Etre plus grande de taille que Monsieur, est-ce pour vous un soucis??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia007
  • Date de début Date de début
oui voila et encore moi qui a l'habitude de porter des talons il faut qu'il fasse au moins cette taille sinon c'est mort

Ah oui c'est vrai les talons, j'en porte que très peu encore. Mesurant 1m75, c'est la taille limite pour un gars.

Mais je crois qu'avec des talons, la taille limite c'est 1m80.

Donc jte rejoins :langue:

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

Pour ma part, je n'aimerai pas que mon conjoint soit plus petit que moi ! (mais çà n'engage que moi )

Maintenant, si toi, çà ne te gène pas, il n'y a pas de problèmes.

Si tu es certaine que c'est l'homme qui te correspond le mieux: ne t'arrête donc pas sur ce détail: fonce...

Bonne chance !

Ah bon ? Tous ?

Y'as pas de petits mecs avec des femmes plus grandes ?

Sûr ?

Vérifié ?

Sacrée info.
l'explication de Youssouf n'est pas tout à fait ça.
Ca ne semblait pas l'embêter plus que ça.
D'autant plus qu'il était un rien plus petit que moi lorsque je mettai mes bottes à talon 7cm...
Mais bon , c'est du passé car c'est fini entre nous, sans meme que ca n'ai commencé...

l'explication de Youssouf n'est pas tout à fait ça.
Ca ne semblait pas l'embêter plus que ça.
D'autant plus qu'il était un rien plus petit que moi lorsque je mettai mes bottes à talon 7cm...
Mais bon , c'est du passé car c'est fini entre nous, sans meme que ca n'ai commencé...

C'est sûr.

En règle général ce que j'ai dit est vrai.
Pour l'homme, tout est une question de virilité et de puissance, d'où le besoin d'être plus grand.

La femme en revanche a plus envie d'être protégé et mise en confiance. D'où l'attirance qu'elle a envers les hommes plus grand qu'elle.

MAIS c'est généralement ce qu'on observe, après comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Tout peut exister.

ps: wiliii, des talons de 7cm! Tu veut aller où comme ça lol?

je sui grde de taille (1m75) et la taille est LE critère physique que jdemande et le seul!sa peut paraitre capricieu mais mimaginé plus grde que lui c pa possible!!kom la di youssouf une femme a besoin de se sentir protégé et etre avk kelk1 de + petit que moi me metrai vraimen mal à l'aise!maleuresemen je remarque que les hommes sont de plus en plus petits...

Retour