Perso j'ai bien connu les quartiers "chauds" d'ile de france et ce que je peux dire c'est que toute sorte de violence existe il est fort possible qu'un homo ai subi des sevices et des agressions dans une cité.
Mais le gros problème ici c'est qu'on utilise un cas pour faire de la propagande en utilisant les mots clé: ISLAM, ARABES,...
Je peux vous dire que les mecs qui font ce genre de truc c'est les bandes qui n'ont pas de travail, qui passent leur journées à boire et à se droguer et ils agresserainet n'importe qui que ce soit un homo arabe, blanc, noir ou jaune....de même qu'il agresseraient ou violeraient une femme si elle passe devant eux...
Ce genre d'agression existe mais ça n'a aucun rapport avec la couleur de peau ou avec la religion et ils utilisent ces faits pour déplacer le problème et faire de la propagande en utilisant ce mec qui est homo et surtout ARABE...Il y en a qui pensent sincerement ici qu'ils ne se serait pas fais "violer" si il était blanc?Il y en a qui pensent ici que ces mec ne seraient pas capable de violer une femme ou de raqueter un mec?
Faut arrêter l'instrumentalisation des gens pour faire de la propagande, il y en a qui ne sont pas dupe...