être trop sérieuse, est-ce un problème ?

de vrais hypocrites et ce à tous les niveaux

Je te le fais pas dire...mais ceux là n'auront que ce qu'ils méritent. la roue tourne.
L'hypocrisie fait elle parti de l'islam ? Non, mais malheuresement une grande parti des hypocrites sur cette terre se disent "musulmans".
Je m'arretes là, car je pense que c'est un débat sans fin :eek:

Je te le fais pas dire...mais ceux là n'auront que ce qu'ils méritent. la roue tourne.
L'hypocrisie fait elle parti de l'islam ? Non, mais malheuresement une grande parti des hypocrites sur cette terre se disent "musulmans".
Je m'arretes là, car je pense que c'est un débat sans fin :eek:

c'est clair ce n'est meme pas la peine d'en rajouter lol revonos au sujet et toi es tu trop sérieuse ?

c'est clair ce n'est meme pas la peine d'en rajouter lol revonos au sujet et toi es tu trop sérieuse ?

A ce qu'on me dit :rolleyes: je dirais plutot que je suis "calme" et assez "réservée".
Ce sont des natures, j'ai toujours été comme ça...aprés y'a plusieurs connotations et plusieurs sens de "serieux(ses)"...le sérieux s'applique là on juge qu'on doit l'etre soit par conviction soit par principe ou autres...complexe cette notion de "sérieux" !

les hommes s'ennuient avec des femmes trop gentilles, trop reservées !!!
J'ai constaté une chose c'est que beaucoups d'hommes se laissent attendrir par une femme discrete , un peu timide, et reservée mais ils attendent d'elle, qu'elle se "lache" completement avec eux :eek:

A ce qu'on me dit :rolleyes: je dirais plutot que je suis "calme" et assez "réservée".
Ce sont des natures, j'ai toujours été comme ça...aprés y'a plusieurs connotations et plusieurs sens de "serieux(ses)"...le sérieux s'applique là on juge qu'on doit l'etre soit par conviction soit par principe ou autres...complexe cette notion de "sérieux" !

Je suis pareil... ;) mais j'arrive à me "lacher" quand je suis avec un homme...

Salam tout le monde,

C'est une question que je me pose assez svt ces derniers temps.

C'est pourquoi, il s'adresse surtout aux hommes.

Répondez franchement, est-ce que ça vous fait peur une fille trop sérieuse ?? c'est le monde à l'envers quand même, non ?!?

Je me pose la question car ma soeur et une amie pense que je suis peut être trop sérieuse et que c'est pour cela que les hommes ne donnent pas suite.

Alors, bladinautes, expliquez nous un peu, à nous bladinettes qui nous posons la question.(ou si vous en savez qch du moins)

On associe souvent le serieux au manque d'humour, au manque du brin de folie, au fait d'etre trop cerebral (de reflechir et de peser le pour et le contre pour toutes les situations amusantes données, pour souvent les decliner) avant d'agir.

Perso, etre avec une personne qui est "trop serieuse" (il y a bien une notion d'extreme avec ce trop), rime avec ennui...
Mais apres tout est question de temperament et de caracteres qui s'accordent.

Justement je ne sais pas...

Trop coincée, trop gentille ou alors dans la religion. Est-ce que ça fait peur aux mecs ?

Si ta def de trop serieux reside dans ces mots, j'vois pas en quoi ca s'rait un pb (mis a part pour trop coincée). A mes yeux, ce sont plus des qualités que des defauts qui font fuir.

Et de toute facon tout se joue au feeling et a la concordance de caracteres...
Il n'y a pas a changer pour plaire a qq'un. La seule chose que tu puisses faire, c'est d'essayer de corriger les traits de ta personnalité qui ne te plaisent pas à toi!!!

Mais pour pouvoir "se lacher" il faudrait qu'ils puissent ne pas fuir en voyant notre image de "sérieuse" ! Aprés promis je me lâche mdrrrr :D

mdrrrr

Ben j'ai étais avec un mec avec qui j'arrivais pas à me lacher, parce que je me sentais pas bien avec lui... un autre je me sentais vraiment bien, il était moi, j'étais lui, on s'entendait sur tout, on se complétait (pourtant lui était plutot extraverti)

Donc, j'pense que c'est une plus question de feeling... ceux qui fuit c'est ceux qui veulent encore s'amuser... les autres chercheront à connaitre ce qu'il y a derrière cette image de "sérieuse" :langue:

Salam tout le monde,

Répondez franchement, est-ce que ça vous fait peur une fille trop sérieuse ?? c'est le monde à l'envers quand même, non ?!?

Je me pose la question car ma soeur et une amie pense que je suis peut être trop sérieuse et que c'est pour cela que les hommes ne donnent pas suite.

Alors, bladinautes, expliquez nous un peu, à nous bladinettes qui nous posons la question.(ou si vous en savez qch du moins)

pourquoi ne pas rester toi même, tout simplement??

les hommes s'ennuient avec des femmes trop gentilles, trop reservées !!!
J'ai constaté une chose c'est que beaucoups d'hommes se laissent attendrir par une femme discrete , un peu timide, et reservée mais ils attendent d'elle, qu'elle se "lache" completement avec eux :eek:

Ah les ******* :D

----------------------------------

ça c'est trop vrai
pour une fois que je suis d'accord avec toi !!

le mieux c'est d'être serieuse ... à l'exterieur !
mais avec son homme devenir une vraie fofolle ! : cool::rouge :

Oui mais il faut que l'homme lui donne l'occasion pour qu'elle sache qu'il est son homme et après elle deviendra fofolle avec lui :D

Peut etre que les mecs n'ont pas de patience :D

Tout ce qui est exagéré es contre-productif :

Alors on a intérêt a user de sérieux... avec modération :

ça c'est trop vrai
pour une fois que je suis d'accord avec toi !!

le mieux c'est d'être serieuse ... à l'exterieur !
mais avec son homme devenir une vraie fofolle !

Faut pas être sérieuse avec ce monsieur ,
autrement dit il ne faut pas lui donner raison :D

@Tanja:je suis serieux:D

Oui mais il faut que l'homme lui donne l'occasion pour qu'elle sache qu'il est son homme et après elle deviendra fofolle avec lui :

Peut etre que les mecs n'ont pas de patience :

mon petit brin de folie ... on le voit très vite ! au bout de quelques conversations ... ça crève les yeux :langue:
mais c'est clair que mon apparence "austère et fermé" ... ne donne pas envie de m'approcher !

Faut pas être sérieuse avec ce monsieur ,
autrement dit il ne faut pas lui donner raison :

@Tanja:je suis serieuxD

de toute ma carrière de bladinette .... et avec toutes les discussions que j'ai eu avec lui ... c'est la première fois ! (je crois)
plus jamais je ne referais une telle erreur, promis patron ! :langue:

mdrrrr

Ben j'ai étais avec un mec avec qui j'arrivais pas à me lacher, parce que je me sentais pas bien avec lui... un autre je me sentais vraiment bien, il était moi, j'étais lui, on s'entendait sur tout, on se complétait (pourtant lui était plutot extraverti)

Donc, j'pense que c'est une plus question de feeling... ceux qui fuit c'est ceux qui veulent encore s'amuser... les autres chercheront à connaitre ce qu'il y a derrière cette image de "sérieuse" :langue:

je suis d'accord avec toi, et aussi je rajouterais tout dépend de la maturité du mec.

Salam tout le monde,

Dans un monde qui manque totalement de sérieux, on ne l'est jamais trop, sérieuse. Mon épouse est aussi sérieuse que moi, c'est pour ça que je l'ai épousé.

Salam tout le monde,

elles ont raison a mon avis...
si ma femme n'est pas apte a procurer un peu de folie dans notre vie de couple... out 3lya!

On peut être fofolle, tout en étant sérieuse. L'un n'empêche pas l'autre.
Je suis comme ça, sérieuse et un peu réservée, voire mystérieuse quand je ne connais pas l'autre. Et une fois que je me sens en confiance, je me permets de dévoiler compètement ma personnalité et d'affirmer mon côté fofolle.
Si le mec a pris la fuite avant, je me dis tant pis, il a raté l'occasion de connaître une fille comme moi...alors bon vent à lui!

D'ailleurs tous mes amis adorent mon sens de l'humour aiguisé. Alors si un homme n'a pas assez de patience pour me découvrir tel que je suis, c'est bien dommage pour lui, et il laisse ainsi la place à quelqu'un qui en aura (de la patience) et du sérieux par la même occasion.

mon petit brin de folie ... on le voit très vite ! au bout de quelques conversations ... ça crève les yeux
mais c'est clair que mon apparence "austère et fermé" ... ne donne pas envie de m'approcher !

Comment alors passer à " au bout de quelques conversations" si ton apparence ne donne pas envie de t'approcher ? Faut bien commencer UNE de conversations... c'est le minimum syndical !

de toute ma carrière de bladinette .... et avec toutes les discussions que j'ai eu avec lui ... c'est la première fois ! (je crois)
plus jamais je ne referais une telle erreur, promis patron ! :langue:

Comme quoi on peut se tromper souvent.... et tu as tout a fait le droit de continuer ! :D

Oui ,,Inchaallah tu trouveras l'amour de ta vie, même si c'est pas le sujet du post.

Car on fini tous par se marier inchaallah ^^

c'est donner de faux espoirs aux gens que dire cela...
bien sûr il y en a qui se marient mais d'autres meurent célibataires
je parle pour en avoir connu alors on ne finit pas TOUS par se marier
et de toute façon, ceux et celles qui finissent célibataires ne sont pas rejetés de leurs tombes que je sache
donc mariage ou pas la vie reste belle pareil

moi je dis que si tu reste tout le temps chez toi et que tu es vraiment coinçée alors oui celapeut faire fuire les homms car e nos jours es hommes veulent des filles assez ouvertes tout en étant dans le droit chemin ils veulent sortir avec leur copine s'amuser et profiter de la vie avant de se marier ce qui est totalement normal pour un couple de nos jours donc oui je pense que tu es un eu trop sérieuse et que les hommes peuvent te fuire pour ce que tu es mais je ne te demande pas de trainer ou de sortir mais juste de changer un peu ton comportement ou ta façon de penser quipeut peu etre les faire peur donc fuir.....

c'est donner de faux espoirs aux gens que dire cela...
bien sûr il y en a qui se marient mais d'autres meurent célibataires
je parle pour en avoir connu alors on ne finit pas TOUS par se marier
et de toute façon, ceux et celles qui finissent célibataires ne sont pas rejetés de leurs tombes que je sache
donc mariage ou pas la vie reste belle pareil

C'est un message d'espoir que je lui donne !

Je suis de ceux qui séme l'espoir, c'est nettement plus beau que le desespoir !

Beurk le desespoir a un goût amer et ont dit de lui qu'il met toujours les gens dans la galére !

C'est un message d'espoir que je lui donne !

Je suis de ceux qui séme l'espoir, c'est nettement plus beau que le desespoir !

Beurk le desespoir a un goût amer et ont dit de lui qu'il met toujours les gens dans la galére !

quelle belle initiative que je salue en passant...

mais dire que des gens finissent célibataires et HEUREUX(SES) n'est pas semer le désespoir, si c'est cela que tu essayes de me faire comprendre

y a rien de désespérant à parler de la réalité telle qu'elle est

quelle belle initiative que je salue en passant...

mais dire que des gens finissent célibataires et HEUREUX(SES) n'est pas semer le désespoir, si c'est cela que tu essayes de me faire comprendre

y a rien de désespérant à parler de la réalité telle qu'elle est

Salam,

si c'est desesperant, les celibataire desespére , faut dire la vérité !

Vieillir sans mari ni enfants , ca fais mal au coeur

Retour