être trop sérieuse, est-ce un problème ?

chacun est unique .... rEste telle que tu es pour vivre en paix ... cElui qui t'es destiné t'aimera telle que tu es , et ne verra que tes qualités..... inchallah que le prince charmant frappe à ta porte bientôt ...Et bon ramadan .

Si je peux te donner un conseil : reste comme tu es!!
C'est vrai que les garçons arabes veulent tous une fille bien mais si au premier rendez-vous tu n'accepte pas qu'ils t'embrasse ils te disent qu'ils n'ont pas 5 ans!
Jsuis dans le même cas que toi et jme dis que la plupart des relations que j'ai eu n'ont pas marché car je ne voulais pas aller plus loin...
Dis toi une chose : peut-être que contrairement à tes copines tu n'es pas sortie avec beaucoup de garçon et peut-être même que tu n'es sortie avec aucun garçon mais tu ne préfere pas te marier avec ton 1er petit copain ou te dire que n'es pas sortie avec la moitiée de la planete???
Je sais que c'est dur mais sobri et Allah ta3ala t'enverra un homme qui te respectera et qui sera fière de savoir que sa femme s'est respectée et qu'elle est timide et pieuse...
Voilà gsper que tu le trouvera bientôt inchallah et surtout reste comme tu es, j'ai l'impression que c'est de + en + rare de trouver des filles comme ça

Salam tout le monde,

C'est une question que je me pose assez svt ces derniers temps.

C'est pourquoi, il s'adresse surtout aux hommes.

Répondez franchement, est-ce que ça vous fait peur une fille trop sérieuse ?? c'est le monde à l'envers quand même, non ?!?

Je me pose la question car ma soeur et une amie pense que je suis peut être trop sérieuse et que c'est pour cela que les hommes ne donnent pas suite.

Alors, bladinautes, expliquez nous un peu, à nous bladinettes qui nous posons la question.(ou si vous en savez qch du moins)

ouiiiiiiiiiiii :eek:

Salam tout le monde,

Répondez franchement, est-ce que ça vous fait peur une fille trop sérieuse ?? c'est le monde à l'envers quand même, non ?!?

Je me pose la question car ma soeur et une amie pense que je suis peut être trop sérieuse et que c'est pour cela que les hommes ne donnent pas suite.

Alors, bladinautes, expliquez nous un peu, à nous bladinettes qui nous posons la question.(ou si vous en savez qch du moins)

Tu n'es pas la première à te poser cette question, car generalement qlq qui est trop serieux parle avec reserve, rigole avec reserve, se comporte en fait avec reserve, il mesure ses gestes, ses paroles

Salam tout le monde,

Je vais te donner une reponse sincere

1°) une partie des hommes que tu as rencontrer ne voulaient pas d une relation serieuse
2°) l autre partie avait peur de te voir prendre le dessus

Salam tout le monde,

Trop sérieuse c'est un choix ou peut être une peur de...mais perso. oui c'est pas folichon :langue:

Salam tout le monde,

Justement je ne sais pas...

Trop coincée, trop gentille ou alors dans la religion. Est-ce que ça fait peur aux mecs ?

Perso, j'ai l'impression que pour une fille sérieuse et coincée, tu as une certaine aisance à t'adresser à la gente masculine (tes écrits ne montre pas l'être coincée que tu peux être...)

Et je ne vois pas en quoi être "dans la religion" fait de toi (ou de qui que ce soit ) un être trop sérieux ou trop coincé... Faut arrêter les préjugés!!!!

P.S: "être TROP sérieuse" et rencontrer DES hommes, on fait comment, ça m'intéresse?? Sérieux :D

Ceci n'est nullement une critique....;)

Perso, j'ai l'impression que pour une fille sérieuse et coincée, tu as une certaine aisance à t'adresser à la gente masculine (tes écrits ne montre pas l'être coincée que tu peux être...)

Et je ne vois pas en quoi être "dans la religion" fait de toi (ou de qui que ce soit ) un être trop sérieux ou trop coincé... Faut arrêter les préjugés!!!!

P.S: "être TROP sérieuse" et rencontrer DES hommes, on fait comment, ça m'intéresse?? Sérieux :D

Ceci n'est nullement une critique....;)

elle a pas dit coincée, elle a dit engagement , serieux et longue durée

moi je dis que

si tu reste tout le temps chez toi COMMENT TU RENCONTRES DES HOMMES??

et que tu es vraiment coinçée T'ES COINCÉE OÙ? CHEZ TOI???

alors oui celapeut faire fuire les homms
LESQUELLES? T'ES COINCÉE CHEZ TOI? NON?????......

car e nos jours es hommes veulent des filles assez ouvertes
..........COMMENT? DES FILLES OUVERTES DE OÙ?????

tout en étant dans le droit chemin
DROIT CHEMIN VERS OÙ? VERS LA MAISON OÙ T'ES COINCÉE???...

ils veulent sortir avec leur copine s'amuser et profiter de la vie
COMMENT TU LE SAIS, ILS T'EN ONT PARLÉ QUAND??? (T'ES TOUJOURS COINCÉE CHEZ TOI? N'OUBLIES PAS)....

avant de se marier
C'EST APRÈS IL SE PASSE QUOI???? LA VIE S'ARRÊTE??

ce qui est totalement normal pour un couple de nos jours
LA NORMALITÉ EN FONCTION DE QUI, DE QUOI???

donc oui je pense (NE LE DIT PAS TROP FORT.....)

que tu es un eu trop sérieuse et que les hommes peuvent te fuire pour ce que tu es ELLE EST PAS DANS LA M***E........

mais je ne te demande pas de trainer ou de sortir BEN NON, ELLE EST COINCÉE... T'AS OUBLIÉ??

mais juste de changer un peu ton comportement ou ta façon de penser CHANGER POUR QUI?, POUR TOI OU POUR LES HOMMES????

quipeut peu etre les faire peur donc fuir.... .FUIR DE LA MAISON OÙ ELLE EST COINCÉE?????

Je crois que j'ai pas tout compris.......:D:D

Salam tout le monde,

Que tu sois serieuse,je comprends,mais comment tu sais que les autres bladinettes sont si serieuse aussi?

Justement je ne sais pas...

Trop coincée, trop gentille ou alors dans la religion. Est-ce que ça fait peur aux mecs ?

A mon avis, ca ca fait peur à tout le monde.
Trop, c'est l'excès et c'est bon pour personne. Il faut savoir être equilibrée.
Trop coincée ne veut pas dire que c'est une fille bien, mais qu'on s'ennuie à mort avec.
Trop gentille non plus parce qu'on a l'impression qu'elle vit au monde des bisounours.
Trop dans la religion, c'est un choix. Mais même trop pour Dieu n'est pas bon.

Voilà

NB: chui pas un mec.:D

voila kom mé frères lon di une soeur musulman ou frère musulman na pa le droi de se marié avk un mécrèan le mieu c de se convertir mè ne le fè pa pour elle mmè si toi tu le veu car sinn sa ne ser a rien mè tu c de no jour il ya d famille ki accepte les blan ou lé blanche kom on di ché ns mè la religion ne lacceptra pa mè jpeu te souhaité un bon courage et dsl de tt sa car tu na pa de trè bne rep et bne vie kan mm inch'allah

Retour