Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Voila une question qui me passe par la tête. Est-ce haram d'être nu dans sa chambre ou dans sa maison ( a l'abri du regard de quiconque, en gros si il y a personne) ?
Voila je sais une question idiote mais ça va approfondir ma culture au moins
Salam .Salam,
Voila une question qui me passe par la tête. Est-ce haram d'être nu dans sa chambre ou dans sa maison ( a l'abri du regard de quiconque, en gros si il y a personne) ?
J'ai cru entendre ou lire, qu'il ne fallait rester nue juste le necessaire
en sous vêtement quoi
mais pkoi pas tout nu ...????
Salam .
du moment que tu ne regarde pas la tv dans cette non tu nue,
pour ma par c'est dans la salle de bais que je me pose la question, si c'est bien licite de prandre une bais ou une douche nu ?
No lol juste quand tu es dans la quasi obligation de l'etre
mdr et qu'est ce que tu appels être ds la quasi obligation de l'être :langue:
Par contre sur certains sites il est dit qu'il faut pas prendre sa douche nu, que la femme doit se couvrir entierement quand elle est dans sa chambre sans son mari, j'aimerais bien savoir leurs sources, parce que je trouve ça un peu abusé personnellement...
A ton avis lol on peut restait habillé tout le temps si l'on veut
tu as finis de te foutre de notre gueule toi???Non mais ils disent que si la femme est toute seule chez elle elle doit garder son hijab et sa jellaba, pas de t-shirt.
Je me demande sur quels textes ils se basent pour affirmer ça. Vu que tu dois respecter tes anges donc ne pas rester à poil ce qui est normal. Mais de la a se couvrir entierement, les anges sont des êtres nobles, ils ne peuvent pas éprouver de désire pour un être humain.
je trouve cela normale, pourquoi gaspiller si tu peut faire d'une pierre de coups, dans la douche il faut faire la lascive en même temps que sont bais,Par contre sur certains sites il est dit qu'il faut pas prendre sa douche nu, que la femme doit se couvrir entierement quand elle est dans sa chambre sans son mari, j'aimerais bien savoir leurs sources, parce que je trouve ça un peu abusé personnellement...
C'est pas une blague regarde.
www.ourreligionislam.com/detail.asp?Aid=5181
l'un ne va pas avec l'autre(Evitez de rester nu ! Gênez-vous des anges de protection, hafaza, et ayez du respect envers eux qui sont toujours avec vous et qui ne vous abandonnent que pendant la relation sexuelle et quand vous êtes en train daccomplir vos besoins [aux toilettes] !) [Tirmizi]
(Ne vous dévoilez pas aussi quand vous êtes seul ! Car il y a des anges qui ne se séparent jamais de vous. Gênez-vous deux et ayez du respect envers ces derniers.) [Echiat-ul-lemeat]
Salam,
Voila je sais une question idiote mais ça va approfondir ma culture au moins : D
ok ds ce cas la tu peux plus rien faire ... prendre ta douche... fais humhummmm avec ton mari... rien ...woualou
haram je sais pas, mais si tu prends pas tes précaution une janya pourrait craquer sur toi et te posséder.
Serieux ?
Et quoi comme genre de précaution ?
Serieux ?
Et quoi comme genre de précaution ?
wa3alaikom salam,Salam,
comme si Allah prouver être choquer par une de ses créature,wa3alaikom salam,
il n y a personne humain. mais les djinns peuvent te voir. c'est pourquoi il ne faut pas se mettre entierement nu que le temps de changer ses habits ou se cacher par quelque chose : voile, ...
au moins porter quelque chose qui cache les parties intimes.
d'autre part Allah est le meilleur à meriter d'en avoir honte, c'est pourquoi meme lorsque tu es seul n'oublie pas que Allah te voit.
comme si Allah prouver être choquer par une de ses créature,
c'est ca que je comprends pas....
Une question de pudeur pas de choc
Bon trouver au moins des preuves car c'est bien joli de dire "ayez honte des anges ou autre" mais vous vous basez sur rien
Enfin merci quand meme pour vos reponses