Etre homo, arabe, dans une cité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut,

Je sais pas si vous avez regardé l'émission salut les terriens, samedi 3 octobre sur canal+ dont voici le lien
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2208-c-p-salut-les-terriens.html

ça parlait des homos arabes dans les cités, il y a 20 ans, et les homos arabes dans les cités, aujourd'hui

la vérité y en a un qui m'a fait de la peine, parce qu'il a vachement souffert mine de rien... je parle en tant qu'être humain il a souffert, et il en souffre encore aujourdhui d'ailleurs, il parlait il voulait pleurer à chaque fois qu'il racontait ses mésaventures

apparament y avait des caids de la cité, qui avaient capté qu'il éait homo, ils le coinçaient le soir tard, pour qu'il leur fasse des gâteries dans la cave...
je pense que ces caids là sont des homos qui ne s'assument pas!

bref, être arabe et homo dans les cités, ça doit pas etre facile:rolleyes:

Salut,

Je sais pas si vous avez regardé l'émission salut les terriens, samedi 3 octobre sur canal+ dont voici le lien
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2208-c-p-salut-les-terriens.html

ça parlait des homos arabes dans les cités, il y a 20 ans, et les homos arabes dans les cités, aujourd'hui

la vérité y en a un qui m'a fait de la peine, parce qu'il a vachement souffert mine de rien... je parle en tant qu'être humain il a souffert, et il en souffre encore aujourdhui d'ailleurs, il parlait il voulait pleurer à chaque fois qu'il racontait ses mésaventures

apparament y avait des caids de la cité, qui avaient capté qu'il éait homo, ils le coinçaient le soir tard, pour qu'il leur fasse des gâteries dans la cave...

C'est sur ...

Salut,

MDRRR tu m'as tué de rire :D

Salut,

oui j'ai regardé meskine il m'a fait de la peine aussi
la différence entre lui et l'autre arabe ...

ta vu cmt il était bronzé du visage bizarre :eek:

C' est de la daube ces reportages histoire de cracher un pti coup sur les cités peuplées d' arabe et de surcroit sont forcément musulman...:D

Salut,

On voit le reportage à aucun moment sur le lien que tu nous as donné ma très chère :rolleyes:

Les témoignages des deux garçons ne m'ont pas du tout convaincus. Ils avaient l'air de réciter un texte. J'ai pas trouvé leurs interventions sincères.

C' est de la daube ces reportages histoire de cracher un pti coup sur les cités peuplées d' arabe et de surcroit sont forcément musulman...:D

Surtout qu'un VRAI caid, avec sa voiture sa tune etc il pécho toutes les crasseuses michtoneuses qu'il veut alors aller en... un gars franchement j'y crois pas une seconde

la seule histoire de ce type que perso j'ai vu c'était quand les mecs avaient 14 piges, a cet age la tu découvres :D

Oui, les homos sont mal accepté dans les citées ... Un peu comme partout d'ailleurs en France et dans le monde je pense ... :rolleyes:

Surtout qu'un VRAI caid, avec sa voiture sa tune etc il pécho toutes les crasseuses michtoneuses qu'il veut alors aller en... un gars franchement j'y crois pas une seconde

la seule histoire de ce type que perso j'ai vu c'était quand les mecs avaient 14 piges, a cet age la tu découvres :D

Ben ouais comment un racaille peut se retrouver dans une cave avec un homo?:eek:c' est la honte
c' est pas la taule, ce reportage a dépassé les limites de l' imaginaire

Leur témoignages m'apparaît tout à fait sincère et crédible, d'ailleurs quel
serait l'intérêt d'hétéro musulmans de s'afficher comme des homos !

Mais évidemment, quand ont veut donner une bonne image de l'islam,
il est plus facile de faire croire que tout est inventé, à part que si
se seraient des chrétiens homos, il n'y aurait aucun doute sur leur
témoignages.

j'ai pas vecu dans une cite mais y'en avait pas loin et ces histoires de caid qui se tape des homos ds les caves j'en ai entendu plein de fois c'est comme au bled ds les village quand le gay duy village se fait fumer par tout les trimar du coin

musulman ou pas je ne jugerai pas c'est pas notre role ... par contre en demandant l'avis aux homos du site peut etre que l'on te confirmera que ce reposrtage n'est pas si faux ... je suis en train de matter l'emission je dirai si c'est realiste ou pas

Bon j'ai vu
avec vos comm je m'attendais a un reportage de ouf alors que ca parle de 2gars dont un qui a vecu l'enfer...
ok ce qu'il a pu dire ce n'est pas faux mais faut pas generaliser non plus ...je confirme j'en ai deja entendu parler des plan caves ds les cites

par contre le fait que certains pensent que les caids se tapent des michtonneuses et ne peuvent etre gay ca par contre j'ai des doutes .. je connaissais une grosse racaille de mon lycee que j'ai croise y'a 10 ans en train de faire le trottoire (ps pas d'idee bizarre je passais en voiture avenue de la grande armee pour rentrer chez moi)
et puis les saunas gay regorgent de tapins rebeus racailles .... la racaille rebeu sait que ca a son marche chez les gay ... et c'est pas parceque t'as l'air d'un dur a cuire que tu n'a pas une sexualite differente

Bon j'ai vu
avec vos comm je m'attendais a un reportage de ouf alors que ca parle de 2gars dont un qui a vecu l'enfer...
ok ce qu'il a pu dire ce n'est pas faux mais faut pas generaliser non plus ...je confirme j'en ai deja entendu parler des plan caves ds les cites

par contre le fait que certains pensent que les caids se tapent des michtonneuses et ne peuvent etre gay ca par contre j'ai des doutes .. je connaissais une grosse racaille de mon lycee que j'ai croise y'a 10 ans en train de faire le trottoire (ps pas d'idee bizarre je passais en voiture avenue de la grande armee pour rentrer chez moi)
et puis les saunas gay regorgent de tapins rebeus racailles .... la racaille rebeu sait que ca a son marche chez les gay ... et c'est pas parceque t'as l'air d'un dur a cuire que tu n'a pas une sexualite differente

Avec un titre pareil "musulman homo, damné des cités" permet moi de douter des objectifs d' Ardisson

Avec un titre pareil "musulman homo, damné des cités" permet moi de douter des objectifs d' Ardisson

je dis pas que ardisson est saint d'esprit la dedans mais je voulais juste confirmer que ce qui a ete dit ca arrive
apres je veux pas debattre sur la tentative de rentre le sujet polemique sur la religion etc

Retour