Etre homo, arabe, dans une cité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
salut,

je sais pas si vous avez regardé l'émission salut les terriens, samedi 3 octobre sur canal+ dont voici le lien
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2208-c-p-salut-les-terriens.html

ça parlait des homos arabes dans les cités, il y a 20 ans, et les homos arabes dans les cités, aujourd'hui

la vérité y en a un qui m'a fait de la peine, parce qu'il a vachement souffert mine de rien... Je parle en tant qu'être humain il a souffert, et il en souffre encore aujourdhui d'ailleurs, il parlait il voulait pleurer à chaque fois qu'il racontait ses mésaventures

apparament y avait des caids de la cité, qui avaient capté qu'il éait homo, ils le coinçaient le soir tard, pour qu'il leur fasse des gâteries dans la cave...
Je pense que ces caids là sont des homos qui ne s'assument pas!

Bref, être arabe et homo dans les cités, ça doit pas etre facile:rolleyes:

hollywood.....................

aulnay sous bois???? .

Aux usa et dans beaucoup de pays du monde un homo se voit bloquer les accès dans les milieux professionnels si on découvre qu'il est homo...

Evidemment au lieu de mettre la lumière sur ces problèmes, les médias nous mettent en evidence l'histoire "des méchants caids de cités qui traumatisent le gentil homo"....

Je ne dis pas que cela n'arrive pas, mais cela n'arrive pas plus souvent que les filles qui se font violer ou les jeunes qui se font agresser ou encore les personnes d'origine etrangères qui se font tabasser en garde à vue par la police(dont un est décédé à la suite de ces blessures il y a quelques jours).Ce sont des faits malheureux, mais bon "hollywood" consiste à faire des régles de propagande avec de l'anecdotique...

Salut,

Je sais pas si vous avez regardé l'émission salut les terriens, samedi 3 octobre sur canal+ dont voici le lien
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2208-c-p-salut-les-terriens.html

ça parlait des homos arabes dans les cités, il y a 20 ans, et les homos arabes dans les cités, aujourd'hui

la vérité y en a un qui m'a fait de la peine, parce qu'il a vachement souffert mine de rien... je parle en tant qu'être humain il a souffert, et il en souffre encore aujourdhui d'ailleurs, il parlait il voulait pleurer à chaque fois qu'il racontait ses mésaventures

apparament y avait des caids de la cité, qui avaient capté qu'il éait homo, ils le coinçaient le soir tard, pour qu'il leur fasse des gâteries dans la cave...
je pense que ces caids là sont des homos qui ne s'assument pas!

bref, être arabe et homo dans les cités, ça doit pas etre facile:rolleyes-:
Oui, les pauvres :rolleyes:

En enfer :fou:

Aux usa et dans beaucoup de pays du monde un homo se voit bloquer les accès dans les milieux professionnels si on découvre qu'il est homo...

Evidemment au lieu de mettre la lumière sur ces problèmes, les médias nous mettent en evidence l'histoire "des méchants caids de cités qui traumatisent le gentil homo"....

Je ne dis pas que cela n'arrive pas, mais cela n'arrive pas plus souvent que les filles qui se font violer ou les jeunes qui se font agresser ou encore les personnes d'origine etrangères qui se font tabasser en garde à vue par la police(dont un est décédé à la suite de ces blessures il y a quelques jours).Ce sont des faits malheureux, mais bon "hollywood" consiste à faire des régles de propagande avec de l'anecdotique...

d'accord :rolleyes:
donc en gros ça sert à rien qu'on en parle quoi...

sinon ça n'était pas de la propagande vu qu'il n'yavait qu'une émission de 15 minutes

d'accord :rolleyes:
donc en gros ça sert à rien qu'on en parle quoi...

sinon ça n'était pas de la propagande vu qu'il n'yavait qu'une émission de 15 minutes

Bien sur ça sert, toute injustice doit etre denoncée.

ce que je dis c'est que ces emissions cachent certains problèmes et rèvèlent ceux qui les arrangent...

Bon j'ai vu
avec vos comm je m'attendais a un reportage de ouf alors que ca parle de 2gars dont un qui a vecu l'enfer...
ok ce qu'il a pu dire ce n'est pas faux mais faut pas generaliser non plus ...je confirme j'en ai deja entendu parler des plan caves ds les cites

par contre le fait que certains pensent que les caids se tapent des michtonneuses et ne peuvent etre gay ca par contre j'ai des doutes .. je connaissais une grosse racaille de mon lycee que j'ai croise y'a 10 ans en train de faire le trottoire (ps pas d'idee bizarre je passais en voiture avenue de la grande armee pour rentrer chez moi)
et puis les saunas gay regorgent de tapins rebeus racailles .... la racaille rebeu sait que ca a son marche chez les gay ... et c'est pas parceque t'as l'air d'un dur a cuire que tu n'a pas une sexualite differente

on parlait de caids qui se faisaient des gays rebeus

moi je maintiens qu'un caid s'il n'est pas gay (ce qui peut arriver on connait par leur sexualité comme tu dis) ne touchera jamais un gay

ça c'est des gamins qui le font, pour se faire plaisir et découvrir le sexe, et encore s'ils trouvent pas de vaches, ils prennent un homo

après s'ils sont gays c'est un autre sujet mais un vrai CAID s'il n'est pas gay il en a rien a foutre de casser le ... a un rebeu homo ... alors que dans le reportage on nous fait croire que ces mecs la abusent d'eux ... c'est faux

Salut,

Je sais pas si vous avez regardé l'émission salut les terriens, samedi 3 octobre sur canal+ dont voici le lien

la vérité y en a un qui m'a fait de la peine, parce qu'il a vachement souffert mine de rien... je parle en tant qu'être humain il a souffert, et il en souffre encore aujourdhui d'ailleurs, il parlait il voulait pleurer à chaque fois qu'il racontait ses mésaventures

bref, être arabe et homo dans les cités, ça doit pas etre facile:rolleyes:

Pour le deuxieme ,qui est de la génération 18-25 ans ;il a insisté pour dire que sa vie ,n'avait rien à voir avec l'ancien ,que son homosexualité en cité ,il avait vécu tout à fait normalement ,sans aucune violence . Il avait tendance ,par son témoignage ,à vouloir montrer un net changement ces dernieres années .

Pffffff ....

Ces reportages c'est du flan !! J'ai connu des homo dans les cités, c'est sur il se manifeste pas, mais bizarrement vu leur carrure personne viens les titiller !
C'est de la ***** en barre. Il y a également des hétéro dans les cités qui sont font coincés dans les caves ...

Les cas de violences homophobes dans les cités sont très très rares, il faut plutôt chercher du coté des militaires et des prisons si on veut en trouver ...

Salut,

Ces mecs qui n'aiment pas les homos se font biiiiiiiiip par un homo? Punaise la cerise sur le gateau...ou ailleurs whatever :eek:

Pas mal, peut mieux faire :D

personnellement, l'attitude homophobe dans les quartier ne me sidère pas plus que ça.

Je m'explique, partout, de tout temps, cette communauté a subi des souffrances .

"cassé du pédé" (pour reprendre une expression bien connu) a été à la mode pendant très longtemps aux US (un juge ne pouvais pas être homosexule, cela faisait partie des turpitudes) mais aujourd'hui cela s'est calmé.

les cités sont jeunes (une cinquantaine d'années environs), il est donc normal qu'elle passe par cette période où les excentricités sont fortement condamnés avec beaucoup d'hypocrisie derrieres.

personnellement, l'attitude homophobe dans les quartier ne me sidère pas plus que ça.

Je m'explique, partout, de tout temps, cette communauté a subi des souffrances .

"cassé du pédé" (pour reprendre une expression bien connu) a été à la mode pendant très longtemps aux US (un juge ne pouvais pas être homosexule, cela faisait partie des turpitudes) mais aujourd'hui cela s'est calmé.

les cités sont jeunes (une cinquantaine d'années environs), il est donc normal qu'elle passe par cette période où les excentricités sont fortement condamnés avec beaucoup d'hypocrisie derrieres.

Ils font l'impasse sur d'autres excentricités :rolleyes:

Salut,

salam

Tfou ...

salam

Salam

J'ai regardé l'émission ... Ardisson mérite un carton ROUGE ...

Mais qu'est ce qu'a avoir l'Islam la dedans ? please !!!!

Qu'on m'explique ... alors oui !!! ta des Mohamed's et des Rachid's qui ont violés des Brahim's et des Karim's dans des caves mais est ce que ça fait forcément d'eux des musulmans pratiquants ?

L'islam ne rejette pas l'homosexuel dire le contraire est un mensonge ... l'islam rejette l'acte sexuel entre deux personnes du même sexe. Ce qui est différent ... il existe beaucoup de musulmans qui ont des penchants vers le même sexe mais qui ne font pas l'acte ...

tawmat

Salam

Qu'on m'explique ... alors oui !!! ta des Mohamed's et des Rachid's qui ont violés des Brahim's et des Karim's dans des caves mais est ce que ça fait forcément d'eux des musulmans pratiquants ?

L'islam ne rejette pas l'homosexuel dire le contraire est un mensonge ... l'islam rejette l'acte sexuel entre deux personnes du même sexe. Ce qui est différent ... il existe beaucoup de musulmans qui ont des penchants vers le même sexe mais qui ne font pas l'acte ...

tawmat

Est-ce que quelque part ça ne revient pas au même. Ceci dit c'est le cas de toutes les religions monotheistes...

Salam

tawmat

Je l'igonre cela dit ils le revendiquent :rolleyes:

Pffffff ....

Ces reportages c'est du flan !! J'ai connu des homo dans les cités, c'est sur il se manifeste pas, mais bizarrement vu leur carrure personne viens les titiller !
C'est de la ***** en barre. Il y a également des hétéro dans les cités qui sont font coincés dans les caves ...

Les cas de violences homophobes dans les cités sont très très rares, il faut plutôt chercher du coté des militaires et des prisons si on veut en trouver ...

exact rien a rajouté

la j'ai l'impression d'entendre :

- des occidentaux qui cherchent a diaboliser les arabes
- des gays qui veulent nous faire croire que les homos sont le fantasme de pseudos caids ou alors que ces jeunes sont homo refoulés ...

faut arreter

exact rien a rajouté

la j'ai l'impression d'entendre :

- des occidentaux qui cherchent a diaboliser les arabes
- des gays qui veulent nous faire croire que les homos sont le fantasme de pseudos caids ou alors que ces jeunes sont homo refoulés ...

faut arreter

Soit. N'empêche que ces cas bien qu'isolés existent. C'est un peu comme la gamine qui s'est fait carboniser par son mec. C'est un cas isolé mais il existe. Donc autant en parler.

Soit. N'empêche que ces cas bien qu'isolés existent. C'est un peu comme la gamine qui s'est fait carboniser par son mec. C'est un cas isolé mais il existe. Donc autant en parler.

moi j'empeche personne d'en parler

je dis juste qu'on stigmatise 1 cas isolé pour en faire une vérité, et bcp ici viennent dire oui j'ai entendu ceci ou cela mais en réalité ses actes sont comme tu le dis plus qu'isolés ...

c'est pas comme si tu me disais : y a des filles dans les quartiers qui après une gâterie a un mec se font faire tourner aux amis, a tout le quartier etc

la ok je te dis c'est vrai c'est pas un cas isolé et ça arrive souvent

moi j'empeche personne d'en parler

je dis juste qu'on stigmatise 1 cas isolé pour en faire une vérité, et bcp ici viennent dire oui j'ai entendu ceci ou cela mais en réalité ses actes sont comme tu le dis plus qu'isolés ...

c'est pas comme si tu me disais : y a des filles dans les quartiers qui après une gâterie a un mec se font faire tourner aux amis, a tout le quartier etc

la ok je te dis c'est vrai c'est pas un cas isolé et ça arrive souvent

J'ai tellement de mal à y croire :rolleyes:

Est-ce que quelque part ça ne revient pas au même. Ceci dit c'est le cas de toutes les religions monotheistes...

salam

Ben non c'est pas la même chose ... on peut avoir des penchants homo ... sans passé à l'acte ... il y a des musulmans mâles ... qui ont ces penchants mais ils luttent ... et ne tombent pas dans l'acte sexuel ...

Faire la différence entre ceux qui passent à l'acte et ceux qui refusent de passé à l'acte ...

tawmat

salam

Ben non c'est pas la même chose ... on peut avoir des penchants homo ... sans passé à l'acte ... il y a des musulmans mâles ... qui ont ces penchants mais ils luttent ... et ne tombent pas dans l'acte sexuel ...

Faire la différence entre ceux qui passent à l'acte et ceux qui refusent de passé à l'acte ...

tawmat

On rejette ce qu'ils sont puisqu'on les empêche d'être ce qu'ils sont et de le vivre pleinement.
Ouah ça c'est de la phrase alambiquée ou je ne m'y connais pas :eek:

On rejette ce qu'ils sont puisqu'on les empêche d'être ce qu'ils sont et de le vivre pleinement.
Ouah ça c'est de la phrase alambiquée ou je ne m'y connais pas :eek:

Salam

Je crois que c'est plus compliqué que ça ... tu as des hommes attirés par des hommes mais qui détestent l'acte sexuel entre homme ... ils ne passeront jamais à l'acte ... cela les dégoute ... mais au fond d'eux ils ne sont pas attirés par les femmes mais bel et bien par les hommes ... l'islam ne les rejette pas ...

L'islam de tout temps a demandé à l'Homme de se battre contre ses instincts les plus vils ...

tawmat

Salam

tawmat

L' homosexualité est banni par l' islam que ca soit par l' acte sexuel ou même vouloir ressembler au sexe opposé, rien ne sert de vouloir jouer entre les mots, je ne dois rien à personne à moi ma religion à eux la leur point barre

L' homosexualité est banni par l' islam que ca soit par l' acte sexuel ou même vouloir ressembler au sexe opposé, rien ne sert de vouloir jouer entre les mots, je ne dois rien à personne à moi ma religion à eux la leur point barre

salam

Il n'est nul part ici question de jouer sur les mots ... l'islam est clair la dessus.

Un homme musulman qui a des penchants pour des hommes tu n'as aucun droit de dire qu'il n'est pas musulman ... bien au contraire ... ton rôle est de l'aider et de l'accompagner en tant que frère ...

tawmat

Salut,

on pourrai se plaindre de tellement de chose avant ca... mais ca ca fait sensation et c'est ca ca qui réellement triste et pathétique.

ahahahah quel histoire de mito

les homo ds les cités sont tellement mal vu que ses soit disant 3 caid se seraient fait lyncher par les autres!!!

homo ou toxico c'est mal vue en cité

j'y crois mais vraiment pas a cette histoire de mito

je connais pas mal de quartier en ile de france jms une histoire de la sorte est venu a mes oreilles

Retour