être trop sérieuse, est-ce un problème ?

Salam tout le monde,

C'est une question que je me pose assez svt ces derniers temps.

C'est pourquoi, il s'adresse surtout aux hommes.

Répondez franchement, est-ce que ça vous fait peur une fille trop sérieuse ?? c'est le monde à l'envers quand même, non ?!?

Je me pose la question car ma soeur et une amie pense que je suis peut être trop sérieuse et que c'est pour cela que les hommes ne donnent pas suite.

Alors, bladinautes, expliquez nous un peu, à nous bladinettes qui nous posons la question.(ou si vous en savez qch du moins)

Salam alikoum,

Reste comme tu es , et non ca ne fais pas peur au hommes.

Les hommes ont peur de donner leur amour a une femme qui va tout foutre en l'air pour un autre.

C'est bien d'être serieux ^^

Merci tes mots me rassurent un peu mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je les fais fuir alors que je suis sincère et droite. C'est quoi leur problème ?

Ou alors c'est Allah qui me protège... ?

Salam tout le monde,

Répondez franchement, est-ce que ça vous fait peur une fille trop sérieuse ?? c'est le monde à l'envers quand même, non ?!?

Je me pose la question car ma soeur et une amie pense que je suis peut être trop sérieuse et que c'est pour cela que les hommes ne donnent pas suite.

Alors, bladinautes, expliquez nous un peu, à nous bladinettes qui nous posons la question.(ou si vous en savez qch du moins)

Salam,

C'est que tout simplement ces hommes ne cherchent pas de sérieux dans leurs relations.

Merci tes mots me rassurent un peu mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je les fais fuir alors que je suis sincère et droite. C'est quoi leur problème ?

Ou alors c'est Allah qui me protège... ?

Otman a raison !

Les hommes qui fuient ne cherche pas du serieux !

Mais un jour inchaallah tu rencontreras la perle !

T'en fais pas

C'est ce que tout le monde me dit... mais bon... ça n'arrive pas

Alors comme j'ai fais part de mes doutes auprès de mon entourage, on me dit que je suis peut être trop sérieuse !!!!

Etonnant non ??

Lol,

Non c'est pas ettonant , moi aussi tout mon entourage dit que je suis sérieux

Et j'aime bien, parceque la personne serieuse on lui fais confiance , et il a de la reparti.

Ce qui ne t'empeche pas de t'amuser , de sortir et tout , sans pour antant te justifier !

Salam tout le monde,

C'est ce que tout le monde me dit... mais bon... ça n'arrive pas

Alors comme j'ai fais part de mes doutes auprès de mon entourage, on me dit que je suis peut être trop sérieuse !!!!

Etonnant non ??

Y'a rien d'étonnant, reste toi meme et arète de trop écouter les autres. On essai juste de te retourner le cerveau.

De toute façon je ne compte pas changer. Je suis comme je suis et tu as raison il faut s'assumer et inchaallah il me guidera vers qn de bien.

C'est ce que je souhaite à tout le monde d'ailleurs. Inchaallah

Amine

De toute façon je ne compte pas changer. Je suis comme je suis et tu as raison il faut s'assumer et inchaallah il me guidera vers qn de bien.

C'est ce que je souhaite à tout le monde d'ailleurs. Inchaallah

Amine

Oui ,,Inchaallah tu trouveras l'amour de ta vie, même si c'est pas le sujet du post.

Car on fini tous par se marier inchaallah ^^

Edit: Je fais trop de fautes d'ortographe c'est choquant

coincée ... ça depend ce que signifie être coincée

maisdans tout les cas, reste toi même
toute façon, même si tu voulais changer, le naturel finirait par revenir au galop
ça ne sert donc à rien de vouloir faire la fille "frivole" si tu ne l'es pas !

et t'as du tomber sur des garçons qui voulaient s'amuser avec toi ! forcément ils vont prendre leur jambes à leur cou s'ils voient que t'amuser ne t'interesse pas ;)

Salam tout le monde,

Les garçons veulent s'amuser, une fille sérieuse comme tu le décris ne les interesse pas...On sait tous et toutes ce qui'ils recherchent, et surtout vers 18 à 25 ans voir plus...alors t'inquiètes pas tu ne perds rien.

Mais aprés je te comprends parfaitement, car moi aussi on me reproche ce que tu décris. Mais c'est notre nature, ça servira à rien de jouer à la fille "fofolle", on y arriverait pas !!

Quand on est naturelle et spontanée , ça nous arrive d'éclater de rire par ex ;)

Quand on joue trop le sérieux, on n'ose même pas montrer nos émotion de peur d'être jugée et c'est là la faille !!!

Oui, je comprends ton raisonnement..
Le cas de figure ou l'on est naturelle (être soi-même, en somme honnête), spontanée (rire aux éclats, montrer ses sentiments) et sérieuse (ne pas être frivole ou avoir une certaine ligne de conduite) existe aussi!! ;)

c'est pour ça que je m'appelle avicenne lol , ben oui elle a tout dit ds sa phrase , trop coincée on en veut pas ,trop ds la religion non plus sauf si on est nous meme ds la religion comme elle dit elle lol

oui avicenne je vois !!!

Mais alors là où les mecs sont hypocrites c'est de revenir voir des filles "serieuses" à la fin de leur vie d'amusement ! tu comprends ce que je veus dire ?!

Les garçons veulent s'amuser, une fille sérieuse comme tu le décris ne les interesse pas...On sait tous et toutes ce qui'ils recherchent, et surtout vers 18 à 25 ans voir plus...alors t'inquiètes pas tu ne perds rien.

Mais aprés je te comprends parfaitement, car moi aussi on me reproche ce que tu décris. Mais c'est notre nature, ça servira à rien de jouer à la fille "fofolle", on y arriverait pas !!

pour moi c'est les plus de 30 ans , tu te méfies des mauvaises personnes :D

fofole non, plus participative oui :D

Oui, je comprends ton raisonnement..
Le cas de figure ou l'on est naturelle (être soi-même, en somme honnête), spontanée (rire aux éclats, montrer ses sentiments) et sérieuse (ne pas être frivole ou avoir une certaine ligne de conduite) existe aussi!! ;)

C'est tout simplement ce que je voulais dire , on peut âtre naturelle spontanée rire aux éclats, émotionnelle, expansive et démonstrative et au meme termps être digne et honnête !! et ça le sgens ne veulent pas le comprendre !!

Retour