Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je comprend pas pourquoi un djinn peut être amoure d'un humais, ou que un ange puise être choque par la nudité d'une être humains, le temps ou Adam a était crée, ne fut il pas nu ?c'est ca que je comprends pas....
Qu'est ce tu fou dans les topic chelou toi ? : D
moi je comprend pas pourquoi un djinn peut être amoure d'un humais, ou que un ange puise être choque par la nudité d'une être humains, le temps ou Adam a était crée, ne fut il pas nu ?
moi je comprend pas pourquoi un djinn peut être amoure d'un humais, ou que un ange puise être choque par la nudité d'une être humains, le temps ou Adam a était crée, ne fut il pas nu ?
Bon alors prennons monsieur X qui a un certains age ,
Si Monsieur X decouvre ces fesse sa sa maman Elle ne sera pas choqué (elle lui a changé les couches) mais ca sera un manque de pudeur envers elle
Valide ou pas?
plus d'une personne le pense réellement !non mais il blaguait sempro
moi aussi d'ailleurs
pas valide!!! ca n'as rien a voir désolé : rolleyes:
plus d'une personne le pense réellement !
Bin si ca a voir c'est juste que c'est tot le matin et qu'a jeun tu as du mall: D: D
M'env aiiss
bouss.
tu as raison Allah ta3ala nous a créé, et il sait comment nous sommes avec ou sans habits, mais c'est mieux d'avoir un minimum de respect pour Dieu en cachant ses parties intimes, surtout que les cacher ne nous demande aucun effort et qu'il nous ait parfaitement possible, et qu'on ne perdera rien du tout si on cache ces parties intimes, est ce que porter un short leger seulement par exemple va nous provoquer de la sueur ? non. alors pourquoi errer tout nu, qu'est ce que ca nous apportera ?comme si Allah prouver être choquer par une de ses créature,
Salam,
Voila une question qui me passe par la tête. Est-ce haram d'être nu dans sa chambre ou dans sa maison ( a l'abri du regard de quiconque, en gros si il y a personne) ?
Voila je sais une question idiote mais ça va approfondir ma culture au moins
MDR : lol:
Je ne la pratique pas, s'était juste une question qui m'été venu et j'ai voulu en savoir la reponse : D
Mais bon j'ai toujours pas eu ma réponse avec preuve : /
tu as raison Allah ta3ala nous a créé, et il sait comment nous sommes avec ou sans habits, mais c'est mieux d'avoir un minimum de respect pour Dieu en cachant ses parties intimes, surtout que les cacher ne nous demande aucun effort et qu'il nous ait parfaitement possible, et qu'on ne perdera rien du tout si on cache ces parties intimes, est ce que porter un short leger seulement par exemple va nous provoquer de la sueur ? non. alors pourquoi errer tout nu, qu'est ce que ca nous apportera ?
Ben nan je m'en fous de la janya -_-'
J'veux savoir si c'est haram.
Salam,
Voila une question qui me passe par la tête. Est-ce haram d'être nu dans sa chambre ou dans sa maison ( a l'abri du regard de quiconque, en gros si il y a personne) ?
J'veux savoir si c'est haram.
Le naturisme est plus excitant quand on le pratique en groupe.
Tu imagines le nombre des dring-dring
Si je ne puis faire admirer mes attributs a la gente féminine,a quoi me sert-il d'être nu et seul dans une pièce ?
Par contre,sur mon balcon,nu au milieu de mes géraniums..un arrosoir a la main..
c'est mimi tu trouves pas ?
Salam,
Et si (lah yester) tu te trouve dans une situation critique, Ex : secousse terrestre , ou tu sera obligé de sortir NU : D
trés mimi mais pas avec un arrosoir à la main
Salam,
Tu sais que ça est arrivé qu'au Maroc, il y'en qui sont sortis nus lors d'un trembement de terre
je penser que dans ces cas là, on s'en fou, sauve qui peu : D
Avez-vous déjà vu des westerns ?
Les cow-boys quand ils prennent un bain, il le prenne en étant habillé de leur pyjama
...tu sais quoi tu m'as fait penser au pyjama de charles ingalls, l'espèce de grenouillère rose pastel...
hya hadi
c'est bien à celle-que je pensais, sans penser à celle de charles ingalls.
Sauf que Charles Ingals était beau et viril la-dans
Sauf que Charles Ingals était beau et viril la-dans
viril viril.......il lui manquait plus qu'une reda3a et la charlotte de laura sur la tête...ou 8ak balek 3la la virilité..