B
bollywoodstory
Non connecté
eh oui j'en suis la preuve vivante
il me faut des preuves montre toi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui j'en suis la preuve vivante
oui mais la laideur c'est mon rayon! j'excelle la dedans! suis tellement dans mon élement
et lui avec son coté joyeux moche! il va rafler toute la sympathie des bladimembres snif!
Je suis maghrébine ! Il n y a que l oseille qui m intéresse !hahaha de la compassion voyons ! ca aussi ca requiert de l'argent ?
Genre ... ??oui je suis moooooooooooooocheeeeeee
il me faut des preuves montre toi !!!
Mais non rassure toi, ici personne n'aime les gens heureux, joyeux ... tu es sur Bladi ohhhhhhhhh !!
Mais non rassure toi, ici personne n'aime les gens heureux, joyeux ... tu es sur Bladi ohhhhhhhhh !!
Genre ... ??
Je suis maghrébine ! Il n y a que l oseille qui m intéresse !
Genre ... ??
Je pourrais etre poursuivi en cour pour pollution visuelle ! demande à Ludy elle m'a deja vu...
Ben pas d'argent donc ne peut pas prendre soin d'une femme et lui offrir ce qu'elle veut. Moche donc pas envié de regarder car en plus tu provoques des cauchemars (je ne fais que te citer lol) donc il reste pas grand chose
Je déconne je ne suis pas du tout vénale ni superficielle. Pour moi c'est un tout auquel il faut rajouter ce qu'il y a dans la tête d'un homme.
Il est bo comparé à moi
je veux me faire ma propre opinion sournois:
Même moi qui suis moche! je ne voudrais pas d'un moche :eek
brrrrrr :malad:
Je pourrais etre poursuivi en cour pour pollution visuelle ! demande à Ludy elle m'a deja vu...
tu es sure???
si je perds ma côte de popularité! je suis plus rien
Oh boy ...
Ils sont trop hideux les quataries ... de trop gros joues ...Mais je suis qatari et mon pere a un puit de petrole :sou rnois:
Donc veux tu m'épouser big heart ?
Oh noooooooooooooooooooooon, je te trouvais sympathique ... fallait que ça parte en marshmallow chaud périmé tout dégoulinant... ça colle encore, beurk.Donc veux tu m'épouser big heart ?
j'esquive depuis tout à l'heure pr ne pas répondre, je feinte en répondant à Khadijak, alors stpppppppppppppppp, me force pas à leur dire que tu es un vrai vilain leurs
OMG, le Bladi Award va te passer sous le nez après !!
Au Ben la ça change tout lolMais je suis qatari et mon pere a un puit de petrole
D
je le fais pour ton bien car tu t'en remettrai jamais
On est dégoutant yak
Ils sont trop hideux les quataries ... de trop gros joues ...
Je préfère les maghrébins ...
Maintenant en trouver friqué n est pas une mince affaire ..
Je ne suis même pas encore célibataire donc c'est très loin de mes pensées lol
Mais qui sait? Montre ta tête et on verra...... Mdr
Oh noooooooooooooooooooooon, je te trouvais sympathique ... fallait que ça parte en marshmallow chaud périmé tout dégoulinant... ça colle encore, beurk.
dis leur ils me croient pas la
Tu feras tourner apres ?je demande à voir !!!!
aller montre moi que tu en as dans le pantalon
J aime les challenges ...Maghrébin et friqué bonne chance lol
Tu feras tourner apres ?
Ben si t'es vraiment aussi moche que tu le sous-entends y aura pas de tentationMaghrébin et friqué bonne chance lol
quand tu seras celib fais moi signe je en veux pas tempter une femme casée
hahaha qu'est ce que je peux faire je suis comme ca ne m'en voulez pas comme ca c'est moi loooool
Au Ben la ça change tout lol
je demande à voir !!!!
aller montre moi que tu en as dans le pantalon :sournois
mais on a un grand coeur (on se console comme on peut lol)j'ai tjs des haut le coeur quand je me regarde! j'ai honte de sortir dehors et d'imposer cette laideur aux gens (ils n'ont rien demandés!)
leurs
oué mais bon de corps t'es pas mal aussi ..donc bon
hahaha qu'est ce que je peux faire je suis comme ca ne m'en voulez pas comme ca c'est moi loooool
Pas coolje suis pas du genre
je suis capable de trouver quelquechose de beau dans chaque être humain
on parlait des tetes et la ca descend aux pantalons !
bonne chance lolJ aime les challenges ... :
Ben si t'es vraiment aussi moche que tu le sous-entends y aura pas de tentation