Etre homo, arabe, dans une cité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
on pourrai se plaindre de tellement de chose avant ca... mais ca ca fait sensation et c'est ca ca qui réellement triste et pathétique.

bah écrivez des livres et plaignez vous j'en sais rien moi :rolleyes:

c "tait une émission parmis tant d'autres où on parle de tous les maux de la société, seulement ya des maux qui vous plaisent, et d'autres moins
c'est comme ça la vie:rolleyes:

bah écrivez des livres et plaignez vous j'en sais rien moi :rolleyes:

c "tait une émission parmis tant d'autres où on parle de tous les maux de la société, seulement ya des maux qui vous plaisent, et d'autres moins
c'est comme ça la vie:rolleyes:

des hauts maux qui n'existent pas

ca aurai eté bien qu'il porte plainte et qu'on voit ses doit disant badboy au jugement

des hauts maux qui n'existent pas

ca aurai eté bien qu'il porte plainte et qu'on voit ses doit disant badboy au jugement

pour porter plaintes il faut des preuves, à part le sperme et une fouilles anales... je vois pas
sau que les faits remontent et à l'époque il n'assumait pas encore son homosexualité, et je pense qu'il a du se laver entre temps:rolleyes:

pour porter plaintes il faut des preuves, à part le sperme et une fouilles anales... je vois pas
sau que les faits remontent et à l'époque il n'assumait pas encore son homosexualité, et je pense qu'il a du se laver entre temps:rolleyes:

mouais comme par hasard enfin bref perso j'y croit pas une seconde

qu'il y ai des racailles homo peut être mais ils vont se vider ailleurs pas ds la cave du quartier ou tout le monde sera au courant

Perso j'ai bien connu les quartiers "chauds" d'ile de france et ce que je peux dire c'est que toute sorte de violence existe il est fort possible qu'un homo ai subi des sevices et des agressions dans une cité.
Mais le gros problème ici c'est qu'on utilise un cas pour faire de la propagande en utilisant les mots clé: ISLAM, ARABES,...

Je peux vous dire que les mecs qui font ce genre de truc c'est les bandes qui n'ont pas de travail, qui passent leur journées à boire et à se droguer et ils agresserainet n'importe qui que ce soit un homo arabe, blanc, noir ou jaune....de même qu'il agresseraient ou violeraient une femme si elle passe devant eux...

Ce genre d'agression existe mais ça n'a aucun rapport avec la couleur de peau ou avec la religion et ils utilisent ces faits pour déplacer le problème et faire de la propagande en utilisant ce mec qui est homo et surtout ARABE...Il y en a qui pensent sincerement ici qu'ils ne se serait pas fais "violer" si il était blanc?Il y en a qui pensent ici que ces mec ne seraient pas capable de violer une femme ou de raqueter un mec?

Faut arrêter l'instrumentalisation des gens pour faire de la propagande, il y en a qui ne sont pas dupe...

Je peux vous dire que les mecs qui font ce genre de truc c'est les bandes qui n'ont pas de travail, qui passent leur journées à boire et à se droguer et ils agresserainet n'importe qui que ce soit un homo arabe, blanc, noir ou jaune....de même qu'il agresseraient ou violeraient une femme si elle passe devant eux...

.

Soit. Mais ce genre de mecs n'aimant pas les homos, comment font ils pr en exiger des "gâteries"?

Soit. Mais ce genre de mecs n'aimant pas les homos, comment font ils pr en exiger des "gâteries"?

Je peux t'assurer que ce genre de gens ne disent jamais qu'il n'aiment pas les homos, ils sont sous drogue et alcool toute la journée et ils vont même se taper des travelos...
Ce son de veritables dechets qui volent, qui violent et qui agressent dans les gares ou dans leur cité...

Je peux même citer des quartiers ou il y a ce genre de personnes et ceux qui connaissent ces quartier confirmeront ce que je dis...

Tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec le stereotype que ce reportage veut faire passer a savoir "les arabes musulmans habitant dans des cités qui agressent un arabe homo"...

C'est de la propagande transformée....

Je peux t'assurer que ce genre de gens ne disent jamais qu'il n'aiment pas les homos, ils sont sous drogue et alcool toute la journée et ils vont même se taper des travelos...
Ce son de veritables dechets qui volent, qui violent et qui agressent dans les gares ou dans leur cité...

Je peux même citer des quartiers ou il y a ce genre de personnes et ceux qui connaissent ces quartier confirmeront ce que je dis...

Tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec le stereotype que ce reportage veut faire passer a savoir "les arabes musulmans habitant dans des cités qui agressent un arabe homo"...

C'est de la propagande transformée....

Tu vois tjrs de la propagande partout (et moi jamais :D)
Disons plutôt que c'est un fait divers rapporté ;)

Tu vois tjrs de la propagande partout (et moi jamais :D)
Disons plutôt que c'est un fait divers rapporté ;)

Ce que je voulais dire c'est que l'émission était tournée de manière propagandiste en oubliant(volontairement) d'expliquer les éléments que j'ai précisé ci dessus...

Ces mecs la sont eux même homo puisqu'ils se tapent des travelos, donc rien à voir avec de l'homophobie contre un arabe comme l'explique l'emission...

Ce que je voulais dire c'est que l'émission était tournée de manière propagandiste en oubliant(volontairement) d'expliquer les éléments que j'ai précisé ci dessus...

Ces mecs la sont eux même homo puisqu'ils se tapent des travelos, donc rien à voir avec de l'homophobie contre un arabe comme l'explique l'emission...
J'ai pas vu l'émission :D
il était sous l'effet de substance halucinaogene qui ont altérré sa vision des chose au point de prendre l'homo pour une fille .

Ceci n'explique pas cela ;)

Bon j'ai vu
avec vos comm je m'attendais a un reportage de ouf alors que ca parle de 2gars dont un qui a vecu l'enfer...
ok ce qu'il a pu dire ce n'est pas faux mais faut pas generaliser non plus ...je confirme j'en ai deja entendu parler des plan caves ds les cites

par contre le fait que certains pensent que les caids se tapent des michtonneuses et ne peuvent etre gay ca par contre j'ai des doutes .. je connaissais une grosse racaille de mon lycee que j'ai croise y'a 10 ans en train de faire le trottoire (ps pas d'idee bizarre je passais en voiture avenue de la grande armee pour rentrer chez moi)
et puis les saunas gay regorgent de tapins rebeus racailles .... la racaille rebeu sait que ca a son marche chez les gay ... et c'est pas parceque t'as l'air d'un dur a cuire que tu n'a pas une sexualite differente

blablabla allez allez sort ton violon fais nous une petite partition avec toi tjrs j'ai vu,j'ai entendu mais jamais de preuve concrété que de la flute ,tu t'es déjà fais violer par des caïds toi qui est homo donne-nous ton témoignage alors sinon tais-toi si c'est pour fabuler et déblatérer des histoires imaginaires de je connais un qui connais un qui connais un autre.

si tu veux etre crédible, donne tes sources?

Salam

J'ai regardé l'émission ... Ardisson mérite un carton ROUGE ...

Mais qu'est ce qu'a avoir l'Islam la dedans ? please !!!!

Qu'on m'explique ... alors oui !!! ta des Mohamed's et des Rachid's qui ont violés des Brahim's et des Karim's dans des caves mais est ce que ça fait forcément d'eux des musulmans pratiquants ?

L'islam ne rejette pas l'homosexuel dire le contraire est un mensonge ... l'islam rejette l'acte sexuel entre deux personnes du même sexe. Ce qui est différent ... il existe beaucoup de musulmans qui ont des penchants vers le même sexe mais qui ne font pas l'acte ...

tawmat

euh et comment on dois apeler ces gens? des assexués? :eek:

ils ont bien une sexualité non? ils font quoi? je comprend pas la :eek:

Salam

Je crois que c'est plus compliqué que ça ... tu as des hommes attirés par des hommes mais qui détestent l'acte sexuel entre homme ... ils ne passeront jamais à l'acte ... cela les dégoute ... mais au fond d'eux ils ne sont pas attirés par les femmes mais bel et bien par les hommes ... l'islam ne les rejette pas ...

L'islam de tout temps a demandé à l'Homme de se battre contre ses instincts les plus vils ...

tawmat

c est si sauvage que ça? :eek: ils se font arrêter ou moins?

Perso j'ai bien connu les quartiers "chauds" d'ile de france et ce que je peux dire c'est que toute sorte de violence existe il est fort possible qu'un homo ai subi des sevices et des agressions dans une cité.
Mais le gros problème ici c'est qu'on utilise un cas pour faire de la propagande en utilisant les mots clé: ISLAM, ARABES,...

Ce genre d'agression existe mais ça n'a aucun rapport avec la couleur de peau ou avec la religion et ils utilisent ces faits pour déplacer le problème et faire de la propagande en utilisant ce mec qui est homo et surtout ARABE...Il y en a qui pensent sincerement ici qu'ils ne se serait pas fais "violer" si il était blanc?Il y en a qui pensent ici que ces mec ne seraient pas capable de violer une femme ou de raqueter un mec?

Faut arrêter l'instrumentalisation des gens pour faire de la propagande, il y en a qui ne sont pas dupe...

moi j'étais homo dans une cité mais pas arabe mais bon, c'est pas marqué sur mon visage et puis le caid c'était un de mes cousins alors j'étais pénard !! :D

une racaille française pure souche? : D

ouai une vraie caille de pure souche, vraie de vrai, je pense qu'on devrait renommer l'arrêt de bus auquel il a squatté des années a son nom !!!!

il a quand même fait un camion pizza ..... pour revendre du shit !!!!

:D

mais bon il a 32 ans aujourd'hui, il fait parti de la génération de caille respectée qui faisait pas de mal aux innocents, genre quand ils se bastonnaient s'était avec d'autres cailles

:D

c est bien il s en est sorti si il a 32 piges et libre...:D
pck a mon avis la plupart sont en prison....:eek:

il pratiquait un art martial?

ouai une vraie caille de pure souche, vraie de vrai, je pense qu'on devrait renommer l'arrêt de bus auquel il a squatté des années a son nom !!!!

il a quand même fait un camion pizza ..... pour revendre du shit !!!!

mais bon il a 32 ans aujourd'hui, il fait parti de la génération de caille respectée qui faisait pas de mal aux innocents, genre quand ils se bastonnaient s'était avec d'autres cailles

Retour