Etre plus grande de taille que Monsieur, est-ce pour vous un soucis??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia007
  • Date de début Date de début
lol lol lol lol.... merci, depuis le jour où j'ai posté ce sujet, les choses ont évolués, mais les temoignages m'intéressent quoi, juste pr le fun
lol dans quelle sens les évolutions ?

et chui pas grosse, juste bien roulé comme disent les mecs donc, cool ;)
bien roulée aie aie aie ce qu'il faut ou il faut ... c'est bien mais l'asticot aura du mal pour ... c'est bon j'arrete :D

hm hm , tu sais je croyais que c'est juste les hommes qui se compliquent la vie pour ce détails, mais bon les femmes aussi didonc !! mais tu vois il peut porter des timberland , caterpillar .. ca donne 2 a 4 centimetre de plus , ca pourra etre une bonne solution , mais dis moi c'est vrai que c'est tres genant ? (A)

C'est génant pour la fille, mais sa peut l'être aussi pour le gars :s.
J'aimerais bien avoir la même opinion qu'ont certaines personnes :"ouais mais l'amour tu vois, ça passe au dessus de tout etc".
C'est ça....
Pour ma part, je me vois mal me balader avec une femme beaucoup plus grande que moi (en taille).

(je dit "beaucoup" pour écarter ton cas Nadia007 (z3ma james bond girl), car le tient est pas si terrible, 5cm c'est pas énorme.)

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

apparemment c'est toi que ça dérange plus que lui, j'me trompe ?

lol dans quelle sens les évolutions ?

bien roulée aie aie aie ce qu'il faut ou il faut ... c'est bien mais l'asticot aura du mal pour ... c'est bon j'arrete :D
les choses ont bien évolués. On sais tout les deux que si nous sommes amenés à discuter autant, à passer bcp de temps ensemble c'est pas pour parler de l'actu uniquement mais pr de projets plus sérieux donc le pseudo, mini, machin, détail de taille, ça passe tout doucement...

Et pour l'autre détail que tu évoque, comme je l'ai déjà dit, c'est pas LE plus important :D

hm hm , tu sais je croyais que c'est juste les hommes qui se compliquent la vie pour ce détails, mais bon les femmes aussi didonc !! mais tu vois il peut porter des timberland , caterpillar .. ca donne 2 a 4 centimetre de plus , ca pourra etre une bonne solution , mais dis moi c'est vrai que c'est tres genant ? (A)
bof, non merci pr les timberland!! sans façon, il a un super style, je ne vais pas le punir en lui imposant des cm superflu quitte à le sapper tel un ...

de 5cm et il est plus mince que moi, même fort mince car je suis comme on dit "bien ronde" surtout depuis que j'ai quitté mon mari, j'ai pris 5 kg. Il est donc plus petit et plus mince que moi.Il a même ses mains plus petites que les miennes. Et je ne suis pas "amoureuse" de lui a ce stade. Je suis attachée à lui car je n'accepte pas cette solitude, et je sais avec le vécu que j'ai eue avec mon ex mari, que celui ci en vaut vraiment la peine, de part sa gentillesse, son intelligence, sa modestie, son humour, sa générosité...

perso je ne pourrais pas aimer qqn qui ne m'attire pas physiquement

Ca va faire qlq temps que j'ai rencontrée un garçon qui correspond exactement (à quelque détails près) à mes attentes.Il ferait un époux digne de ce nom, poli, valorisant la femme, respectueux et surtout pratiquant. C'est un garçon qui est très agréable à écouter... Seulement, moi, à coté de lui, je suis plus grande que lui de taille. C'est un peu capricieux lorsque je me relis mais je voulais tout de même savoir comment est-ce que vous verrez, vivrez cette situation. Merci pour vos avis.

Hônnetement je ne suporterais pas c'est injuste pour lui mais je ne pourrais pas.

moi j'aime les grandes ... et plus grande que moi, cela me dérange pas du tout ...
je préfère avoir mal au cou que mal au dos .... :D

sa parait peut etre bete mais moi j tjs aimer que lui sois plus grand au moin je doit lui arriver au épaules sinon impossible jme sentirai bete

comme je suis pas tres grande je pense pas que sa va etre un soucis :D
non jy est jamais vraiment penser mais si je trouve un homme plus petit que moi la jvai commencer a m'inquiéter comme je suis deja pas tres grande :D

comme je suis pas tres grande je pense pas que sa va etre un soucis : D
non jy est jamais vraiment penser mais si je trouve un homme plus petit que moi la jvai commencer a m'inquiéter comme je suis deja pas tres grande : D

salam

moi c'est un sale probleme ca! :D

non tu mesures combien toi?

wa salam

Je connais cette situation...
Et c'est bizarre parceque les hommes "petits" sont ceux qui ont le plus de qualités morales telles que toutes celles que tu viens de citer.
Et je me suis demandé pourquoi???
Et j'ai vu dans une étude que les hommes "grands" sont les plus appréciés par les demoiselles, donc les plus demandés (je confirme) Ils représent la force, la protection etc......
Les "petits" se retrouvent en quelque sorte en galère et donc développent toutes les qualités requises pour avoir une demoiselle...
C'est une remarque générale, tous les petits ou grands ne sont pas dans ce cas la bien sur.
Oui je suis un peu psychologue LOL non mais je dis peut-être n'importe quoi mais c ce que j'ai remarqué...

Et c'est bizarre parceque les hommes "petits" sont ceux qui ont le plus de qualités morales telles que toutes celles que tu viens de citer.
Et j'ai vu dans une étude que les hommes "grands" sont les plus appréciés par les demoiselles, donc les plus demandés (je confirme) Ils représent la force, la protection etc......
Les "petits" se retrouvent en quelque sorte en galère et donc développent toutes les qualités requises pour avoir une demoiselle...
C'est une remarque générale, tous les petits ou grands ne sont pas dans ce cas la bien sur.
Oui je suis un peu psychologue LOL non mais je dis peut-être n'importe quoi mais c ce que j'ai remarqué...

C'est vrai, on peut aussi prendre le cas des hommes ayant une forte surcharge pondérale.
Ils sont en général plus doux et plus affectueux que les autres.

trop vrai ce que tu viens de dire

perso ça me gernerait d'épouser "Passe-partout"

heureusement parce que samira mechante :eek: lol
j'ai pas compris ton expression sa veut dire que tu ment neh :D
aujourd'hui faudra tout m'expliquer parce que je suis crever mdrr

salam

mdr wé ca le fait trop pas une samira mechante mdr

mdr y'a pas d'expression ma pote mdr, juste ke tu ma dit SALE folle, zerma j'ai sorti la blague du soir! mdr c'etait nulle mdr

wa salam

perso ça me gernerait d'épouser "Passe-partout"

lol ! c vrai que 1m60, c'est franchement pas la panacée !
moi, je suis du genre à ne pas aimer les hommes plus petit que moi !
je mesure 1m71 et ce n'est franchement ps évident ! qui plus est, je suis ronde alors, ça en rajoute une couche (si je puis dire, lol) !
mm s'il est vrai que ce n'est qu'un détail et que cela peut paraître futile, c'est rédhibitoire pour moi !

Retour