http://www.jonfosse.be/bonjour,
est ce qu'il ya des haute ecoles pedagogique qui font pas examen d'entré au 1er année ?
merci de me repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.jonfosse.be/bonjour,
est ce qu'il ya des haute ecoles pedagogique qui font pas examen d'entré au 1er année ?
merci de me repondre
Bacheliere en quoi?sil vous plait je suis bacheliere et je vais me marier bientot je veux chercher une universite ou je peux my acceder pour des cours ayant des horaires pas tres lente pour aue je puisse equilibrer entre mes etudes et ma vie familiale svp aidez moi chui perduuu je connais pas comment chercher ya trop de details trop de sites je veux auelaue chose precise et merci
merci beaucoup de ta reponse , on peut s'inscrire sans faire l'examen ?
tu vies où en belgique, je ne peux pas savoir quelle école est pres de chez toi. dslmerci beaucoup de ta reponse , on peut s'inscrire sans faire l'examen ?
il ya que cette ecole , parce que se trouve a liege
je suis une bacheliere en science vie et terre et jai fais une annee en faculte deconomie mais sa ma pas trop plus moi je veux une belle formation de 2 ans mais pas trop chargeee parceque mon mari vas pas etre satisfait svp aidez moi pour minscrire dns une ecole qui a rapport avc le domaine economique et pret de mon foyer c a bruxelles merciiiBacheliere en quoi?
qu'est ce que tu veux faire comme etudes en attendant?
tu as les cours du soir, où bien les cours en promotion sociale
desoler j'habite a charleroitu vies où en belgique, je ne peux pas savoir quelle école est pres de chez toi. dsl
voila un liendesoler j'habite a charleroi
je suis une bacheliere en science vie et terre et jai fais une annee en faculte deconomie mais sa ma pas trop plus moi je veux une belle formation de 2 ans mais pas trop chargeee parceque mon mari vas pas etre satisfait svp aidez moi pour minscrire dns une ecole qui a rapport avc le domaine economique et pret de mon foyer c a bruxelles merciiiMerci beaucoup pour tes informations
BonsoirJ'ai fait ces démarches pour ma belle sœur c'est pour cette raison que je suis certaine qu'il faut commencer par l'équivalence,mais bon,si tu crois savoir mieux que moi,ce n'est pas la peine de demander des conseils..... Quand tu auras l'équivalence tu pourras chercher une école,avant cela ne sert à rien. Les documents devaient etre envoyés à Bruxelles avant le 15 juillet,2013,ce qui veut dire que pour ton équivalence tu devras attendre l'année prochaine,donc d'ici là,ton bac ne sera plus à l'administration. http://www.equivalences.cfwb.be
est ce que tu as fais l'equivalence d'abord , fait comptabilité il est aussi dans le domaine d'economieje suis une bacheliere en science vie et terre et jai fais une annee en faculte deconomie mais sa ma pas trop plus moi je veux une belle formation de 2 ans mais pas trop chargeee parceque mon mari vas pas etre satisfait svp aidez moi pour minscrire dns une ecole qui a rapport avc le domaine economique et pret de mon foyer c a bruxelles merciii
merci beaucoupvoila un lien
http://www.uclouvain.be/econ
------------------------------------------------------
voial une autre
http://www.ephec.be/
désolé de ne pas su te répondre à temps.est ce qu'il ya le service d'equivalence demain matin j'ai un problème avec mon equivalence ?
merci
merci beaucoup il faut telephoner pour prendre un rendez-vous pas sur placedésolé de ne pas su te répondre à temps.
normalement c'est du lundi au vendredi
bonne chance
tu peux téléphoner pour avoir plus d’informations sur la procédure d'equivalnce, et de se rendre sur place quand tu as le tempsmerci beaucoup il faut telephoner pour prendre un rendez-vous pas sur place
Merci BCP Belgika !!
Bonsoir belgika encore une petite questions svp si vous avez la reponse . Est ce que je peut envoyer mon dossier a mon garant pour le deposer au service d equivalence? Je sais pas si c possible jai envoyer un mail mais ont ma pas repondu :s merci a vousMerci BCP Belgika !!
Bonsoir belgika encore une petite questions svp si vous avez la reponse . Est ce que je peut envoyer mon dossier a mon garant pour le deposer au service d equivalence? Je sais pas si c possible jai envoyer un mail mais ont ma pas repondu :s merci a vous
bonjour ,Bonsoir, Pour les étudiants futur 2014 !
mon conseil c'est d'éviter les hautes écoles, et de cibler plutôt les universités : ulb,ucl,ulg,Umons,Fundp.
déposer le dossier le plutôt possible pour se donner le temps en cas de demande de documents complémentaires.
avoir une bonne prise en charge de préférence d'un membre de la famille, je pense que c'est l'élément le plus important dans un dossier de visa.
Bonne chance et inschallah tjiw kamlin l beljika
Bonsoir Belgika,
Je vous remercie de votre réponse. Le problème qui se pose pour moi est que après avoir contacté mon université, j'ai appris que personne au sein de l'université ne peut certifier mon diplôme comme l'exige la procédure sur le site de l'ambassade. Cela dit, le diplôme contient déjà la signature de la personne compétente.
Tout ce que je pourrais faire est de légaliser une copie du diplôme auprès de l'arrondissement et de la province. Mais je ne sais pas si c'est acceptable.
Bonjour Belgika,
je vous remercie énormément de votre réponse et de votre patience
Bonne journée
Bonjour selon le calcul de l office des étrangers pour le garant votre époux n'a pas le montant nécessaire pour faire venir son frère
973 revenu minimum
+150 pour vous
+150 pour votre enfant
+611 pour son frère étudiant
Total 1884 euros
Donc je pense qu' avec un salaire de 1600 euros il y a un risque de refus peut être demander une confirmation auprès de l office des étrangers