⚽️🏆🥇🌟 EURO 2024

Je me remets pas du raté de Rabiot, qu’est ce qu’il lui a pris de pas la pousser au fond ?! 🤔
C'est bizarre de le faire jouer à gauche alors que de l'autre côté il y a Dembele.
Il y a beaucoup de milieux défensifs ou relayeurs ça manque d'animation offensive.
Deschamps a préféré bétonner comme d'hab, beaucoup de passes latérales ou en arrière.
Attention en défense ça joue encore à la baballe.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est bizarre de le faire jouer à gauche alors que de l'autre côté il y a Dembele.
Il y a beaucoup de milieux défensifs ou relayeurs ça manque d'animation offensive.
Deschamps a préféré bétonner comme d'hab, beaucoup de passes latérales ou en arrière.
Attention en défense ça joue encore à la baballe.
Il a encore aligné sa compo de flipette, c’est tant mieux pour moi qui souhaite les voir chuter ce soir..encore faut il que les hollandais fasse preuve de lucidité et d’efficacité
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il était nul ce match ou c’est moi ( je n
Ai pas trop de référence vu que je ne m’y connais pas à fond )

La France passe entre les mailles du filet si elle fait encore un match nul à la prochaine rencontre .
Pas de quoi être fier franchement 🙄

Et pourquoi Mbappé ne joue pas ? Il s’est blessé le nez pas les jambes non ? 🤔
Encore imbue d’elle même la France pensait pouvoir se passer de lui contre les pays bas 😒
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La France a raté des occasions incroyables, la blessure de Mbappé n'explique pas tout. C'est la chatte à DD qui était blessée hier :D
Abusé les occaz..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Très forts en sifflements excessifs dans la ville de Dortmundurdum, les Turcs prennent l’eau avec un 2-0 et un deuxième but gag.

Les suçuks agrémentés de Swan sont cuits 🤣 !

Portugal 🇵🇹 2
Turquie 🇹🇷 0

Bon le match est moins ennuyeux que celui des Bleus.

++
 
Très forts en sifflements excessifs dans la ville de Dortmundurdum, les Turcs prennent l’eau avec un 2-0 et un deuxième but gag.

Les suçuks agrémentés de Swan sont cuits 🤣 !

Portugal 🇵🇹 2
Turquie 🇹🇷 0

Bon le match est moins ennuyeux que celui des Bleus.

++
Ils sont en train de se faire exploser par les guez
On entend plus que les portugais alors qu'ils jouent presque à domicile les kardesh :joueur:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils sont en train de se faire exploser par les guez
On entend plus que les portugais alors qu'ils jouent presque à domicile les kardesh :joueur:

Grave bon ben 3-0 mais les Portugais étaient nettement au dessus. Le petit prodige rentré plus tard n'aura pas changé la donne.

Next. Belgique vs Roumanie mais sans le Maradona des Carpates Hagi :)

A+
 
Quel match de crevards les bleus encore une fois. Ya rien dans l'animation, se qualifier avec un csc et un peno et finir 2ème du groupe c'est un miracle. Les autrichiens 1ers c'est mérité, ils ont été offensifs et agressifs dans le jeu. Ce serait une insulte au foot qu'une France avec ce qu'ils ont montré aille loin dans cet euro.
 
France Belgique en 1/8èmes!
Les belges ont fait un non match pour la 3ème journée, comme les français et les anglais.
Plus le droit a l'erreur maintenant.
 
Allemagne match tranquille.
Kroos peut espérer viser le ballon d'or s'ils vont au bout.

Suisse solide, un peu du style de l'Autriche.
Italie ça manquait de talent et d'expérience, on aurait dit des adultes contre des enfants.
 
Haut