Etre nu dans sa maison ou dans sa chambre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arisona2
  • Date de début Date de début
moi je comprend pas pourquoi un djinn peut être amoure d'un humais, ou que un ange puise être choque par la nudité d'une être humains, le temps ou Adam a était crée, ne fut il pas nu ?

Bon alors prennons monsieur X qui a un certains age ,
Si Monsieur X decouvre ces fesses a sa maman Elle ne sera pas choqué (elle lui a changé les couches) mais ca sera un manque de pudeur envers elle

Valide ou pas?

Bin si ca a voir c'est juste que c'est tot le matin et qu'a jeun tu as du mall: D: D

M'env aiiss
bouss.

tu peux pas comparer dieu à notre mamounette chérie avec tout le respect que j'ai pour elles, allah y khali8oum lina .:D
allé file donc n3ass le manque de sommeil te joues des tours mon ami!
salem ;-)

comme si Allah prouver être choquer par une de ses créature, :rolleyes:
tu as raison Allah ta3ala nous a créé, et il sait comment nous sommes avec ou sans habits, mais c'est mieux d'avoir un minimum de respect pour Dieu en cachant ses parties intimes, surtout que les cacher ne nous demande aucun effort et qu'il nous ait parfaitement possible, et qu'on ne perdera rien du tout si on cache ces parties intimes, est ce que porter un short leger seulement par exemple va nous provoquer de la sueur ? non. alors pourquoi errer tout nu, qu'est ce que ca nous apportera ?

Salam,

Voila une question qui me passe par la tête. Est-ce haram d'être nu dans sa chambre ou dans sa maison ( a l'abri du regard de quiconque, en gros si il y a personne) ?

Voila je sais une question idiote mais ça va approfondir ma culture au moins :D

Le naturisme est plus excitant quand on le pratique en groupe.

MDR :lol:

Je ne la pratique pas, s'était juste une question qui m'été venu et j'ai voulu en savoir la reponse :D

Mais bon j'ai toujours pas eu ma réponse avec preuve : /

tu as raison Allah ta3ala nous a créé, et il sait comment nous sommes avec ou sans habits, mais c'est mieux d'avoir un minimum de respect pour Dieu en cachant ses parties intimes, surtout que les cacher ne nous demande aucun effort et qu'il nous ait parfaitement possible, et qu'on ne perdera rien du tout si on cache ces parties intimes, est ce que porter un short leger seulement par exemple va nous provoquer de la sueur ? non. alors pourquoi errer tout nu, qu'est ce que ca nous apportera ?

si Dieu voit dans ton coeur, il voit aussi dans ton short, d'ailleurs sinon à quoi ça sert d'être circoncis ? c'est bien pour se différencier des impies, non ?

Compassion a raison, Dieu ne peut pas être choqué par la nudité de ses créatures et le jour du jugement dernier, il paraît que chacun apparaît tot nu de toutes façons.

Ben nan je m'en fous de la janya -_-'

J'veux savoir si c'est haram.

salam je ne pense pas que c haram

je me rappelle du contenu d'un hadith que j'avais lu et qui disait que même si une personne elle était seule vaut mieux pour elle de s'habiller par respect ( le mot que j'avais lu en arabe c t soit haya2 ou istihiya2) vis à vis de Dieu

Salam,

Voila une question qui me passe par la tête. Est-ce haram d'être nu dans sa chambre ou dans sa maison ( a l'abri du regard de quiconque, en gros si il y a personne) ?

Mais biensur que t'es libre chez toi de faire ce que tu veux, où est le mal ??? :D

Avez-vous déjà vu des westerns ?

Les cow-boys quand ils prennent un bain, il le prenne en étant habillé de leur pyjama :eek:

Salam,

Et si (lah yester) tu te trouve dans une situation critique, Ex : secousse terrestre , ou tu sera obligé de sortir NU :D

trés mimi mais pas avec un arrosoir à la main :D

J'ai un truc d'enfer..
d'habitude je sors nu sur mon balcon mais avec quand même avec une serviette autour de la taille..
j'arrose mes plantes et quand une belle plante bipède passe sous mon balcon..
je laisse glisser ma serviette....
et ensuite j'arrose la belle plante. lol!

Salam,

Ne m'enlevez pas ce plaisir coupable.

Retour