⚽️🏆🥇🌟 EURO 2024

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les allemands ils vont insulter l'arbitre :D le péno flagrand non sifflé... une claire et nette (qui arrete un tir cadré en plus :D ), si il y'a pas péno là...
mdr la VAR..


GRvlMBwXsAAqGEq
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le match il était stylé :D, Espagne élimine la LGBT-team et file en demi-finale, contre le vainqueur du match AntiHalalTeam-Portugal ce soir.

Je ferai un bon commentateur TF1 :joueur:
 
Les allemands ils vont insulter l'arbitre :D le péno flagrand non sifflé... une claire et nette (qui arrete un tir cadré en plus :D ), si il y'a pas péno là...
mdr la VAR..


GRvlMBwXsAAqGEq
Il y a hors-jeu avant la main...
Et même sans le hors-jeu elle est discutable: le joueur espagnol ramène son bras vers son buste avant le tir...Il n'essaie pas d'augmenter la surface corporelle comme disent les commentateurs.
Alors bien sûr des arbitres siffleraient pénalty. D'autres arbitres auraient aussi donné un carton rouge à Kroos...
Bref c'est le football quoi :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On est en demi sans avoir marqué un but ! C'est un exploit :D
Un parcours de champions... :D

Ceci dit, moi je considère que Kolo Muani a marqué. Son tir était cadré, donc même s'il a été dévié, il aurait dû lui être attribué.

Mais bon, pour une fois, ça pourrait être l'équipe qui défend le mieux qui dominera l'équipe qui attaque le mieux... :)
 
Haut