les femmes en jouent

Jolies coiffures, jolis vêtements, maquillage...et ils sont séduits.

A3likoum salam

Non, ça ne me conviendrait pas d'être choisi uniquement pour mon physique.
N'étant pas une personne superficielle et appréciant la profondeur de l'âme (un noyau dur saint) : je préfère qu'on puisse m'évaluer sur le fond et non sur la forme. En effet, selon moi, le fait d'être choisi exclusivement sur le physique est loin d'être un gage de réussite pour le couple.
En principe, lorsque l'on souhaite bâtir un foyer, on s'assure à ce que les fondations puissent être solides et non pas faire une fixette sur un "palais" qui, en fin de compte : ne repose que sur un château de sable ;).

En gros, c'est très flatteur que de plaire par le biais de l'apparence mais si c'est la seule raison qui pousse autrui à vouloir être en ma compagnie : personnellement, ça ne m'intéresse pas.
TOUT va bien notre chere amie
marokaine2frans

Salam

Personnellement OUI:
J'étais plutot jolie. Et comme je faisais des etudes d'ingenieur , ca garantit un niveau d'intelligence et de culture
Etre choisie pour son physique est flatteur . J'adore étre séduite . Rien de plus beau que la séduction.

Il vaut mieux etre chosie pour son physique que pour le salaire qu'on peut injecter dans un couple.

Personnellement OUI:
J'étais plutot jolie. Et comme je faisais des études d'ingénieur , ça garantit un niveau d'intelligence et de culture
Etre choisie pour son physique est flatteur . J'adore être séduite . Rien de plus beau que la séduction.
Ce d'autant plus que faisant un métier d'homme , être choisie pour mon physique me féminisait, m'épanouissait

Il vaut mieux être choisie pour son physique que pour le salaire qu'on peut injecter dans un couple.

C'est pourquoi il a créé des si moches que personne ne peut épouser par acte de foi, d'adoration :eek:
Il y a une sagesse derrière l existence du beau et moche comme celle du bien et du mal coe celle de la richesse et la pauvreté.
Faut avoir le niveau pour comprendre

Il y a une sagesse derrière l existence du beau et moche comme celle du bien et du mal coe celle de la richesse et la pauvreté.
Faut avoir le niveau pour comprendre
Nan mais c'est toi qui disait que vous aimiez les belles car allah est beau et aimait la beauté. Tu retournes ta veste?

Pour moi tous les gouts sont dans la nature et les hommes moches pour les filles moches , Zaama les hommes sont des apollons.

Dernière édition:
Nan mais c'est toi qui disait que vous aimiez les belles car allah et beau et aimait la beauté. Tu retournes ta veste?

Pour mooi tous les gouts sont dans la nature et les hommes moches pour les filles moches , Zaama les hommes sont des apollons.
Non c est bien toi qui ne comprend pas. Meme dans les aliments il y a des aliments bon visuellement et goût comme les fruits et t a des aliments qui peuvent tuer. Est ce que pour autant on vas être blâmé préférer les fruits par exemple ?
Tu ne pourra pas comprendre c est pas de ton niveau ce genre de chose .

(1,2) (1,3), (2,3)...

Pas mal !
Mais en réalité l'homme quand il est pret à se poser ( se marier) choisit la fille qu'il croise sur sa route qui lui plait bien et réciproquement.
C'est donc une plus une question de hasard que de facteurs ou de valeurs

Le souci c'est qu'avant les filles cherchaient juste un mari capable d'assumer un foyer . De nos jours , elles veulent aussi des affinités morales, intellectuelles, religieuses et sociales. ET cêst là ou tout se complique . Parce que les hommes ne suivent pas.

Retour